affaire classe

• Initiateur de la discussion Thomas Mailler
  • Date de début

Voulez vous une livemap 2D sur votre console mTx

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Affaire classée

Dernière édition:
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Thomas Mailler à dit:
Il y a plusieurs moi j'avais vue un topic sur une possible LiveMap 2D sur Garry's Mod qui a du etre abandonné mais aujourd'hui je refais un topic à ce sujets car la LiveMap sur Garry's Mod pourrais vraiment changer la vie des administrateurs !
Non mais c'est pas la peine car comme tu viens de le dire @Snk a abandonné le projet d'une livemap pour gmod :

Pas faisable à moins de s'embarquer dans des chantiers monstrueux :/
Puis bon honnêtement "Changer la vie des admins" faudrait peut-être pas abuser non plus. Je veux dire tu mets un système de logs ( Ulogs, Blogs ) sur ton serv, tu vas vers les joueurs quand y a un problème et tu check les logs j'vois pas en quoi la livemap rajouterait quoi que ce soit à ce niveau, puis pour le point "retrouver les joueurs plus facilement" comme dit en haut suffit juste d'aller regarder les logs dans ulogs ou blogs donc honnêtement ça servirait à pas grand chose voir à rien. Puis pour finir c'est pas la peine de refaire une discussion pour un projet que @Snk a abandonné là c'est un peu forcer la main.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:
Non mais c'est pas la peine car comme tu viens de le dire @Snk a abandonné le projet d'une livemap pour gmod :

Puis bon honnêtement "Changer la vie des admins" faudrait peut-être pas abuser non plus. Je veux dire tu mets un système de logs ( Ulogs, Blogs ) sur ton serv, tu vas vers les joueurs quand y a un problème et tu check les logs j'vois pas en quoi la livemap rajouterait quoi que ce soit à ce niveau, puis pour le point "retrouver les joueurs plus facilement" comme dit en haut suffit juste d'aller regarder les logs dans ulogs ou blogs donc honnêtement ça servirait à pas grand chose voir à rien. Puis pour finir c'est pas la peine de refaire une discussion pour un projet que @Snk a abandonné là c'est un peu forcer la main.
Nan mais il ne sait pas lire .... c'est pas comme si le topic était dispo ^^'

• Initiateur de la discussion
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Kitsu à dit:
Nan mais il ne sait pas lire .... c'est pas comme si le topic était dispo ^^'
Si j'ai lue mais je pensais que depuis 1 ans et demi il aurevoir changer d'avis bref

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Thomas Mailler à dit:
Si j'ai lue mais je pensais que depuis 1 ans et demi il aurevoir changer d'avis bref
bah en sachant que il a dit récemment qu'il pourrait pas le faire ^^"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord