Addons Gmod DarkRP Foundation

• Initiateur de la discussion
P

Pablo Kazz

Geek
Score réaction
1
Bonsoir,

Je possède l'addons DarkRP Foundation: DarkRP Foundation - Inventory, Printers, ATM, Bank, Armory, HUD

Pour vous expliquez mon problèmes avec l'inventaire je peux prendre toutes la map( props, atm,portes des batiments etc) donc j'ai essayer juste de whitelist ce que je voulais qui prennent donc les armes mais l'addons ne fonctionne pas, elle prend pas les armes que j'ai pris en whitelist si quelqu'un peut m'aider je vous remercie.

J'ai acheter l'addons bien évidement.

Merci d'avance

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Pablo Kazz à dit:
Bonsoir,

Je possède l'addons DarkRP Foundation: DarkRP Foundation - Inventory, Printers, ATM, Bank, Armory, HUD

J'ai acheter l'addons bien évidement.

Merci d'avance
Cool du coup ta du tester de faire un ticket gmodstore avant de venir ici non ?

P

Pablo Kazz

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cool du coup ta du tester de faire un ticket gmodstore avant de venir ici non ?
Yes! mais aucun réponse si tu me crois pas j'ai bien l'addons.

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    71 KB Vues: 17
D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
"Acheté avant-hier"... C'est pas du support premium que tu as en achetant un addon :) Faut savoir être patient

P

Pablo Kazz

Geek
Score réaction
1
D3YM0NYT à dit:
"Acheté avant-hier"... C'est pas du support premium que tu as en achetant un addon :) Faut savoir être patient
Oui je me doute mais un message sur le forum ne coûte rien, peut être quelqu'un connaît la solution.

P

Pablo Kazz

Geek
Score réaction
1
D3YM0NYT à dit:
Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit poster car j'ai envoyer un message support.

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Pablo Kazz à dit:
Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit poster car j'ai envoyer un message support.
Bah le problème c'est que y'a pas beaucoup de personne qui serait en mesure de t'aider en sachant qu'il n'y a aucune erreurs lié au code ou au serveur...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord