Admin popups

• Initiateur de la discussion
swanne14

swanne14

Geek
Score réaction
13
Bonjour

j'ai un soucis avec l'un des membres de mon staff tout le monde reçois les ticket(admin-modérateur-SuperAdmin) etc.. sauf mon codeur qui est SuperAdmin il ne reçoit aucun ticket rien ne s'affiche à son écran

Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
Bonjour, tu as crée le grâde coder ou il est gradé superadmin? as-tu modifié le nom du grade superadmin ? as-tu essayé d'ajouté le grade directement dans le fichier config de l'addon?

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Woly à dit:
Bonjour, tu as crée le grâde coder ou il est gradé superadmin? as-tu modifié le nom du grade superadmin ? as-tu essayé d'ajouté le grade directement dans le fichier config de l'addon?
Bonsoir Woly, La personne en question, est bel et bien superadmin, c'est la seule personne à ne pas voir l'admin popups, d'autre superadmin, le vois, même les admins et modérateur d'ailleurs

Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
Ah, vous avez recrée un grade pour justement ce superadmin ou il ont tous le même grade?

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Woly à dit:
Ah, vous avez recrée un grade pour justement ce superadmin ou il ont tous le même grade?
Tous le même grade, pourtant qu'une seule personne qui ne voit pas le popups, c'est très génant

Woly

Woly

Bambi
Score réaction
8
SXZA à dit:
Tous le même grade, pourtant qu'une seule personne qui ne voit pas le popups, c'est très génant
Ah bah j'ai pas la solution, désolé.

SXZA

SXZA

Geek
Score réaction
20
Ok, si quelqu'un qui passe par là aurait la solution, ça m'aiderai énormément

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord