- Initiateur de la discussion
A
ApoloZz
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les véhicles sur mon serveur
Merci,
Merci,
Mercizombie-shark à dit:OK donc va dans ton ftp et:
1. Va maintenant à cet emplacement addons/darkrpmodification/lua/darkrp_co nfig/settings.lua
2. Cherchez GM.CONFIG.ADMINVEHICLES = 3
3. Il se trouve à la ligne 167 si tous va bien.
Remplacez le numéro selon ce que tu veut: 0 = tout le monde peut faire spawn des véhicule, 1 = l'administration ou plus haut, 2 = la superadministration ou plus haut, 3 = rcon seulement
Sauvegardez le fichier, redémarre ton serveur et réessaye.
Car la , je lui conseil un super addons ..BlitzFire à dit:@rexlafureur tu m'explique pourquoi tu répond à des sujets résolu et qui date d'aout
Bonsoir, tu pourras mieux nous expliquer ton problème en créant une autre discutions car cela date de 2015, je pense qu'on pourra mieux t'aider. Cela évite aussi de up de vielle discutionstristangonda à dit:[FATAL] Vous n'avez pas le module MySQLOO requis installé sur votre serveur (lua / bin / gmsv_mysqloo_linux.dll) MySQLOO est requis pour communiquer avec votre serveur MySQL. FredyH/MySQLOO
et sa fait comme si l'addone ne existais plus ET SA MAIS SA
Oh oh! Quelque chose ne va pas avec un module complémentaire que vous avez installé sur votre serveur.
Cliquez sur le nom de l'addon sur la gauche pour voir ce qui ne va pas et comment résoudre le problème. et a gauche il est mis gmodadminsuite