[ACTIF] Développeur (Codeur) & Configurateur GMOD

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, Florian alias MX'Flo, Développeur GLua depuis deux petites années.

Ce post est consacré à l'ouverture de mes services en tant que Développeur et Configurateur.

sommaire.jpg

I : Présentation de mon travail (Scripts & Configuration)
II : Partie Tarifs
III : Partie Contact

travail.jpg

I.Scripts :
En 1an et demi de travail j'ai eu le temps de créer une vingtaine de scripts, j'en ai sélectionné quelque-uns afin de vous montrer le travail que je peux effectuer :

MC'Commands : (Vidéo sur ma nouvelle chaine) Système de commandes automatique, dans une Frame Config (InGame) vous définissez la commande (ex : !discord) et vous insérez le lien souhaité (ex : https://...) en tapant !discord le lien discord sera affiché dans le chat.
-> En tapant /open <commande>, une fenêtre s'ouvre avec le lien attribué à la commande.

MC'JewelrySystem : Script de braquage de bijouterie intuitif et complet, comportant sacs de braquages, alertes à la police et pleins d'autres "plugins" sympathiques.

MC'TransportSystem : (Vidéo sur l'ancienne chaine) Système de Taxi, dans un fichier config, vous devrez rentrer des positions, les prix, les temps, et quelques autres informations, une fois en jeu, vous retrouverez les positions indiquées dans un menu en appuyant [E] sur le Taxi, qui vous transportera tout simplement à la position, avec un timer indiqué sur votre écran.

MC'HoperSystem : Système pour relier votre serveur avec autant d'autres serveurs que vous voulez, très utile quand vous possédez 2 ou 3 serveurs.
Le système est simple, vous renseignez le ou les serveur(s) que vous souhaitez relier, l'IP, puis une fois InGame vous aurez un menu avec les serveurs indiqués.

Je vous laisse consulter ma liste de scripts créés (ils n'y sont pas tous), en cliquant sur ce lien : Lien

Ces 4 Scripts présentés rapidement, ne sont que des exemples du travail que je peux fournir.

II.Configuration GMOD :

Je propose également un service de configuration complet et rapide.
-> Création de serveur GMOD
-> Modification & Ajouts

Réalisé le jour même, votre serveur Garry's Mod sera à l'attente de vos joueurs et de votre communauté, faites confiance à mes services, avec un maximum de contenu demandé votre serveur sera optimisé avec des addons de choix.

Attention : Je n'ajoute aucun script payant (GMS), vous devez vous munir des scripts nécessaires et je me charge de faire tourner le serveur.

tarifs.jpg

Tout travail mérite salaire, mais je ne suis pas très gourmand.

Script : 5€ en moyenne. (Selon le travail demandé, le prix peut monter à 15-20€ maximum)
Configuration GMOD : 5€ pour un petit serveur, 10-15€ pour un plus gros serveur.

Le travail sera effectué le jour même si disponible, sinon le lendemain.

Attention : Je n’accepte seulement les payements par Paypal.

contact.jpg

-> Le plus simple est de rejoindre mon discord : https://discord.gg/T7k4RRG
-> Me chercher "MX'Flo" et m'envoyer un MP.

Steam : https://steamcommunity.com/id/gameflo/
Discord : https://discord.gg/T7k4RRG
Ma Nouvelle Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWac9qGc3hM37eEw3VtLn5A
Twitter : https://twitter.com/fleodon

Si quelqu'un de votre entourage recherche ces services, n'hésitez pas à lui partager ^^

Merci d'avoir lu.

• J'aime
Réactions: Stormz et Barack Obama
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
  • J'aime
Réactions: D3LIO, EglyKozz, Hoper et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
la présentation des services a un style assez sympas on peux pas dire le contraire , a voir le retour des gens SeemsGood

• J'aime
Réactions: D3LIO, Swxn™ et Fleodon
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
  • J'aime
Réactions: D3LIO et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
la présentation des services a un style assez sympas on peux pas dire le contraire , a voir le retour des gens SeemsGood
Merci beaucoup :D

• J'aime
Réactions: D3LIO
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
je veut être le 1er client

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Quand ta fini notre addon tu nous le présente en facecam ? PogChamp

• J'aime
Réactions: swanne14 et D3LIO
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Zaros_Live à dit:
Quand ta fini notre addon tu nous le présente en facecam ? PogChamp
Bonjour @Zaros_Live
tu lui a deja demandé un travail
je ne sera pas le 1er
sniff

