A lire VIte

• Initiateur de la discussion
DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
bonjour
avant que je commence faite gaf a votre serv MTX !!

Salut je voulez vous dire que il y a une faille sur mtx quelque peut hacker votre serveur et mettre ceci exemple [preuve]

donc voila il n' y a pas que le serveur SCP coopa il y a aussi GTAcity

histoire : qui serait le hacker jai une idees l ancien fondateur TF avant que la nouvelle et arriver pas Cyan
ou lord saw enfin un message suspect ?

voici l histoire en bref no fake

Teamfrench , CTG et gtacity rp pn eu la meme , c est une faille mtx , a vrai dire la seule de l hebergeur ,mika le fonda de gta l a avoué qu il la connaissait et mtx aussi , c est steinman78 qui a trouvé la ligne de code pour hack tout les servs sous mtx ( la preuve sur une de ses vidés nommé coucou cyan ) il fait partie de l ancienne tf qui s est disputé avec cyan et est partis fondées utopia games ,ils sont enerves contre tf et veulent leur faire porter le chapeau car tf a volé la map de steinman et les scripts d utopia donc beaucoup de ses acte
son pour se venger de la fausse TF donc selle actuellement car cyan a crer la TF [Copyright] de l ancienne donc il sons en guerre enfin

mettez des commentaire :) aplus

• J'aime
Réactions: supragreg
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
DarkRP57 à dit:
bonjour

Salut je voulez vous dire que il y a une faille sur mtx quelque peut hacker votre serveur et mettre ceci exemple [preuve]

histoire : qui serait le hacker jai une idees l ancien fondateur TF avant que la nouvelle et arriver pas Cyan

Teamfrench , CTG et gtacity rp pn eu la meme , c est une faille mtx , a vrai dire la seule de l hebergeur ,mika le fonda de gta l a avoué qu il la connaissait et mtx aussi , c est steinman78 qui a trouvé la ligne de code pour hack tout les servs sous mtx ( la preuve sur une de ses vidés nommé coucou cyan ) il fait partie de l ancienne tf qui s est disputé avec cyan et est partis fondées utopia games ,ils sont enerves contre tf et veulent leur faire porter le chapeau car tf a volé la map de steinman et les scripts d utopia donc beaucoup de ses acte
son pour se venger de la fausse TF donc selle actuellement car cyan a crer la TF [Copyright] de l ancienne donc il sons en guerre enfin

Alors deja les fautes ca pique les yeux. En plus on comprend presque rien à se que tu écrit. Et puis si y aurais une faille que mtx connais bah il l aurais reparé --'

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai rien compris ....
Mais je demande au grand manitou de venir voir vu que cela concerne apparemment mtx et Coopa aussi @Snk si tu passes :D

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
DarkRP57 à dit:
c est steinman78 qui a trouvé la ligne de code pour hack tout les servs sous mtx ( la preuve sur une de ses vidés nommé coucou cyan ) il fait partie de l ancienne tf qui s est disputé avec cyan et est partis fondées utopia games ,ils sont enerves contre tf et veulent leur faire porter le chapeau car tf a volé la map de steinman et les scripts d utopia donc beaucoup de ses acte

Rien compris...

DarkRP57 à dit:
c est steinman78 qui a trouvé la ligne de code pour hack tout les servs sous mtx ( la preuve sur une de ses vidés nommé coucou cyan ) il fait partie de l ancienne tf qui s est disputé avec cyan et est partis fondées utopia games ,ils sont enerves contre tf et veulent leur faire porter le chapeau car tf a volé la map de steinman et les scripts d utopia donc beaucoup de ses acte

@Steinman78 Askip tes un hackeur CoolCat4Head

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
M D R, les gosses qui fantasment de me voir en pseudo hacker 4Head

La backdoor dont tu parles vient de ce mec là, alors stop écouter Cyan qui s'amuse à me pointer du doigt alors qu'il est quand même le mec le moins fiable de tout Garry's Mod :

• J'aime
Réactions: Taink, Membre supprimé 70413, DestoGames et 2 autres
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
DarkRP57 à dit:
bonjour

Oui bon Célestin va te coucher avec tes délires de Steinman DarkHacker. 4Head

• J'aime
Réactions: Steinman78 et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Steinman78 il hack dans l'IRL > au supermarché il filoute la caissière pour avoir une réduction puis il maraboute le vigil..

Pareil chez lui il hack son quotidien.. Il s'allonge pas dans son lit > il dort debout comme ça au matin hop hop hop il est déjà prêt NinjaTroll

Bref Xx_ST4INMAX_Xx le plus grand des héros Kreygasm !!!!

• J'aime
Réactions: Taink, Membre supprimé 70413, Steinman78 et 3 autres
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Steinman78 à dit:
M D R, les gosses qui fantasment de me voir en pseudo hacker 4Head

La backdoor dont tu parles vient de ce mec là, alors stop écouter Cyan qui s'amuse à me pointer du doigt alors qu'il est quand même le mec le moins fiable de tout Garry's Mod :

cyen ma di askip ke enft t un voleur osi

+ traduction j'ai rien a faire NinjaTroll

Salut je voulait vous dire qu'il y a une faille sur mtx pour hacker votre serveur et mettre ceci par exemple[preuve]

Il n'y a pas que le serv de coopa qui est touché mais aussi GtaCity
Je pense que c'est un ancien fonda tf qui a fait sa avant que cyan fasse la fausse tf

Voici l'histoire :

Tf CTG et gtacity ont eu ceci c"est une faille mtx ,,mika le fonda de gta a avoué la connaitre et mtx aussi

C'est steinman78 qui a trouvé la ligne de code pour hack tout les serv MTX ( la preuve sur une de ses vidés nommé coucou cyan ) C'est un mec d'utopia qui s est disputé avec cyan et est parti créer utopia games ,ils aiment pas tf et veulent leur faire porter le chapeau car tf a volé la map de steinman et les scripts d utopia

Il fait donc sa pour se venger de la "tf de cyan"

En vré cé moi enft

Dernière édition:
Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
DarkRP57 à dit:
bonjour

Mdr le "Allahu akbar" il ma tué

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ah la la on s'amuse on s'amuse...

Sinon je pense que vous devriez ressortir les vidéos des gens qui utilisaient la faille ajoutée au drugz mod du Workshop, à force ce serait dommage d'oublier ces épisodes merveilleux qui rendent service à la communauté :)

Au passage laissez "MTX" (ce serait cool si vous pouviez l'écrire en entier avec les bonnes majuscules -> mTxServ) en dehors de tout ça, on y est pour rien si les addons & maps se font truffer de failles :/

• J'aime
Réactions: Zozo147, Voknario et SkydrazZ
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord