Addon pour être invisible

• Initiateur de la discussion thomaselmanos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
thomaselmanos

thomaselmanos

Geek
Score réaction
0
bonjour je cherche un addon pour que personne me voiqconnecté surmon serveur poir inspecter mes modo et mes jouer

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
thomaselmanos à dit:
bonjour je cherche un addon pour que personne me voiqconnecté surmon serveur poir inspecter mes modo et mes jouer
JE dirais impossible

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Je crois que cet addon possède cette fonction : EdgeScoreboard (Staff Disguise, In-Game Config, Multiple Gamemodes)

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
De mémoire il est impossible de le faire totalement, dans le scoreboard c’est possible mais il est toujours possible de voir les personnes connectées en tapant status (en étant connecté à un serveur) dans ta console. Ou bien, si le serveur a un nombre de joueurs inférieur à un certains nombre (je sais plus précisément mais il y’a un stade de joueurs où on ne voit plus les joueurs connectés sur le côté des informations du serveur, sur le menu de connexion: je sais pas si c’est explicite m’enfin bon
Kappa ). Dans cette même liste tu pourras alors voir toutes les personnes connectées au serveur.

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
C'est possible de te cacher de ton staff en 2 secondes avec 3 lignes de code.

Pour te cacher complétement du serveur (status dans la console compris) bah c'est plein de modifications peu utiles qui doivent être faites via du développement.

• Initiateur de la discussion
thomaselmanos

thomaselmanos

Geek
Score réaction
0
c'est possible de savoir ou ?

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
thomaselmanos à dit:
c'est possible de savoir ou ?
JE suis psa un pro mais je dirais dans les differents fichier du gamemode

wowowow

wowowow

Bambi
Score réaction
12
ça va être compliquer de cacher un nom dans la commande status avec du lua étant donné que elle est géré par le moteur de jeu (Source) et non pas par un script. Il existe bien concommand.Remove mais visiblement elle ne semble pas fonctionner avec "status". ça dois être possible avec une dll mais après j'en ai jamais vu dans le genre

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
wowowow à dit:
ça va être compliquer de cacher un nom dans la commande status avec du lua étant donné que elle est géré par le moteur de jeu (Source) et non pas par un script. Il existe bien concommand.Remove mais visiblement elle ne semble pas fonctionner avec "status". ça dois être possible avec une dll mais après j'en ai jamais vu dans le genre
Ouai sauf que mtxserv ajoute manuellement les DLL autorisé d’exécution dans le dossier bin du ftp via le panel et jamais Snk ou seb ajouterais un simple module juste pour ça donc RIP

wowowow

wowowow

Bambi
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai sauf que mtxserv ajoute manuellement les DLL autorisé d’exécution dans le dossier bin du ftp via le panel et jamais Snk ou seb ajouterais un simple module juste pour ça donc RIP
wtf tu peux vraiment pas mettre ce que tu veux sur ton serveur ? c'est pas terrible ça (J'ai jamais essayer MTX donc je connais pas trop) en tant que développeur il m'arrive de devoir x ou y module lua pour avoir des détails où même des fonctions native bête genre simplement crasher le serveur (Oui c'est utile)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
wowowow à dit:
wtf tu peux vraiment pas mettre ce que tu veux sur ton serveur ? c'est pas terrible ça (J'ai jamais essayer MTX donc je connais pas trop) en tant que développeur il m'arrive de devoir x ou y module lua pour avoir des détails où même des fonctions native bête genre simplement crasher le serveur (Oui c'est utile)
mtxserv a resctrict le dossier bin car avec un module malicieux tu peux entre autre planter la machine complète

wowowow

wowowow

Bambi
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
mtxserv a resctrict le dossier bin car avec un module malicieux tu peux entre autre planter la machine complète
C'est quand même pas très sérieux de l'avoir dans aucune offre, surtout quand les technologies de containérisation coûtent de moins en moins chère en termes de performances

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
wowowow à dit:
C'est quand même pas très sérieux de l'avoir dans aucune offre, surtout quand les technologies de containérisation coûtent de moins en moins chère en termes de performances
j'ai rien compris

wowowow

wowowow

Bambi
Score réaction
12
Dernier message de ma part pour éviter le H-S
traduction: tu paye un serveur, tu devrais selon moi pouvoir mettre ce que tu veux dedans, en 2010 j'aurais été OK parce que ça aurais manger des performances d'isoler tout le monde de tout le monde grâce à la "Containérisation"
Mais en 2020, docker/lxc existe, ça pourrais être pas mal d'avoir au moins une offre qui permettrais de faire ce que tu souhaite sans restriction qui sois autre que CPU/RAM/Disque

Note pour éviter intégralement le H-S, je vois que "Sourcenet" est dispo sur mtx, pour avoir vu vite fait la lib, ça dois être possible avec

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
wowowow à dit:
Dernier message de ma part pour éviter le H-S
traduction: tu paye un serveur, tu devrais selon moi pouvoir mettre ce que tu veux dedans, en 2010 j'aurais été OK parce que ça aurais manger des performances d'isoler tout le monde de tout le monde grâce à la "Containérisation"
Mais en 2020, docker/lxc existe, ça pourrais être pas mal d'avoir au moins une offre qui permettrais de faire ce que tu souhaite sans restriction qui sois autre que CPU/RAM/Disque

Note pour éviter intégralement le H-S, je vois que "Sourcenet" est dispo sur mtx, pour avoir vu vite fait la lib, ça dois être possible avec
Je suis bien d'accord mais ta toujours des crétins qui abuse du systeme a des fin non légitime , voila pourquoi le dossier bin est verouiller a la modification.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord