- Initiateur de la discussion
anas_ouh
Geek
- Score réaction
- 4
Dernière édition:
Si tu sais que tu ne dois pas mettre ca la pourquoi le mettre ici ? -_- ne sort pas l excuse de la visibilité!anas_ouh à dit:Je sais que je n'ai pas vraiment le droit de publier ça ici.
J'ai trouvé le concept de Thomas Mailler très intéressant. Certains retours sur son premier tuto disaient que ce n'était pas assez précis et qu'il oubliait de dire certaines choses. J'ai donc décidé de reprendre son concep mais de le détailler un maximum. Le temps de publication entre deux tutos sera plus long mais vous êtes sur qu'il sera bien détaillé.
J'ai déjà publié le premier sur Le bar : https://mtxserv.com/forums/threads/...ques-ce-que-cest-comment-ca-fonctionne.36884/
Merci
OK je n'ai plus d'excuses du coup j'efface tout.Kitsu à dit:Si tu sais que tu ne dois pas mettre ca la pourquoi le mettre ici ? -_- ne sort pas l excuse de la visibilité!
anas_ouh à dit:Je sais que je n'ai pas vraiment le droit de publier ça ici.
J'ai trouvé le concept de Thomas Mailler très intéressant. Certains retours sur son premier tuto disaient que ce n'était pas assez précis et qu'il oubliait de dire certaines choses. J'ai donc décidé de reprendre son concep mais de le détailler un maximum. Le temps de publication entre deux tutos sera plus long mais vous êtes sur qu'il sera bien détaillé.
J'ai déjà publié le premier sur Le bar : https://mtxserv.com/forums/threads/...ques-ce-que-cest-comment-ca-fonctionne.36884/
Merci
J'ai écrit en source : openclassroom.comNestor à dit:Pour le coup j'préfère largement allez sur openclassroom, vos tuto's sont pas mal mais ça reste un résumer de openclassroom.
Le principal désavantage d'openclassrooms c'est qu'ils t'expliquent les bases sans vraiment donner de pistes pour approfondir selon moi. Ils omettent plein de notions super importantes, c'est dommage pour un service qui te propose d'obtenir un diplôme.Nestor à dit:Pour le coup j'préfère largement allez sur openclassroom, vos tuto's sont pas mal mais ça reste un résumer de openclassroom.
C'est aussi qu'openclassroom ce n'est que la théorie, c'est meme pas 50% du travail! Personelement je conseille d'aprendre un petit peu, de s'entrainer, réaprendre, de se réentrainer etc... comme sa ce que tu a apris en premier bah tu le maitrise a la perfection! Et apres bah t un dieu!Taink à dit:Le principal désavantage d'openclassrooms c'est qu'ils t'expliquent les bases sans vraiment donner de pistes pour approfondir selon moi. Ils omettent plein de notions super importantes, c'est dommage pour un service qui te propose d'obtenir un diplôme.