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
remi lemaire à dit:
Bonjour @Zaros_Live
tu lui a deja demandé un travail
je ne sera pas le 1er
sniff
Wut ? Nan Deso j’ai pas demander de l’aide à Fleodon 4Head

• J'aime
Réactions: D3LIO et Yoh Sambre ♪
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
bin quand tu dit: Quand ta fini notre addon tu nous le présente en facecam

cela veut dire quoi

• J'aime
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Semjases à dit:
alors comme ça tu scam ? tu te rappelle ? le mec que t'as scam en disant des truc "oui moi je te fournis le vcmod et ELS pour 15 en plus ? et bien tu vois sache que tu m'as piqué 35€ mais dommage pour toi, je suis majeur, je connais mais droits, j'ai du temps, donc j'ai été déposer plainte il y as deux jours, et il y as eu des résultat, on m'as donner la superbe infos que tu passais pas mal de temps sur ce forum, rapide la justice pour le coup. Tu vois c'est pas en bloquant les gens que tu vas te débarrasser d'eux. Ma plainte est déjà déposer et je sais qui tu est. Je serais rembourser t'inquiète pas pour ça et toi tu recevras la très belle amande. ;)
Bonjour
a ce que je sache, monsieur l'adultes si fleodon ta arnaquer comme tu le dit
Ceci est une affaire civil car tu n'a ni son réal Name ni son adresse
Il faut donc déposé plainte au tribunal de grande instance par courrier recommandé!!!
pour 35 balle sa vaut pas le coup mais je pense je ferais pareil par principe
voila

• J'aime
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Semjases à dit:
Plainte déjà déposer et oulalala, je sais pas ou tu sort tes infos mais ça ce passe pas du tous comme ça, j'ai déposer plainte dans la gendarmerie qui as relayé au services nécéssaire, vue que c'est une escroquerie c'est très rapide et, j'ai son prénom de nom de famille pas de problème pour ça. et, une affaire civil ? WTF ça veut absolument rien dire, tant que je déposer plainte ça par plus de l'externe^^

Bon ban trolleur trolleur.PNG
trolleur.PNG

• J'aime
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
J'adore la présentation :)
Petit truc qui me dérange c'est les prix de configurateur :/ Je trouve ça excessif pour ce que c'est. C'est à la porter de tous le monde ...

Sinon bonne chance !

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Swxn™ à dit:
Petit truc qui me dérange c'est les prix de configurateur :/ Je trouve ça excessif pour ce que c'est. C'est à la porter de tous le monde ...
C'est déjà pas chère vu le temps passé à faire ça, c'est super long de configurer correctement un serveur, quand tu dois te tapper la configuration des jobs, entités, weapons, armes, voitures, food, script et j'en passe, si tu fais le rapport prix / temps passé c'est pas chère.

• J'aime
Réactions: D3LIO, Fleodon et Swxn™
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Valfunde à dit:
C'est déjà pas chère vu le temps passé à faire ça, c'est super long de configurer correctement un serveur, quand tu dois te tapper la configuration des jobs, entités, weapons, armes, voitures, food, script et j'en passe, si tu fais le rapport prix / temps passé c'est pas chère.
Dit comme ça oui, mais faut pas se cacher que la configuration c'est ultra simple ^^) Mais sinon tu n'as pas tord :)

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Swxn™ à dit:
Dit comme ça oui, mais faut pas se cacher que la configuration c'est ultra simple ^^) Mais sinon tu n'as pas tord :)
J'en fais plus perso car ca me prends trop de temps pour ce que ca rapporte, c'est barbant et trop long

• J'aime
Réactions: D3LIO, Membre supprimé 98332 et Swxn™
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
remi lemaire à dit:
Bonjour
a ce que je sache, monsieur l'adultes si fleodon ta arnaquer comme tu le dit
Ceci est une affaire civil car tu n'a ni son réal Name ni son adresse
Il faut donc déposé plainte au tribunal de grande instance par courrier recommandé!!!
pour 35 balle sa vaut pas le coup mais je pense je ferais pareil par principe
voila
merci pour les infos super nanny

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, Swxn™ et Membre supprimé 98332
remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
Yoh Sambre ♪ à dit:
merci pour les infos super nanny
De rien et la personne a qui j'ai répondu je crois qu'il a été ban

• J'aime
Réactions: D3LIO et Yoh Sambre ♪
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Swxn™ à dit:

Sinon bonne chance !
Merci beaucoup^^ Et pour le tarif, comme la dis Valfunde, tu passe beaucoup de temps car il faut pas se chier^^

• J'aime
Réactions: D3LIO et Swxn™
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
  • J'aime
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

Je voudrais savoir quel genre de travail a tu fais déjà et si des personnes peuvent témoigner de ton coté réglo ?

Merci d'avance,

Randy

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
randy à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir quel genre de travail a tu fais déjà et si des personnes peuvent témoigner de ton coté réglo ?

Merci d'avance,

Randy
Yo passe pv si tu souhaite, je peux t’envoyer des scripts à lui pour que tu voyent sa qualité.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Fleodon à dit:
Développeur GLua
Ouais, non, sans être méchant tu es loin d'être un "Développeur GLua" avec le peux que tu connais....

Après cela reste un avis personnel :)

• J'aime
Réactions: Makss et Swxn™
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Swxn™ à dit:

Sinon bonne chance !
Ce n'est pas une histoire de difficulté mais de temps. Si c'est à la porté de tout le monde, alors l'intérêt de payer quelqu'un pour le faire est d'économiser son temps en échange d'argent. Les prix sont très abordables à mon goût pour le temps que ça nécessite.

• J'aime
Réactions: Akulla et Fleodon
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Venatuss à dit:
Ce n'est pas une histoire de difficulté mais de temps. Si c'est à la porté de tout le monde, alors l'intérêt de payer quelqu'un pour le faire est d'économiser son temps en échange d'argent. Les prix sont très abordables à mon goût pour le temps que ça nécessite.
ok

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Venatuss à dit:
Non.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Alors je voudrais donner mon avis pour l'instant (il fait mon serveur en ce moment) et il voulait me faire 5 euros toutes les config. Donc non ce n'est pas cher pour le temps qu'il a mis (il n'a pas finit et il a travailler de 16h50 a 20h55 ). J'ai même refusé de lui donné que sa tellement que sa demandait du travail. Et il me fais 5 euros l'addon dont j'ai besoin pour mon serveur. Sa reste un prix abordable par tous et correcte.

Bien sur, c'est mon avis.

Randy

• J'aime
Réactions: Fleodon
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Mon avis final : Pas cher, il sait faire des choses (pour ce qui est des config après le reste je ne sais pas), mais au début il va faire les choses correctement puis petit a petit sa ne sera que pour l'argent qu'il fera sa. J'avais pas spécialement l'impression qu'il était "passionnée" par ce qu'il faisait. A la fin il me faisait des addons pour tout et pour rien (je ne m'y connais pas mais je ne pense pas qu'il y avait besoin d'un addon pour faire certaines choses.).

Conclusion : pas nul mais personnellement je ne le reprendrais pas.

Randy

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
randy à dit:
Mon avis final : Pas cher, il sait faire des choses (pour ce qui est des config après le reste je ne sais pas), mais au début il va faire les choses correctement puis petit a petit sa ne sera que pour l'argent qu'il fera sa. J'avais pas spécialement l'impression qu'il était "passionnée" par ce qu'il faisait. A la fin il me faisait des addons pour tout et pour rien (je ne m'y connais pas mais je ne pense pas qu'il y avait besoin d'un addon pour faire certaines choses.).

Randy
Merci de ton avis, en même temps comment te dire qu'un Gamemode "Pedobear" c'est pas ce qui donne envie comparé à un DarkRP, de plus je t'est acceptée car tous les autres devs que tu à contacté t'ont refusé.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Alors sache que je n'ai contacter personne MDRRR
Donc que personne ne m'a refusé. Il faut connaitre le sujet a 100% avant de dire quoi que ce soit. Sinon on peut ce tromper. Comme ce que tu viens de faire.

Quand une personne te paye tu fais les choses bien même si tu n'as pas envie, ou alors tu arrête de travailler pour elle. Sinon tu te force et tu fais de la merde.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Quel amour fou entre vendeur et client

• J'aime
Réactions: EglyKozz et Swxn™
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Il n'y a rien du tout la, j'ai donné mon avis, il veut ce défendre, chose normal. C'est comme ça partout IRL ou IG.

• J'aime
Réactions: Fleodon
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
randy à dit:

Randy
Passionné par de la configuration aussi.

