[Aide] Création de vos serveurs Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Skanov
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Skanov

Skanov

Geek suprême
Score réaction
30
Bonjour à vous !

Je crée ce sujet car j'ai vu plein de personnes qui ont du mal à créer leur serveur Garry's mod, c'est pour cela que je propose mon aide pour vous aider à améliorer ou à régler quelques problèmes sur votre serveur.

Je connais a peut prêt tout sur les serveurs garry's mod sur le lua. Mais je ne fait pas ça gratuitement car j'ai besoin d'argent pour crée un projets que j'ai l'intension de faire très bientôt , qui je pence que ça va être du LOURD !

Le paiement :

Le paiement se fera donc via Paypal . Le paiement se fera donc avant le travail car je connais très bien les personnes qui essaieront de m'arnaquer et je préfère pas prendre le risque et avoir des problèmes avec Paypal. Vous aurez donc un devis pour être plus professionnel et sérieux concernant la facture.

Tarifs :

Création de serveur DarkRP de A à Z : 12€

Création de serveur PrisonRP de A à Z : 10€

Création de serveur MetroRP de A à Z : 11€

Création de serveur PropHunt de A à
Z : 7€

Création de serveur SchoolRP de A à Z : 20€

Aide pour régler des problème sur votre serveur : 5

Quelque script sont fournie avec mais pas tout !

Information : Toutes personnes qui essaieront de m'arnaquer seront signaler par PayPal et Mtxserv .

Preuve que je suis quel 'un que confiance et de Mature demander a cette personne @Fanatagag

Les personne que j'ai fait leur serveur ou aider leur soucie :
info

@infoskod (Aide Personnaliser 5€)

@Yunadrox (Création serveur DarkRP & Prison RP )

EXEMPLE DE FACTURE

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EdipYanar
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut, je confirme cette personne est fiable, j'ai déja eu des échange de tokens. Sans problème avec 20e d'échange.

• J'aime
Réactions: Skanov
MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Aide pour régler un problème sur votre serveur : 5€
C'est toi qui voit mais 5Euros pour régler un problème, ça pique ^^

Skanov

Skanov

Geek suprême
Score réaction
30
J'ai fais une faute je voulais dire des problèmes ^^

I

infoskod

Geek
Score réaction
2
Salut, c'est bien une personne de confiance, elle fait même un peu plus que demandé

• J'aime
Réactions: Skanov
Skanov

Skanov

Geek suprême
Score réaction
30
infoskod à dit:
Salut, c'est bien une personne de confiance, elle fait même un peu plus que demandé
Merci à vous et a votre equipe ! Bonne chance pour votre serveur :D

E

EdipYanar

Geek
Score réaction
0
Merci à @Skanov (StudioSirox) pour avoir crée mon serveur DarkRP du debut jusqu'à la fin en 10h ! Merci personne de fiable et pas chere ! 100% FIABLE !

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut,

Etant donnée que j'ai effectuer des ventes pendant des années, pourquoi il n'y a pas de vouch sur ton post ?, montre nous un exemple de devis, puis lis bien le règlement paypal ces un conseil pour toi ;).

Sur ceux je te souhaite une bonne vente et une bonne continuation pour ton projet.

Skanov

Skanov

Geek suprême
Score réaction
30
Ok pas de soucie ! Merci

medaion

medaion

Geek
Score réaction
1
Tres bon projet , je tes meme ajouté en espérant que tu m'accepte avent que je finise de monté mon projet Darkrp ;)

evan.v

evan.v

Têtard
Score réaction
0
Skanov à dit:
Bonjour à vous !

Je crée ce sujet car j'ai vu plein de personnes qui ont du mal à créer leur serveur Garry's mod, c'est pour cela que je propose mon aide pour vous aider à améliorer ou à régler quelques problèmes sur votre serveur.

Je connais a peut prêt tout sur les serveurs garry's mod sur le lua. Mais je ne fait pas ça gratuitement car j'ai besoin d'argent pour crée un projets que j'ai l'intension de faire très bientôt , qui je pence que ça va être du LOURD !

Le paiement :

Le paiement se fera donc via Paypal . Le paiement se fera donc avant le travail car je connais très bien les personnes qui essaieront de m'arnaquer et je préfère pas prendre le risque et avoir des problèmes avec Paypal. Vous aurez donc un devis pour être plus professionnel et sérieux concernant la facture.

Tarifs :

Création de serveur DarkRP de A à Z : 12€

Création de serveur PrisonRP de A à Z : 10€

Création de serveur MetroRP de A à Z : 11€

Création de serveur PropHunt de A à
Z : 7€

Création de serveur SchoolRP de A à Z : 20€

Aide pour régler des problème sur votre serveur : 5

Quelque script sont fournie avec mais pas tout !

Information : Toutes personnes qui essaieront de m'arnaquer seront signaler par PayPal et Mtxserv .

Preuve que je suis quel 'un que confiance et de Mature demander a cette personne @Fanatagag

Les personne que j'ai fait leur serveur ou aider leur soucie :
info

@infoskod (Aide Personnaliser 5€)
@Yunadrox (Création serveur DarkRP & Prison RP )

EXEMPLE DE FACTURE

est ce que tu fais toujours le codage d'un serveur darkrp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord