- Initiateur de la discussion
MrKoniX
Geek
- Score réaction
- 18
.
Dernière édition:
Mercianthonin lahterman à dit:Bah tu sais ya eut du ventilorp du kebabrp ducoup je te conseilles de pas te louper sur le nom etant donné que c'est la première chose que le joueur voi et c'est cool de lui procurer une emotion genre "oh tien un serveur qu'a pas le même nom que les autres aller" ducoup je te déconseil de mettre rp a la fin du nom de ton serv!
Je te consseil un nom anglais, sans rp a la fin sa fait styler!MrKoniX à dit:Merci
Je vais réléchire suivant les prochains noms que l'on va me donner
C'est ironique ou bien ?MrKoniX à dit:Ok donc pour l'instant mes idées :
Station RolePlay
Amazon RolePlay
Staprint RolePlay
des avis ?
Ce n'est pas sensé l'être mais moi aussi je me dis que cela est encore pireGauthier Plus à dit:C'est ironique ou bien ?
C'est vraiment nul, sans te vexé, faut trouver des trucs originaux, pas des mots au hasard ou on rajoute RP ou Roleplay à la fin..MrKoniX à dit:Ok donc pour l'instant mes idées :
Station RolePlay
Amazon RolePlay
Staprint RolePlay
des avis ?
C'est une convention, dans tous les serveurs et mode de jeu on rajoute presque tout le temps le mode a coté du nomAnastasia à dit:Je comprends pourquoi derrière chaque nom de serveur Rôle Play vous mettez Rp etc.
Les joueurs sont pas cons, ils savent qu'ils vont que sur un darkrp ou un prisonrp. Ils vont pas se dire : 《 Il y a pas de rp mentionné, ça doit être un murder! 》
Quand tu as plusieurs serveur à la limite ça passe car c'est le serveur d'une communauté qui en regroupe plusieurs mais quand tu as juste un seul serveur c'est bof quoi ^^Z3k4 à dit:C'est une convention, dans tous les serveurs et mode de jeu on rajoute presque tout le temps le mode a coté du nom