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anthonin lahterman

anthonin lahterman

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Salut, aujourd'hui je fais une demande d'aide a propos d'une futur release je viens de finir l'add-on mais il me reste un petit soucis.

En gros le principe est que lorsque l'on clic sur un bouton dan sun derma, ca nous redirige vers un autre serveur
donc j'ai fais le DoClick le net.Start, send et receive cependant lorsque je met le game.ConsoleCommand( "connect gmod23.mtxserv.fr:27210" ) (ce que j'ai trouvé sur le wiki) cela me met "
Error, bad server command connect gmod23.mtxserv.fr:27210" dans la console, une idée??

J'ai aussi essayé le caller:ConCommand('connect gmod23.mtxserv.fr:27210')
 
AyZenSantos

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Moi j'ai réussie à faire un npc comme sa il y a longtemps ^^
 
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anthonin lahterman

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Moi aussi, un npc mais la il sagit d'une entité, enfin bref, j'aime bien mon idée KappaPride^^ Mais ducoup sa ne marche pas, tu ne saurais pas comment faire? @AyZenSantos
 
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anthonin lahterman à dit:
Moi aussi, un npc mais la il sagit d'une entité, enfin bref, j'aime bien mon idée KappaPride^^ Mais ducoup sa ne marche pas, tu ne saurais pas comment faire? @AyZenSantos
Un npc peut devenir une entité si je met un modèle de props , avec les propriétés d'un props ^^
 
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anthonin lahterman à dit:
Moi aussi, un npc mais la il sagit d'une entité, enfin bref, j'aime bien mon idée KappaPride^^ Mais ducoup sa ne marche pas, tu ne saurais pas comment faire? @AyZenSantos
Longtemps j'ai pas touché aux glua mais je m'en souvient de l'avoir fait ^^
 
Amphisia

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AyZenSantos à dit:
Moi j'ai réussie à faire un npc comme sa il y a longtemps ^^
AyZen tu peux m'aider pour ton npc web => ts ts3-serv.ovh:9113
 
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Oui moi aussi je j'ai déja fait un npc comme sa, justement, il avait se code:
Code:
function ENT:AcceptInput( name, activator, caller ) if name == "Use" and caller:IsPlayer() then caller:ConCommand("disconnect") end
end
et la ducoup j'ai réutiliser le ConCommand

Code:
net.Receive('connectbuttonaccept', function(Caller) caller:ConCommand('connect gmod23.mtxserv.fr:27210')
end)
@AyZenSantos
@Amphisia Créer un autre topic ou demandes lui en pv svp.
 
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Amphisia à dit:
AyZen tu peux m'aider pour ton npc web => ts ts3-serv.ovh:9113
go pv ^^
anthonin lahterman à dit:
Oui moi aussi je j'ai déja fait un npc comme sa, justement, il avait se code:
Code:
function ENT:AcceptInput( name, activator, caller ) if name == "Use" and caller:IsPlayer() then caller:ConCommand("disconnect") end
end
et la ducoup j'ai réutiliser le ConCommand

Code:
net.Receive('connectbuttonaccept', function(Caller) caller:ConCommand('connect gmod23.mtxserv.fr:27210')
end)
@AyZenSantos
@Amphisia Créer un autre topic ou demandes lui en pv svp.
Quand je suis sur mon pc je te dit sa ^^
 
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anthonin lahterman

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Pas de soucis, merci de ton aide @AyZenSantos
 
Makss

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anthonin lahterman à dit:
net.Receive('connectbuttonaccept', function(Caller) caller:ConCommand('connect gmod23.mtxserv.fr:27210') end)
Je suis pas sûr mais dans ton net.Receive la variable est Caller alors que quand tu fais concommand c'est caller ( Différence majuscule )
 
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Le caller est que quand tu ouvre le panel sinon pour se que tu veux faire c est normalement cela
Code:
nomdupanel.DoClick = function()
ply:ConCommand( "connect ip" )
end
 
Makss

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mbvcf à dit:
Le caller est que quand tu ouvre le panel sinon pour se que tu veux faire c est normalement cela
Code:
nomdupanel.DoClick = function()
ply:ConCommand( "connect ip" )
end
Le panel étant coté client ça serait plutôt
Code:
nomdupanel.DoClick = function() RunConsoleCommand("connect", "ip du serveur")
end
 
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