- Initiateur de la discussion
B
Behloul93
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour j'ai déjà mis une texture avec écrit "Moderator" sur le dos et je voudrais en créer une autre ou il y aurait marqué "Administrator" comment faire ?
Tu fais pareil que pour Moderator.Behloul93 à dit:Bonjour j'ai déjà mis une texture avec écrit "Moderator" sur le dos et je voudrais en créer une autre ou il y aurait marqué "Administrator" comment faire ?
Donc le 'moderator' est de toi ou non ?Behloul93 à dit:sauf qu'avec modo j'ai modifier le fichier avec la texture de base et j'ai essayer d'en rajouter une ça à pas marcher
Et quesqu'y t'empêche de réitérer ce que tu as fait ? La je ne peut pas je suis sur mon téléphone. Mais demain matin je peut te le faire ou tout du moins vérifier ce qui cloche. Passe dans la matinée ^^Behloul93 à dit:Oui, je l'ai modifier sur la texture de base mais c'est moi qui l'ai fait
Pas de soucis si ça peut t'aiderBehloul93 à dit:Ok merci
Mais je comprend pas bien ou tu veut en venir, tu l'as 'créer' d'après ce que tu me dit alors pourquoi tu ne le sait pas déjà ? C'est un peu fouillis tout çaBehloul93 à dit:Bah si je retire ce que j'ai fais j'aurrais plus le truc moderator ?
Tu me diras tout ça en détails demain. J'imagine que c'est un PM extrait via Gmad sur le WS??Behloul93 à dit:Ou bien le truc reste tous le temps même si on retire ?
Je t'invite à quitté le forum vu ton comportement. Nous ne sommes pas sur un s.a.v du mod de garry. Donc si tu est impatient tu peux partir. Ét meme tu devrai partir. De plus je pense que si tu était plus précis dans ton post tu aurai plus de réponses.Behloul93 à dit:Bah on m'aide pas ça me fait chier
Sa va tu rage pas trop ?Behloul93 à dit:Fils de putain tu me dis de me faire enculer petite salope de ta mère avec ton front national.
Ce moment où l'humain craque. Comme prévu dans notre plan .Gauthier Plus à dit:Sa va tu rage pas trop ?
De plus il insulte sur le physique or cette photo ne représente tout soif moi mais il est trop intelligent pour le remarquer ce jeune hommeTreadstonepbs à dit:Ce moment où l'humain craque. Comme prévu dans notre plan .
N'empêche t'as pris cher..Gauthier Plus à dit:De plus il insulte sur le physique or cette photo ne représente tout soif moi mais il est trop intelligent pour le remarquer ce jeune homme
Behloul93 à dit:UP UP UP
Behloul93 à dit:UP JEN AI MARRE
Waaa 3 up en 15 minutes... Écoute ici on n'est pas à ta disposition H24, si on t'aide c'est sur notre temps et rien ne nous y oblige, et c'est pas quelqu'un comme toi que j'aurais envie d'aider. Si t'es pas capable d'attendre une petite journée pour être aidé, écoute va sur un autre forum, ils t'aideront peut-être mieux que nous.Behloul93 à dit:
Bah si, il peut s'attendre à un ban en fait :xKitsu à dit:si tu es grossier et autres mots vulgaire que je ne citerais pas , tu peux t'attendre a heu bah a rien en fait
oui aussiTaink à dit:Bah si, il peut s'attendre à un ban en fait :x