Je connais pas grand monde qui aime changer des 0 et des 1

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Ta peut être pas grand monde qui aime faire sa, mais quand tu es passionnée de codage ect tu le sais que la base c'est la configuration (dans le sens ou sans la configuration ton serveur serais bien moche et bourré de bug). Donc même si tu aime moins tu le fais quand même parce que tu le sais que tu n'as pas le choix.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
randy à dit:
Ta peut être pas grand monde qui aime faire sa, mais quand tu es passionnée de codage ect tu le sais que la base c'est la configuration (dans le sens ou sans la configuration ton serveur serais bien moche et bourré de bug). Donc même si tu aime moins tu le fais quand même parce que tu le sais que tu n'as pas le choix.
Mdr non, si tu aime pas coder un addons tu le fais pas c'est pas que c'est ta passion que tu doit te forcer à le faire

randy

randy

Geek
Score réaction
14
J'ai dis que quand c'était vraiment ta passion tu le faisais, genre quand tu ouvre un serveur tu va le faire car tu sais que tu en a besoin pour ton serveur.
Après si tu regarde mes messages au dessus, j'ai dis que soit tu le faisais bien soit tu le faisait pas du tout. Donc on en revient au même. Il m'a fait certaines modifs sans en avoir envie et sa se ressentais qu'il n'avait pas envie, le travail était bâcler et j'ai du lui dire plusieurs fois ce que je voulais pour qu'il "comprenne". Dans ces cas la c'est chiant pour lui et pour moi, surtout que je paye donc c'est pas comme ci il me le faisait gratos.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
randy à dit:
J'ai dis que quand c'était vraiment ta passion tu le faisais, genre quand tu ouvre un serveur tu va le faire car tu sais que tu en a besoin pour ton serveur.
Après si tu regarde mes messages au dessus, j'ai dis que soit tu le faisais bien soit tu le faisait pas du tout. Donc on en revient au même. Il m'a fait certaines modifs sans en avoir envie et sa se ressentais qu'il n'avait pas envie, le travail était bâcler et j'ai du lui dire plusieurs fois ce que je voulais pour qu'il "comprenne". Dans ces cas la c'est chiant pour lui et pour moi, surtout que je paye donc c'est pas comme ci il me le faisait gratos.
Je te comprend, merci d'avoir essayer ce développeur pour nous, maintenant ont sait qu'ont ne va pas le consulter.

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je te comprend, merci d'avoir essayer ce développeur pour nous, maintenant ont sait qu'ont ne va pas le consulter.
On ? Non tu, si ta envie de dev sur un gamemode Pedobear tu vas le voir ok ? Merci bien

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Fleodon à dit:
On ? Non tu, si ta envie de dev sur un gamemode Pedobear tu vas le voir ok ? Merci bien
Le gamemode n'a pas de rapport, un développeur c'est un développeur

• J'aime
Réactions: Swxn™
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Le Gamemode à un rapport il y a une large différence entre un DarkRP et un PedobearRP, rien que pour utiliser une notification en côté serveur la DarkRP.notify ne fonctionnera donc pas.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Jcroi jvé devenir ton plu gran fane wallou :eek:

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Fleodon à dit:
Le Gamemode à un rapport il y a une large différence entre un DarkRP et un PedobearRP, rien que pour utiliser une notification en côté serveur la DarkRP.notify ne fonctionnera donc pas.
T'es sérieux là quand tu parle comme sa ? Tu te plaint pour une notification qui te prend 20 secondes à ajouter et tu te prétend développeur ?

• J'aime
Réactions: EglyKozz
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
T'es sérieux là quand tu parle comme sa ? Tu te plaint pour une notification qui te prend 20 secondes à ajouter et tu te prétend développeur ?
Tu sais lire ? C'est un exemple banane..

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Fleodon à dit:
Tu sais lire ? C'est un exemple banane..
Espèce de raciste tu dit sa parce que je suis noir sur ma photo

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Espèce de raciste tu dit sa parce que je suis noir sur ma photo
Non je suis moi même Métisse, t'est tombé sur plus dur que toi la KappaRoss

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Stormz

Stormz

Bambi
Score réaction
3
Bonjour, commande terminée je dépose alors mon avis, j'ai commandé une création de serveur et un script perso, travail effectué en temps et en heure (1Jour), travail complet, je recommande, merci beaucoup ! :D

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
  • J'aime
Réactions: Valfunde
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318