- Initiateur de la discussion
armand610
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour je cherche un addon ou on pourrait revendre un vehicule volé ! Merci
Quel est ton car dealer ?armand610 à dit:Bonjour je cherche un addon ou on pourrait revendre un vehicule volé ! Merci
gtside à dit:j'en est un si tu veut je te le revend !
Jle ve bien pace thon stim jte l achaite stepaitgtside à dit:j'en est un si tu veut je te le revend !
Pourquoi vous chercher toujours à rabaisser une personne ? Qu'est ce que t'en sait c'est peut etre un addons perso fait pour son serveur qu'il revent , t'es qui pour juger les personnes sans même les connaitres , y'a de sa sur 95% de ce forum tlm est trash sur ce forum , c'est incroyable.Thomas Mailler à dit:Jle ve bien pace thon stim jte l achaite stepait
Il et tellement trash que tu reste desusViktor à dit:Pourquoi vous chercher toujours à rabaisser une personne ? Qu'est ce que t'en sait c'est peut etre un addons perso fait pour son serveur qu'il revent , t'es qui pour juger les personnes sans même les connaitres , y'a de sa sur 95% de ce forum tlm est trash sur ce forum , c'est incroyable.
Je vais te repondre M @gtside n'est pas un créateur de script donc il doit l'avoir acheté ou leak et le revend !Viktor à dit:Pourquoi vous chercher toujours à rabaisser une personne ? Qu'est ce que t'en sait c'est peut etre un addons perso fait pour son serveur qu'il revent , t'es qui pour juger les personnes sans même les connaitres , y'a de sa sur 95% de ce forum tlm est trash sur ce forum , c'est incroyable.
Relis ma phrase.Thomas Mailler à dit:Je vais te repondre M @gtside n'est pas un créateur de script donc il doit l'avoir acheté ou leak et le revend !
C'est bien mais je m'en fiche je le connais pas il propose addons il n'est n'y créateur n'y fondaViktor à dit:Relis ma phrase.
Mec ta vraiment un probleme , va consulter un psy.Thomas Mailler à dit:C'est bien mais je m'en fiche je le connais pas il propose addons il n'est n'y créateur n'y fonda