2 tueur dans un round

• Initiateur de la discussion
M

Meska92

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir à tous après avoir essayer de chercher comment faire pour mettre 2 murder dans chaque round je me suis dis tien pourquoi pas demander à la communauté MTX je pense bien qui à une personne qui serais assez sympa pour m’expliquer et pourquoi pas me montré comme on fait. ;) Merci.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Il y a un addons qui existe pour que à partir de X joueurs il y a 2 murderer etc

M

Meska92

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir merci de ta réponse juste comme ça tu connaîtrai pas le nom de cette addon ?

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Meska92 à dit:
Bonsoir merci de ta réponse juste comme ça tu connaîtrai pas le nom de cette addon ?
Non désolée

M

Meska92

Nouveau né
Score réaction
0
D'accord merci quand même je vais attendre un peu et continuer à cherché de mon côté

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Salut,

Y a longtemps je cherchais comment faire aussi, parce-que je l'avais vu sur un serveur ricain , l'addon n'a rien à voir, celui dont la personne parle plus haut c'est les rounds je pense.
Après mes recherches, je n'ai pas encore trouver comment faire, j'pense que ça doit se modifier dans le gamemodes.

M

Meska92

Nouveau né
Score réaction
0
Tu pense que cela ce change dans le sv_round enfin je croit qu'il s'appelle comme ça dans le gamemode

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Y'vais un serveur qui avait carrément "un voyant" , en gros au pire embauche un dev sur gmodstore pour ajouté une team dans le mode de jeux tu pourras pas juste bidouillé le gamemode a ce niveaux

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Yoh Sambre ♪ à dit:
Y'vais un serveur qui avait carrément "un voyant" , en gros au pire embauche un dev sur gmodstore pour ajouté une team dans le mode de jeux tu pourras pas juste bidouillé le gamemode a ce niveaux
C'était le miens héhé :cool:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
M

Meska92

Nouveau né
Score réaction
0
Hum je vais voir ça avec un dev je verrais ce qu'il me dis merci pour votre soutiens

M

Meska92

Nouveau né
Score réaction
0
UP @Snk

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513