- Initiateur de la discussion
Skanov
Geek suprême
- Score réaction
- 30
Bonjour à vous !
Je crée ce sujet car j'ai vu plein de personnes qui ont du mal à créer leur serveur Garry's mod, c'est pour cela que je propose mon aide pour vous aider à améliorer ou à régler quelques problèmes sur votre serveur.
Je connais a peut prêt tout sur les serveurs garry's mod sur le lua. Mais je ne fait pas ça gratuitement car j'ai besoin d'argent pour crée un projets que j'ai l'intension de faire très bientôt , qui je pence que ça va être du LOURD !
Le paiement :
Le paiement se fera donc via Paypal . Le paiement se fera donc avant le travail car je connais très bien les personnes qui essaieront de m'arnaquer et je préfère pas prendre le risque et avoir des problèmes avec Paypal. Vous aurez donc un devis pour être plus professionnel et sérieux concernant la facture.
Tarifs :
Création de serveur DarkRP de A à Z : 12€
Création de serveur PrisonRP de A à Z : 10€
Création de serveur MetroRP de A à Z : 11€
Création de serveur PropHunt de A à Z : 7€
Création de serveur SchoolRP de A à Z : 20€
Aide pour régler des problème sur votre serveur : 5€
Quelque script sont fournie avec mais pas tout !
Information : Toutes personnes qui essaieront de m'arnaquer seront signaler par PayPal et Mtxserv .
Preuve que je suis quel 'un que confiance et de Mature demander a cette personne @Fanatagag
Les personne que j'ai fait leur serveur ou aider leur soucie :
info
@infoskod (Aide Personnaliser 5€)
@Yunadrox (Création serveur DarkRP & Prison RP )
EXEMPLE DE FACTURE
Je crée ce sujet car j'ai vu plein de personnes qui ont du mal à créer leur serveur Garry's mod, c'est pour cela que je propose mon aide pour vous aider à améliorer ou à régler quelques problèmes sur votre serveur.
Je connais a peut prêt tout sur les serveurs garry's mod sur le lua. Mais je ne fait pas ça gratuitement car j'ai besoin d'argent pour crée un projets que j'ai l'intension de faire très bientôt , qui je pence que ça va être du LOURD !
Le paiement :
Le paiement se fera donc via Paypal . Le paiement se fera donc avant le travail car je connais très bien les personnes qui essaieront de m'arnaquer et je préfère pas prendre le risque et avoir des problèmes avec Paypal. Vous aurez donc un devis pour être plus professionnel et sérieux concernant la facture.
Tarifs :
Création de serveur DarkRP de A à Z : 12€
Création de serveur PrisonRP de A à Z : 10€
Création de serveur MetroRP de A à Z : 11€
Création de serveur PropHunt de A à Z : 7€
Création de serveur SchoolRP de A à Z : 20€
Aide pour régler des problème sur votre serveur : 5€
Quelque script sont fournie avec mais pas tout !
Information : Toutes personnes qui essaieront de m'arnaquer seront signaler par PayPal et Mtxserv .
Preuve que je suis quel 'un que confiance et de Mature demander a cette personne @Fanatagag
Les personne que j'ai fait leur serveur ou aider leur soucie :
info
@infoskod (Aide Personnaliser 5€)
@Yunadrox (Création serveur DarkRP & Prison RP )
EXEMPLE DE FACTURE
Dernière édition: