Addons prison

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
salut

je viens à vous pour vous demandez si vous connaissez un addons qui puisse permettre de réellement emprisonner des gens dans une prison, et faire en sortes qu’ils ont a remplir des tâches pour pouvoir sortir.

Zaykow

Zaykow

Muffin le Gâteau
Score réaction
4
Salut, avec le Realistic Handcuffs tu peux set un job et un playermodel aux prisonniers, tu mets le spawn des personnes arrêtées dans une prison par exemple, et tu fais en sorte qu'ils puissent obtenir/acheter des swep ( Exemple si tu as un addon de crafting : une hache ou une pioche ) Avec cela, ils pourront obtenir des ressources, etc, après, je pense qu'en modifiant l'addon de Craft, tu peux potentiellement faire en sorte qu'au bout d'un certain nombre de tel ou tel ressource, tu va à un PNJ, et il te libère.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Zaykow à dit:
Salut, avec le Realistic Handcuffs tu peux set un job et un playermodel aux prisonniers, tu mets le spawn des personnes arrêtées dans une prison par exemple, et tu fais en sorte qu'ils puissent obtenir/acheter des swep ( Exemple si tu as un addon de crafting : une hache ou une pioche ) Avec cela, ils pourront obtenir des ressources, etc, après, je pense qu'en modifiant l'addon de Craft, tu peux potentiellement faire en sorte qu'au bout d'un certain nombre de tel ou tel ressource, tu va à un PNJ, et il te libère.
Oui je m’inquiète pas pour la libération, mais avec le realistic on peut que emprisonner pendant un certain nombre de temps, je crois que le Max c’est 540 secondes, je me trompe ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Oui tu te trompes, j'ai mis 1800 secondes moi maximum ^^

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
xLomble77 à dit:
Oui tu te trompes, j'ai mis 1800 secondes moi maximum ^^
En plus quand on est emprisonner on a 0 arme et on est ralentis.. ça doit être modifiable dans les fichiers du darkrp je regarderais

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord