Addon de Diablos HELP

• Initiateur de la discussion
MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Voila j'ai trouver l'addon de Diablos sur le forum et je le trouve très bien mais je n'arrive pas à le configurer, à faire en sorte que certain métier sois de couleur bleu (par exemple le swat) ect ect ect.

Je n'ai trouver aucun aide à se propos sur l'internet du réseau BibleThump

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Donne le lien de l'addon ^^

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
C'est marrant les gens comme ça,

"J'ai trouver un addon sur le workshop, il est bien il rajoute un playermodel, vous pouvez me le passez svp ?"

Faut nous dire ce que c'est xD

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Deadman69330 à dit:

"J'ai trouver un addon sur le workshop, il est bien il rajoute un playermodel, vous pouvez me le passez svp ?"

Mais tu sais c'est un truc sur gmod... Un addon ou un script je sais plus l'un des deux.

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Deadman69330 à dit:

Tu peux réfléchir deux secondes ? Je vais sur le profil de @Diablos er je finirai par le trouver, je veux juste voir comment est composé le script et t'aider.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Amphisia à dit:
Tu peux réfléchir deux secondes ? Je vais sur le profil de @Diablos er je finirai par le trouver, je veux juste voir comment est composé le script et t'aider.
Tu as conscience que cette personne n'a rien à voir avec la personne ayant posté le sujet initialement, là il se fout de sa gueule et lui fait comprendre qu'on comprend rien... T'as conscience ou pas ?

Ultimate

Ultimate

Geek
Score réaction
15
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
CHHHHHHHHHHT.

Le mec ne sait pas lire une description d'addon workshop, au bout d'un moment... On peut pas l'aider.

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Ah ouais, sympatique la communauté ici.. Ce foutre de ma gueule du à mon post effectivement peu clair n'est pas la meilleure solution :eek:
Mais bon, au moins je suis fixé sur le genre de personne qui traîne ici..

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MerlinIageer à dit:
Ah ouais, sympatique la communauté ici.. Ce foutre de ma gueule du à mon post effectivement peu clair n'est pas la meilleure solution :eek:
Mais bon, au moins je suis fixé sur le genre de personne qui traîne ici..
Tu sais que nous as même pas donné le nom de l'addon, un lien, quelque chose ? Car des addons de Diadia, y'en a pas mal... Surtout que celui dont tu parles, tout est expliqué dans sa description.

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Alors effectivement, sauf que je parles assez mal anglais et que je n'avais jamais fait de configuration d'addon à partir du Workshop

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
il parle de l'addons du Tab qui permet d'enlever les job , il veut mettre son job swat mais cela ne fonctionne pas ! reflechissez plutot que d'essayer de creer des drama

MerlinIageer

MerlinIageer

Geek
Score réaction
14
Bref, de toute manière j'ai résolu le problème mais ce qui je choque c'est juste la manière dont les gens le dise :eek:

• J'aime
Réactions: JokerCodz
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
MerlinIageer à dit:
Bref, de toute manière j'ai résolu le problème mais ce qui je choque c'est juste la manière dont les gens le dise :eek:
Ben il y a du tort des deux côtés car si tu donnes pas de nom d'addon et que tu lis pas la description c'est embêtant.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord