Fichier de configuration : improved_3rd_person_system\lua\autorun\ipr_thirdperson_sys_config.lua
- Activer avec la touche F1 de votre clavier.
- Changer la caméra d'épaule avec la touche P de votre clavier.
- Rotation de la caméra pour regarder derrière vous avec la touche O de votre clavier.
- Caméra à la troisième personne dynamique, souple et fluide.
- La caméra ne traverse pas le mur lorsque vous êtes proche.
- La caméra se déplace dynamiquement en fonction de vos mouvements.
- Configurer si les joueurs doivent apparaitre en vue 1er, ou 3e personne.
- Crosshair 3d2d inclus (actif seulement en 3e personne).
- Commande console : ipr_thirdp
- Code optimisé.
- Configuration simple.
Pour développeur :
IprThirdpCustomFunc - (côté client) - (booléenne) - (hook) | Retourne le status actuel de la 3e personne. Exemple : hook.Add("IprThirdpCustomFunc", "UniqueName_Hook", function(status) if (status) then hook.Remove("HUDPaint", "My_CrossHair") else hook.Add("HUDPaint", "My_CrossHair", My_CrossHair) end end) |
ipr_thirdp.call() - (côté client) - (booléenne) - (fonction). | Retourne le status actuel de la 3e personne. Exemple : hook.Add("HUDPaint", "UniqueName_Hook", function() draw.DrawText(ipr_thirdp.call() and "Caméra 3e personne activé" or "Caméra 3e personne désactivé", "Default", ScrW() / 2, ScrH() - 50, color_white, TEXT_ALIGN_CENTER) end) |