Improved Object Render

Improved Object Render v3.9.2

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (7) Historique Discussion
Lien Workshop : Steam Workshop::Improved Object Render

Charger/décharger des objets pour le client.
Vous pouvez économiser en moyenne 10 à 70 images par seconde lorsque de nombreuses entités sont générées dans la carte.

ipr_obj_render.gif


Ce script fonctionne uniquement du côté client (aucun calcul n'est effectué par le serveur)

Les objets seront toujours mis en réseau.
Si vous êtes en cloak (FAdmin), ou en spectateur (target), tous les objets seront rendus quelle que soit la distance.
⇨ Compatible serveur, peer to peer/local.

Fonctionne pour :
  • Véhicules
  • Joueurs
  • Objets permanent
  • Bots
  • Npcs, Nexbots
  • Portes
  • Armes au sol
  • Ragdolls
  • Lampes
  • Entités scriptées (et plus encore...)

⇨ Contrôler la distance de tous les objets sur votre serveur pour le client.
⇨ Activer/Désactiver chaque module indépendamment.
⇨ Sauvegarde, et synchronisation automatique.

Pour ouvrir le panneau des paramètres : (pour éviter que les joueurs ne fixent des valeurs trop basses pour voir à travers les objets, ou pour l'exploiter et le casser, il n'est configurable que par le superadmin)
  • Console Command : objectrender
  • Chat : /objectrender
*Vous n'avez pas besoin de redémarrer votre serveur si vous modifiez les paramètres, les données seront mises à jour et envoyées à vos joueurs en temps réel.
- Vous pouvez désactiver un module directement sur le panel si vous avez des problèmes de rendu.

La langue peut être modifiée dans le fichier partagé "centralentdrawopt_sh.lua".
Certaines classes d'objets qui peuvent entrer en conflit sont exclues par défaut pour éviter tout problème de rendu.
Auteur
Inj3
Téléchargements
180
Vues
3 693
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
0.00 étoiles(s) 0 appréciations

Autres ressources de Inj3

Rejoignz-nous sur Discord