A la recherche/création d'un addon

• Initiateur de la discussion
ZicZac

ZicZac

Geek
Score réaction
1
Bonsoir, bonjour tout le monde.

On ma conseiller de venir ici pour demander de l'aide, voici mon problème.
Je recherche un addon pour mon serveur SchoolRP, après une semaine de recherche de codeur/développeur pour m'aider, rien du tout.

Mon addon consisterai :
Lorsqu'un professeur souhaite démarrer un cours, il vas voir un PNJ ou une entité (props) ou autres.. lorsqu'il fait E, un menu s’ouvre avec toutes les classes disponibles (Classe 1, 2, 3, 4, 5). Ensuite plus qu'à choisir la durée du cours (5, 10, 15 minutes) Dès lors qu'il a choisi sa classe, une sonnerie de cours sonne ainsi que l'agenda en haut a droite s'actualise)

/!\ Je possède déjà un addon qui permet d'afficher l'agenda et qui change automatiquement les cours touts les X temps avec la sonnerie, j'aimerai le rendre manuel et non automatique. /!\

Si quelqu'un souhaite m'aider, ou s'est comment s'y prendre, sa sera avec plaisir !
- Rémunération possible !

Cordialement,

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Cet addon existe déjà a ma connaissance (par contre je ne sais quel est son nom) :)

Par contre IRL, lorsque je donne des cours à des élèves je ne me bat pas avec l'autre étudiant pour choisir une classe et la durée du cours ! : o

-> Petite blague, mais c'est le défaut de l'addon qui empêche d'avoir plusieurs cours à la fois ^^

ZicZac

ZicZac

Geek
Score réaction
1
Palapine à dit:
Cet addon existe déjà a ma connaissance (par contre je ne sais quel est son nom) :)

Par contre IRL, lorsque je donne des cours à des élèves je ne me bat pas avec l'autre étudiant pour choisir une classe et la durée du cours ! : o

-> Petite blague, mais c'est le défaut de l'addon qui empêche d'avoir plusieurs cours à la fois ^^

Merciii quand même^^

UP!

• J'aime
Réactions: Palapine
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356

ZicZac

ZicZac

Geek
Score réaction
1
Si quelqu'un possède un autre addon, car ce n'est pas tout a fait cela que je recherche, merci quand même.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord