Aidez moi svp "Players who can hear you "

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Bonjours, voyez vous quand on appuis sur "X" pour parler,le petit rectangle avec écrit "Players who can hear you " ou l'on vois les nom des joueur en dessous je voudrais le supprimer pour les joueurs MAIS le laisser pour les superadmin et admin comment faire ?
 
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je l'avais fais pour mon serveur ya pas mal de temps, il me semble que c'est dans le fichier darkrp du gamemode.
Dès que je peux je cherche et je te dis.
 
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english.lua
 
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Très bien avez vous discord / Ts pour m'expliquez comment appliquer la fonction ?
 
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Alors tu vas dans gamemodes\darkrp\gamemode\modules\chat\cl_chatlisteners.lua

dans le fichier à la ligne 41 normalement tu as :

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
Find out who could hear the player if they were to speak now
---------------------------------------------------------------------------]]

tu remplace tout ça par :

Code:
if LocalPlayer:IsSuperAdmin() then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
normalement mtn pour les joueurs normal y'a juste écris "Personne ne vous entend", et pour les superadmin y'a écrit les noms etc de base.
 
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( Pour le mettre que pour les superadmin et le retirer pour les user )
 
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Hoper à dit:
Alors tu vas dans gamemodes\darkrp\gamemode\modules\chat\cl_chatlisteners.lua

dans le fichier à la ligne 41 normalement tu as :

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
Find out who could hear the player if they were to speak now
---------------------------------------------------------------------------]]

tu remplace tout ça par :

Code:
if LocalPlayer:IsSuperAdmin() then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
normalement mtn pour les joueurs normal y'a juste écris "Personne ne vous entend", et pour les superadmin y'a écrit les noms etc de base.
wow nice
 
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Merci bcp je vais essayer ;D
 
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Et pour le mettre a plusieurs grade on fait comment ? svp
 
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Pas une petite idée avec les usergroup ?
 
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Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
if LocalPlayer:IsUserGroup( "superadmin", "modo", "admin", "modo-testo" ) then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
Find out who could hear the player if they were to speak now

essaye mais je suis vraimment pas sur
 
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Oki att je vais check
 
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Bah la j'ai même plus le cadre :/ je le vois plus du tout
 
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ByiSweetz à dit:
Bah la j'ai même plus le cadre :/ je le vois plus du tout
meme en étant superadmin ?

je déco je me reco demain ducoup essaye de voir avec quelqu'un d'autre pour l'instant.
 
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J'ai repris ton 1er code et j'ai reboot et je vais voir se que cela va donné
 
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nan j'ai même plus l'encadrer
 
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Deadman69330

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Hoper à dit:
Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
if LocalPlayer:IsUserGroup( "superadmin", "modo", "admin", "modo-testo" ) then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
Find out who could hear the player if they were to speak now

essaye mais je suis vraimment pas sur
Lol ce code x)
T'as pas compris le principe d'arguments non ?

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
local groupsa = [ "superadmin", "modo", "admin", "modo-testo" ]
if groupsa[LocalPlayer():GetUserGroup()] then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
Find out who could hear the player if they were to speak now
à tester
 
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déjà fait et sa m'enlève le cadre vert et tout
 
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Feytone à dit:
Lol ce code x)
T'as pas compris le principe d'arguments non ?

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
local groupsa = [ "superadmin", "modo", "admin", "modo-testo" ]
if groupsa[LocalPlayer():GetUserGroup()] then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
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à tester
si tu a une idée je suis tout ouie
 
Feytone

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ByiSweetz à dit:
si tu a une idée je suis tout ouie
C'est pas la même chose.... J'ai corrigé
 
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Feytone à dit:
Ah bon ? AUcune erreur ?
Oui aucune erreur mais j'ai traduit dans le english.lua du coup j'ai remis tout d'origine et la je vais reboot pour voir ce que cela donne
 
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Non sa marche tjr pas
 
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Feytone à dit:
Lol ce code x)
T'as pas compris le principe d'arguments non ?
si j'ai compris pourquoi tu dis ça x) ?
 
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Hoper à dit:
si j'ai compris pourquoi tu dis ça x) ?
Beh non. Un argument c'est unique, c'est pas : t'en mets comme tu veux, sinon il faut créer des fonctions surchargées (je sais pas si ça existe en lua, mais j'apprends justement ça en java)
 
Amphisia

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Vos codes ne marchent pas.
 
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Amphisia à dit:
Vos codes ne marchent pas.
Hmm. C'est pas comme si ça avait déjà été dis
 
Amphisia

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Feytone à dit:
Hmm. C'est pas comme si ça avait déjà été dis
Je vais en faire un moi, je vais bouger mon boule PJSalt
 
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Hmm en fait juste petite erreur entre les langages, j'ai confondu un sigle :

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
local groupsa = { "superadmin", "modo", "admin", "modo-testo" }
if groupsa[LocalPlayer():GetUserGroup()] then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
Find out who could hear the player if they were to speak now
 
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Feytone à dit:
Hmm en fait juste petite erreur entre les langages, j'ai confondu un sigle :

Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
Draw the results to the screen
---------------------------------------------------------------------------]]
local groupsa = { "superadmin", "modo", "admin", "modo-testo" }
if groupsa[LocalPlayer():GetUserGroup()] then
local function drawChatReceivers() if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return --Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end
end
else
draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255))
end
--[[---------------------------------------------------------------------------
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Feytone

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Keepo Quel génie ! Je t’adore mec sache le.

Plus sérieusement, j’aurais jamais imaginé jusqu’à aujourd’hui un up aussi inutile que celui-ci.
 
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