[ACTIF] Développeur (Codeur) & Configurateur GMOD

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, Florian alias MX'Flo, Développeur GLua depuis deux petites années.

Ce post est consacré à l'ouverture de mes services en tant que Développeur et Configurateur.

sommaire.jpg

I : Présentation de mon travail (Scripts & Configuration)
II : Partie Tarifs
III : Partie Contact

travail.jpg

I.Scripts :
En 1an et demi de travail j'ai eu le temps de créer une vingtaine de scripts, j'en ai sélectionné quelque-uns afin de vous montrer le travail que je peux effectuer :

MC'Commands : (Vidéo sur ma nouvelle chaine) Système de commandes automatique, dans une Frame Config (InGame) vous définissez la commande (ex : !discord) et vous insérez le lien souhaité (ex : https://...) en tapant !discord le lien discord sera affiché dans le chat.
-> En tapant /open <commande>, une fenêtre s'ouvre avec le lien attribué à la commande.

MC'JewelrySystem : Script de braquage de bijouterie intuitif et complet, comportant sacs de braquages, alertes à la police et pleins d'autres "plugins" sympathiques.

MC'TransportSystem : (Vidéo sur l'ancienne chaine) Système de Taxi, dans un fichier config, vous devrez rentrer des positions, les prix, les temps, et quelques autres informations, une fois en jeu, vous retrouverez les positions indiquées dans un menu en appuyant [E] sur le Taxi, qui vous transportera tout simplement à la position, avec un timer indiqué sur votre écran.

MC'HoperSystem : Système pour relier votre serveur avec autant d'autres serveurs que vous voulez, très utile quand vous possédez 2 ou 3 serveurs.
Le système est simple, vous renseignez le ou les serveur(s) que vous souhaitez relier, l'IP, puis une fois InGame vous aurez un menu avec les serveurs indiqués.

Je vous laisse consulter ma liste de scripts créés (ils n'y sont pas tous), en cliquant sur ce lien : Lien