Aide pour Hammer !

• Initiateur de la discussion DestoGames
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Salut !

J'ai eu une idée y'a quelque temps, faire des cibles d'entrainements !
Ce que j'aimerais faire des cibles d'entrainement que quand on appuie sur un bouton et une cible se lève puis elle se baisse pour qu'une autre se lève automatiquement, j'ai déjà essayer avec un func_brush qui est en parent avec un func_door_rotating mais j'aimerais mettre un délais pour les différents cibles mais je ne trouve pas, et ce projet bah, j'y tien beaucoup si quelqu'un serais faire, même avec un autre système se serais parfait.

Merci en tout cas !

K

Kitcut40

Bambi
Score réaction
1
Bonjour je ne peux pas t'aider mais a tu un fichier avec tout les dossiers nécessaire à Hammer car moi quand je lance Hammer la fenetre avec la vue 3d normalement texturé. N'es pas texturé chez moi donc savoir si tu pouvais m'expliqué et sinon très bonne idée ce systeme de cible avce bouton :)

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Kitcut40 à dit:
Bonjour je ne peux pas t'aider mais a tu un fichier avec tout les dossiers nécessaire à Hammer car moi quand je lance Hammer la fenetre avec la vue 3d normalement texturé. N'es pas texturé chez moi donc savoir si tu pouvais m'expliqué et sinon très bonne idée ce systeme de cible avce bouton :)
Clic droit en haut a gauche de ta fenetre ou tu veux que ce soit en 3D > 3D Textured (ou quelque chose du genre)

K

Kitcut40

Bambi
Score réaction
1
Merci et oui c'est tout a fait ca un grand merci

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Si tu joues avec des func_buttons, func_door_rotating et logic_timer c'est largement faisable

• J'aime
Réactions: Taink, Wabel et FalkioGMR
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Steinman78 à dit:
Si tu joues avec des func_buttons, func_door_rotating et logic_timer c'est largement faisable
La j'ai créer mes func_door_rotating, je l'ai mis sur mon bouton etc donc j'ai mis un délais dans l'outputs un s'ouvre au bout de 5 secondes l'autre s'ouvre mais quand j'ai mis dans
"delai before reset" à 10 secondes il ne se ferme pas :/

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
J'arrive à l'ouvrir avec un délais différent mais le refermer bah ça veut pas

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Quelqu'un serais comment faire ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Taink

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non maintenant je peux plus faire semblant de ne pas avoir vu le topic parce que j'ai la flemme de faire son système :(
POURQUOI, YOH ??? BibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThump

Steinman78 à dit:
C'est juste ça, mais c'est long et honnêtement c'est pas très palpitant vu que c'est surtout du trial & error et de la recherche sur le wiki quand on connaît pas entièrement le fonctionnement des timer (ce qui est mon cas puisque je ne m'y suis que très peu intéressé).

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord