A supprimer

• Initiateur de la discussion wiwi97412
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Bonsoir à tous , j'ai un ami qui a été influencé maintenant il leak comment faire pour faire fermer leur serveur je ne supporte pas les leakers.
Mais vraiment pas.
Aidez moi !SVP!
@Yoh Sambre ♪ @Taink @Unknown baguette @EglyKozz @Tout la communauté !

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Tu n'a aucun recours, je dirait que c'est impossible de fermer leur serveur, la lois française s'en fou des addons gmod.
Tu n'a qu'a esperer qu'un jour à force de leak, il se tape une sale backdoor et qu'il se face eclater le serveur ^^

• J'aime
Réactions: wiwi97412
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Unknown baguette à dit:
Il n'y à pas vraiment de moyen pour fermer un serveur leak :/ le seul moyen radical de fermer son serveur, c'est que tu lui passes une addon avec un Backdoor dedans, qui te fait prendre son FTP et tu supprime le dossier Gmod du FTP.

J'imagine que des personnes ne vont pas être d'accord avec mon résonnement, mais il demande une solution je lui en passe une.

Au passage il a "quitté" le forum ^^

Cordialement,
Tu peut pas.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Unknown baguette à dit:
le seul moyen radical de fermer son serveur, c'est que tu lui passes une addon avec un Backdoor dedans, qui te fait prendre son FTP et tu supprime le dossier Gmod du FTP.
C'est impossible avec du glua.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
wiwi97412 à dit:
Bonsoir à tous , j'ai un ami qui a été influencé maintenant il leak comment faire pour faire fermer leur serveur je ne supporte pas les leakers.
Mais vraiment pas.
Aidez moi !SVP!
J'aimerais pas t'avoir en tant qu'ami personnellement..

• J'aime
Réactions: lirrox, Nowes, Nazobu et 5 autres
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Z3k4 à dit:
JE dis ami ( Steam) donc ce n'est pas la peine de juger

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Z3k4 à dit:
Et c'est bon pour te dire je me suis expliqué avec lui.Je le laisse leakers mais aps la peine de venir (parce que tu es geek suprême) de venir faire un post en disant que Gmod change sur ceux Tchao

Compréhensivité = 0

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Z3k4 à dit:
Pareille
wiwi97412 à dit:
JE dis ami ( Steam) donc ce n'est pas la peine de juger
Calme toi ginette, apprend à accepté la critique.

Le seul moyen se serais de le faire revenir a la raison ou juste de boycotter sont serveur, c'est aussi simple que ça

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Voknario à dit:
Pareille

Calme toi ginette, apprend à accepté la critique.
De 1 je suis pas ton pote

Le seul moyen se serais de le faire revenir a la raison ou juste de boycotter sont serveur, c'est aussi simple que ça
C'est déjà fait tu n'as qu'a suivre et pour infos faire la lèche avec un geek suprême bref en gros il n'y a plus de soucis et je ne vois aps son post comme une remarque constructive
Quand je suis pote avec quelqu'un c'est autre chose mais quand c'est juste une connaissance qui se fout de moi en disant << J'aime voler les addons des gens>> je crois que vous auriez réagis pareil si vous n'aimez pas les voleurs!

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
wiwi97412 à dit:
Et c'est bon pour te dire je me suis expliqué avec lui.Je le laisse leakers mais aps la peine de venir (parce que tu es geek suprême) de venir faire un post en disant que Gmod change sur ceux Tchao

Compréhensivité = 0
Que veux tu réellement ? Si tu n'accepte pas la critique, on ne te force pas a crée se genre de sujet, tu peux aussi rester seul et parler a un mur ça ne va rien changer pour nous.

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Voknario à dit:
Que veux tu réellement ? Si tu n'accepte pas la critique, on ne te force pas a crée se genre de sujet, tu peux aussi rester seul et parler a un mur ça ne va rien changer pour nous.
Bon Stop maintenant si tu veux faire un dramas ailleurs ouste ouste pas ici.Merci Sujet clos pour ma part !

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
wiwi97412 à dit:
C'est déjà fait tu n'as qu'a suivre et pour infos faire la lèche avec un geek suprême bref en gros il n'y a plus de soucis et je ne vois aps son post comme une remarque constructive
Quand je suis pote avec quelqu'un c'est autre chose mais quand c'est juste une connaissance qui se fout de moi en disant << J'aime voler les addons des gens>> je crois que vous auriez réagis pareil si vous n'aimez pas les voleurs!
Tu fais comme tu veux, si tu es aussi enfantin pour dire " oh lala il a le même avis qu'un geek suprême donc il le suce" reste dans ton coté et seul.

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
sleemdols à dit:
Tu n'a aucun recours, je dirait que c'est impossible de fermer leur serveur, la lois française s'en fou des addons gmod.
Tu n'a qu'a esperer qu'un jour à force de leak, il se tape une sale backdoor et qu'il se face eclater le serveur ^^
Merci

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Voknario à dit:
Tu fais comme tu veux, si tu es aussi enfantin pour dire " oh lala il a le même avis qu'un geek suprême donc il le suce" reste dans ton coté et seul.
Ouais pardon mais je ne vois rien de constructif dans son commentaire sinon désolé.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
wiwi97412 à dit:
parce que tu es geek suprême
Rooh bordel cet argument faut arrêter sérieux
"Ué mé dé ja tg part ce ke t gike supréme"
Vous voulez faire quoi ? Qu'on refasse un compte à chaque fois qu'on atteint un grade c'est ça ? Parce que ce genre d'arguments sont juste débiles perso si je pouvais je cacherais mon grade, mes j'aime et mes messages juste pour pas qu'on vienne me ramener cet argument à 2 balles sans aucun sens FailFish

wiwi97412 à dit:
et pour infos faire la lèche avec un geek suprême
Alors là faudra m'expliquer le rapport ? Parce qu'il est d'accord avec un geek suprême il le lèche ? Wtf ça n'a aucun sens faudrait peut-être arrêter de prendre les Geek Suprême pour des dieux pour moi une personne avec 1 message est pareille qu'une personne qui en a 2000 donc faudrait peut-être arrêter de se baser sur les grades et les stats en général :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Reijin et Yoh Sambre ♪
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Zozo147 à dit:
Vous voulez faire quoi ? Qu'on refasse un compte à chaque fois qu'on atteint un grade c'est ça ? Parce que ce genre d'arguments sont juste débiles perso si je pouvais je cacherais mon grade, mes j'aime et mes messages juste pour pas qu'on vienne me ramener cet argument à 2 balles sans aucun sens FailFish

Alors là faudra m'expliquer le rapport ? Parce qu'il est d'accord avec un geek suprême il le lèche ? Wtf ça n'a aucun sens faudrait peut-être arrêter de prendre les Geek Suprême pour des dieux pour moi une personne avec 1 message est pareille qu'une personne qui en a 2000 donc faudrait peut-être arrêter de se baser sur les grades et les stats en général :rolleyes:
Je suis d'accord avec toi *slurp slurp* Kappa

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪ et Zozo147
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si tu veux t'adresser à moi de cette façon, je vais reprendre tes messages :
wiwi97412 à dit:
pour infos faire la lèche avec un geek suprême
Tu m'expliques ça ?
wiwi97412 à dit:
Aidez moi !SVP!
Rien ne te forçais à les citer, pourtant tu l'as fait, je dis ça et rien de plus :)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Zozo147 à dit:

Surtout que des geek suprême y'en a vraiment pas mal, y'en aurai 2 ou 3, ok... mais la y'en a 30 mdr, m'enfin comme tu dit c'est qu'un grade, tout le monde est égaux, enfin je croitCorgiDerp

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
sleemdols à dit:
Surtout que des geek suprême y'en a vraiment pas mal, y'en aurai 2 ou 3, ok... mais la y'en a 30 mdr, m'enfin comme tu dit c'est qu'un grade, tout le monde est égaux, enfin je croitCorgiDerp
Mais, mais.. moi je suis spécial, je fais parti des premiers :(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Stoppppp faites l'amour pas le Drama FrankerZ

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
jpp

- "Jean-Thierry tu leak ? , dit le moi franchement.."

"Heu..ben ouai et ?"

- " OMG OMG OMG JEAN-THIERRY NOTRE RELATION EST FINI JE SUPPORTE PAS LE LEAK VA TE FAIRE VOIR"

Bordel a quand les vidéos réaction/analyse/critique/scandale de MP steam ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH, Taink, Lol64 et 1 autre personne
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Mais, mais.. moi je suis spécial, je fais parti des premiers :(
Ouais mais tu te politise trop je trouve :p

• J'aime
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Tu N'as Qua faire fermer tous les serv gmod =D

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
il ya des exeption mais j'ai deja vue des serv gmod se disant 100% 0 leak et une fis en jeux tu vois en categories d'entité Anonymous leakr Ptdr #PrisonRpTeamFrench

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
JokerCodz à dit:
il ya des exeption mais j'ai deja vue des serv gmod se disant 100% 0 leak et une fis en jeux tu vois en categories d'entité Anonymous leakr Ptdr #PrisonRpTeamFrench
Oui fin bon il n'y a que les serveurs qui ne marchent généralement pas qui leak. La plupart qui sont très fonctionnels et matures (donc assez bons serveurs) n'ont pas de leak...

• J'aime
Réactions: wiwi97412 et FalkioGMR
N

Nazobu

Geek
Score réaction
19
Laisse ton "pote" crever de son coté SeemsGood

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
wiwi97412 à dit:
Bonsoir à tous , j'ai un ami qui a été influencé
Mdr on dirait que ton pote a rejoins une secte rien que comment tu le dis . ^^

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Ou au pire , tu lui dis : regarde , un super addon Leak! En faite cest toi qui l'a posté puis tu mets une bd dedans Kappa.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
C'est ton serveur ? NON , laisse faire ce qu'il veulent c'est pas a toi de juger si c'est bien ou mal qu'il leak .

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
SaisPasAirpé à dit:
C'est ton serveur ? NON , laisse faire ce qu'il veulent c'est pas a toi de juger si c'est bien ou mal qu'il leak .
Certaine personne se donne le droit de décider de la vie des autres ces personne ne mérite pas de vivre " A bon entendeur "

• J'aime
Réactions: Reijin
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Je suis toujours pas Geek Suprême et pourtant je suis la depuis pas mal de temps :p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mehdi2904 à dit:
Je suis toujours pas Geek Suprême et pourtant je suis la depuis pas mal de temps :p
Cool pour toi

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Reijin
  • Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Mehdi2904 à dit:
Au pire ballec des rang ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Reijin
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Keeta à dit:
Certaine personne se donne le droit de décider de la vie des autres ces personne ne mérite pas de vivre " A bon entendeur "
Ah d'accord mais les gens qui leaks risque de regretter.Je suis un ancien leaker enfin quand j'ai commencé Gmod il y 2 ans et j'ai eu des soucis avec des développeurs et je veux éviter que sa lui arrive ça.

Pour moi ces les personnes qui en ont rien a foutre de leur pote même si il n'est pas le meilleur qui ne mérite pas de vivre. "Prends le comme tu veux"

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Tu viens de te contre dire ?
Je t'explique tu n'es qu'un gros jaloux qui a le seum car ton "ami" a ouvert un serveur alors pour te venger tu veux faire fermer son serveur tu es ridicule , c'est impossible la loi française s'en ballec des gens qui leak .
wiwi97412 à dit:
Ah d'accord mais les gens qui leaks risque de regretter.Je suis un ancien leaker enfin quand j'ai commencé Gmod il y 2 ans et j'ai eu des soucis avec des développeurs et JE VEUX EVITER QUE SA LUI ARRIVE

Pour moi ces les personnes qui en ont rien a foutre de leur pote même si il n'est pas le meilleur qui ne mérite pas de vivre. "Prends le comme tu veux"[/QUOTE
MDR laisse le il apprendra c'est pas toi qui va l'aider en fermant son serveur ..
A bon entendeur

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Ah oui arrêtez de up un sujet svp
Keeta à dit:
Tu viens de te contre dire ?
Je t'explique tu n'es qu'un gros jaloux qui a le seum car ton "ami" a ouvert un serveur alors pour te venger tu veux faire fermer son serveur tu es ridicule , c'est impossible la loi française s'en ballec des gens qui leak .

MDR laisse le il apprendra c'est pas toi qui va l'aider en fermant son serveur ..
A bon entendeur

Je ne suis pas aucunement jaloux je fais parti communauté je gère des serveurs dessus , j'aide un à la configuration , nous avons des serveurs dédiés car nous avons un hebergeur que je ne citerai pas mais qui commence a se faire connaître. J'ai déjà mes serveurs mais oui tu as raison il faut le laisser apprendre de ses erreurs mais c'est juste que sa m'énerve les gens qui leaks car le développeur a passé beaucoup de son temps dessus.

J'espère que c'est clair et que vous allez tous arrêtez de Up ce sujet et surtout d'arrêter de juger alors que vous n'êtes au courant de rien j'avais tout simplement demandé quelque chose et voilà que les dramas arrivent .

C'est pathétique et minable de votre part
à bon entendeur.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Désolé de up une nouvelle fois, mais :
wiwi97412 à dit:
je veux éviter que sa lui arrive ça.
c'est clairement pas ce que j'avais compris quand j'ai lu ton premier message, choisi mieux les mots la prochaine fois :p

Sinon, c'est sur que c'est vachement pathétique de te dire que "vouloir (couler) un serveur c'est aussi dégueulasse que leak" c'est pathétique
Personnellement, je te jugeais pas, je donnais juste mon avis qui est de "Vouloir fermer le serveur d'un 'ami' " n'est pas très "amical"

• J'aime
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
wiwi97412 à dit:
Ah oui arrêtez de up un sujet svp
C'est pathétique et minable de votre part
C'est de ta faute si il y a eu des réaction pareil, tu as mal choisi tes mots

Mais dire que c'est minable et pathétique de notre part de réagir et commenté se que tu as dit, c'est vraiment bas de ta part...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord