à la recherche d'un youtubeur/euse !

• Initiateur de la discussion
Aleskei_

Aleskei_

</001>
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Moi c'est Aleskei, j'ai commencer à dev mon serveur gmod avec une petit équipe sous la main,
puis ont c'étais dit si avoir un youtubeur/euse qui nous représenterai ne serai pas une bonne idée, c'est donc pour sa que je fait ce post
je cherche un youtubeur/euse qui serai prêt à faire des vidéos sur notre serveur sans rémunérations (ont a déjà trop de choses à payer pour le moment !)
Mais par contre nous lui mettrons un grade qui lui permettra de faire des admins series ect... si il/elle le souhaite.
Faut ce dire que nous recherchons pas le Squeezie du Gmod Game mais seulement un petit youtubeur/euse avec même pas 50/100 abos !
Le serveur est encors en développement et sa serai sympa que la personnes fasse des vidéo avec moi et les autres staff sur le déroulement du développement du serveur !

En vous souhaitons une agréable journée/soirée !

Alecdelacherrys

Alecdelacherrys

Alec, créateur de Gamma et RedSky Community.
Score réaction
0
Salut à toi, je voudrais bien tournée une vidéo sur ton serveur, j'ai décidé de reprendre ma chaîne youtube en main, je crée en se moment ma bannière et ma photo de profil youtube, j'ai 100 abonnés actuellement, mais je peut aussi tournée avec d'autre personne ayant plus, j'ai vu à ton statut que tu cherchais un co-fondateur, ceci m'intéresse aussi, si tu as envies de plus d'information en privé, voici mon discord ! (`Alec™#9274)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord