- Initiateur de la discussion
Thomas Mailler
Geek suprême
- Score réaction
- 155
Affaire classée
Dernière édition:
Non mais c'est pas la peine car comme tu viens de le dire @Snk a abandonné le projet d'une livemap pour gmod :Thomas Mailler à dit:Il y a plusieurs moi j'avais vue un topic sur une possible LiveMap 2D sur Garry's Mod qui a du etre abandonné mais aujourd'hui je refais un topic à ce sujets car la LiveMap sur Garry's Mod pourrais vraiment changer la vie des administrateurs !
Puis bon honnêtement "Changer la vie des admins" faudrait peut-être pas abuser non plus. Je veux dire tu mets un système de logs ( Ulogs, Blogs ) sur ton serv, tu vas vers les joueurs quand y a un problème et tu check les logs j'vois pas en quoi la livemap rajouterait quoi que ce soit à ce niveau, puis pour le point "retrouver les joueurs plus facilement" comme dit en haut suffit juste d'aller regarder les logs dans ulogs ou blogs donc honnêtement ça servirait à pas grand chose voir à rien. Puis pour finir c'est pas la peine de refaire une discussion pour un projet que @Snk a abandonné là c'est un peu forcer la main.Pas faisable à moins de s'embarquer dans des chantiers monstrueux :/
Nan mais il ne sait pas lire .... c'est pas comme si le topic était dispo ^^'Zozo147 à dit:Non mais c'est pas la peine car comme tu viens de le dire @Snk a abandonné le projet d'une livemap pour gmod :
Puis bon honnêtement "Changer la vie des admins" faudrait peut-être pas abuser non plus. Je veux dire tu mets un système de logs ( Ulogs, Blogs ) sur ton serv, tu vas vers les joueurs quand y a un problème et tu check les logs j'vois pas en quoi la livemap rajouterait quoi que ce soit à ce niveau, puis pour le point "retrouver les joueurs plus facilement" comme dit en haut suffit juste d'aller regarder les logs dans ulogs ou blogs donc honnêtement ça servirait à pas grand chose voir à rien. Puis pour finir c'est pas la peine de refaire une discussion pour un projet que @Snk a abandonné là c'est un peu forcer la main.
Si j'ai lue mais je pensais que depuis 1 ans et demi il aurevoir changer d'avis brefKitsu à dit:Nan mais il ne sait pas lire .... c'est pas comme si le topic était dispo ^^'
bah en sachant que il a dit récemment qu'il pourrait pas le faire ^^"Thomas Mailler à dit:Si j'ai lue mais je pensais que depuis 1 ans et demi il aurevoir changer d'avis bref