[AIDE] Problème de spawns avec les jobs.

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 88305
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Bonjour tout le monde,

Je viens sur le forum pour vous demander votre aide.
J''ai pas mal de jobs sur mon serveur et donc nous avons décidé de faire apparaître certains métiers à certains endroits.
Pour ceci nous avons défini les spawns des métiers via la commande : /setspawn [commande_du_job]

Mais voici le problème : Une fois les spawns tous définis, nous décidons de les tester, et c'est là que l'on s'aperçoit que les spawns sont tous mélangés/inversés, exemple le commissaire spawn au restaurant, le cuisinier au commissariat ou ailleurs etc....

Comment faire pour régler ce problème ? J'ai déjà vérifié que le nom des TEAM_ des jobs étaient tous uniques et pareil pour les commandes des jobs.

Merci.

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Je sais exactement pourquoi sa te fait ça, le spawn des métiers il faut les faire à la fin ! Quand absolument tout t'es jobs sont fini et que tu est sur de ne plus en rajouter/enlever, car quand tu rajoute un métier, ou que tu en enlève un, les spawn se mélangent.
En espèrent t'avoir aidé,
Cordialement,

Martin.

• Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Ah ok merci beaucoup, c'est quand même mal foutu ^^

Et tu penses que si j'utilise un addon comme celui-ci y'aurais plus de bug même si je rajoute/supprime des jobs ? : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1966

Merci

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Je te déconseille cet addon, il est inutile car la fonction est déjà de base sur le serveur. Il n'ajoute presque rien. Après comme dit soit patient et fini bien tes jobs ;)
Ensuite tu pourra configurer les spawns.
Et oui c'est mal foutu mais n'en demande pas trop de gmod c'est un vieux coucou, il date de 2008 quand même x).

Cordialement,
Martin.

M

MardFast

Nouveau né
Score réaction
1
Mamadou Trug à dit:
Je te déconseille cet addon, il est inutile car la fonction est déjà de base sur le serveur. Il n'ajoute presque rien. Après comme dit soit patient et fini bien tes jobs ;)
Ensuite tu pourra configurer les spawns.
Et oui c'est mal foutu mais n'en demande pas trop de gmod c'est un vieux coucou, il date de 2008 quand même x).

Cordialement,
Martin.
cette addon permait de faire ces spawns a tout moment même après édit le fichier job.lua pour y ajouter un job.
Il évite justement d'avoir sans cesse des bugs de spawn avec la fonction est déjà de base du darkrp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord