Improved 3rd Person System

Improved 3rd Person System v1.4

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (4) Historique Discussion
Fichier de configuration : improved_3rd_person_system\lua\autorun\ipr_thirdperson_sys_config.lua

ipr_thirdperson_sys_v1.gif
  • Activer avec la touche F1 de votre clavier.
  • Changer la caméra d'épaule avec la touche P de votre clavier.
  • Rotation de la caméra pour regarder derrière vous avec la touche O de votre clavier.
  • Caméra à la troisième personne dynamique, souple et fluide.
  • La caméra ne traverse pas le mur lorsque vous êtes proche.
  • La caméra se déplace dynamiquement en fonction de vos mouvements.
  • Configurer si les joueurs doivent apparaitre en vue 1er, ou 3e personne.
  • Crosshair 3d2d inclus (actif seulement en 3e personne).
  • Commande console : ipr_thirdp
  • Code optimisé.
  • Configuration simple.

Pour développeur :

IprThirdpCustomFunc - (côté client) - (booléenne) - (hook)Retourne le status actuel de la 3e personne.

Exemple :
hook.Add("IprThirdpCustomFunc", "UniqueName_Hook", function(status)
if (status) then hook.Remove("HUDPaint", "My_CrossHair") else hook.Add("HUDPaint", "My_CrossHair", My_CrossHair) end
end)

ipr_thirdp.call() - (côté client) - (booléenne) - (fonction).Retourne le status actuel de la 3e personne.

Exemple :
hook.Add("HUDPaint", "UniqueName_Hook", function()
draw.DrawText(ipr_thirdp.call() and "Caméra 3e personne activé" or "Caméra 3e personne désactivé", "Default", ScrW() / 2, ScrH() - 50, color_white, TEXT_ALIGN_CENTER)
end)
  • J'aime
Réactions: JarodSCP et LxisXme
Auteur
Inj3
Téléchargements
256
Vues
3 418
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
0.00 étoiles(s) 0 appréciations

Autres ressources de Inj3

Rejoignz-nous sur Discord