Akarnia norp | freekill | propkill | vip offert | recrute

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 153890
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 153890

Anonyme
Bonjour,
Je me présente, zStorm, Fondateur de la communauté "Akarnia", je fais ce message aujourd'hui pour vous présenter le serveur NoRP Akarnia NoRP, je sais que certains joueurs de Garry's Mod ne sont pas fans de ce type de serveur mais vous pouvez vous y amuser, vous relaxer après une action RôlePlay tendue sur un autre serveur... Voici la présentation :


Nom du serveur : [FR] Akarnia NoRP | Freekill | Propskill | VIP OFFERT | Recrute
Type de serveur : Le serveur se trouve dans la catégorie "DarkRP" mais fait parti du monde "NoRP"
Date de Création : 23 Juillet 2018
Moyenne d'âge des joueurs : 13-16 ans
Addons : Une bonne partie des addons ajoutés au serveur font partis de la collection, nous possédons aussi pas mal d'addons utiles au gameplay non visibles dans la collection.
Anti Grief : Partiellement car beaucoup de prop sont blacklist mais nous n'avons pas spécialement d'addon pour cela
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Akarnia NoRP est un serveur crée le 23 Juillet 2018, après un autre serveur NoRP fermé qui le précédait, nous avons eu cette idée car moi même et mon amis qui maintenant a quitté le Staff, faisions énormément de scènes RP délirantes sur des serveur pas hyper RP, dans un but rigolo, nous voulions définir le serveur ou nous jouions en faisant ce serveur NoRP... Des joueurs ont commencé à venir et y jouer et ont apprécier le concept, ce qui a fait que nous nous sommes lancer dans cette aventure... Avec un système d'économie stable, des jobs équilibrés, un tickrate parfait pour le propkill (66), une safezone et un spawn pensé pour éviter le spawnkill et une communauté sympathique et appréciable, Akarnia sait parfaitement se démarquer... Nous vous attendons très rapidement sur Akarnia NoRP.
Site Internet/Boutique : Boutique - Akarnia NoRP
Screenshot du serveur : Je n'en mettrais pas ici non par flemme mais plutôt pour éviter de spoil...
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 153890

Anonyme
Je précise que nous proposons un VIP Gratuit pendant 24 Heures sur la boutique, tout avis concernant le serveur peut être déposé ci-dessous.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 153890

Anonyme
ah et j'ai aussi oublié de préciser que l'ip du serveur est : GAME-FR-26.MTXSERV.COM:27260, (connect GAME-FR-26.MTXSERV.COM:27260) à mettre dans votre console f10 pour vous connecter
 
Hiro Tustaku

Hiro Tustaku

Geek
Messages
75
Score réaction
6
Points
95
sachant que tu est le nouveau gerant l'ancien gerant te la donner il y a 4 mois
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Bonjour zStorm,

Ta présentation de serveur est très incomplète, elle se contente du strict minimum et encore il y a mieux.
Le "No RP" se rapproche le plus des jeux "Détente & Fun", en gros péter un bon coup et se faire plaisir à faire ce que l'on souhaite sans conséquences du fait que le but est de briser les règles.

A titre personnel, je ne suis pas fan mais je dois bien admettre que ce type de serveur permet à des joueurs des plus troll aux compulsifs de se libérer pour ensuite revenir faire du rôleplay convenablement après (une sorte d'expiatoire, bien que certains des plus extrêmes ne pourront jamais s'empêcher de faire n'importe quoi sur les serveurs plus conventionnel de rôleplay).
D'une certaine manière, je soutiens quelque part ce type de serveur car il choppe les joueurs qu'on ne souhaite pas avoir ailleurs xD

Je t'invite à mettre des images et à présenter ce type de serveur plus en détail ! ^^

_

1593346970971.png

-> Enfin, c'est un "No RP", il n'y a rien à spoil. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ça on ne peut pas me le faire avaler XD
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 153890

Anonyme
Palapine à dit:
Bonjour zStorm,

Ta présentation de serveur est très incomplète, elle se contente du strict minimum et encore il y a mieux.
Le "No RP" se rapproche le plus des jeux "Détente & Fun", en gros péter un bon coup et se faire plaisir à faire ce que l'on souhaite sans conséquences du fait que le but est de briser les règles.

A titre personnel, je ne suis pas fan mais je dois bien admettre que ce type de serveur permet à des joueurs des plus troll aux compulsifs de se libérer pour ensuite revenir faire du rôleplay convenablement après (une sorte d'expiatoire, bien que certains des plus extrêmes ne pourront jamais s'empêcher de faire n'importe quoi sur les serveurs plus conventionnel de rôleplay).
D'une certaine manière, je soutiens quelque part ce type de serveur car il choppe les joueurs qu'on ne souhaite pas avoir ailleurs xD

Je t'invite à mettre des images et à présenter ce type de serveur plus en détail ! ^^

_

Regarde la pièce jointe 46594
-> Enfin, c'est un "No RP", il n'y a rien à spoil. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ça on ne peut pas me le faire avaler XD
D'accord, j'en prendrais soin si je refais une présentation + tard
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Bonjour

A ce que je vois ça a pris le modèle basique disponible
Bon j'ai rien contre cela, c'est ton choix mais ça reste assez flemmard de ta part

Mon conseil personnel : reprend donc ce modèle et ajoute un peu des choses qui pourrait intéresser les joueurs (addons uniques que tu possèdes, ou alors vu que ton serveur est un NO-RP, les différents moyens de pouvoir ramasser le plus de kills !)

Sachant que je m'y connais pas beaucoup en NO-RP je préfère éviter d'y aller plus loin pour éviter de dire des bétises

Si tu veux plus de conseils je te laisse check cette vidéo qui t'aidera massivement a faire ta nouvelle présentation !


Dernier message : évite de sur-utiliser le soulignement,ça fait très TRÈS moche comment ta fait :p
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 153890

Anonyme
Hiro Tustaku à dit:
sachant que tu est le nouveau gerant l'ancien gerant te la donner il y a 4 mois
J'ai toujours été gérant de Akarnia NoRP
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
zStorm à dit:
Bonjour,
Je me présente, zStorm, Fondateur de la communauté "Akarnia", je fais ce message aujourd'hui pour vous présenter le serveur NoRP Akarnia NoRP, je sais que certains joueurs de Garry's Mod ne sont pas fans de ce type de serveur mais vous pouvez vous y amuser, vous relaxer après une action RôlePlay tendue sur un autre serveur... Voici la présentation :


Nom du serveur : [FR] Akarnia NoRP | Freekill | Propskill | VIP OFFERT | Recrute
Type de serveur : Le serveur se trouve dans la catégorie "DarkRP" mais fait parti du monde "NoRP"
Date de Création : 23 Juillet 2018
Moyenne d'âge des joueurs : 13-16 ans
Addons : Une bonne partie des addons ajoutés au serveur font partis de la collection, nous possédons aussi pas mal d'addons utiles au gameplay non visibles dans la collection.
Anti Grief : Partiellement car beaucoup de prop sont blacklist mais nous n'avons pas spécialement d'addon pour cela
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Akarnia NoRP est un serveur crée le 23 Juillet 2018, après un autre serveur NoRP fermé qui le précédait, nous avons eu cette idée car moi même et mon amis qui maintenant a quitté le Staff, faisions énormément de scènes RP délirantes sur des serveur pas hyper RP, dans un but rigolo, nous voulions définir le serveur ou nous jouions en faisant ce serveur NoRP... Des joueurs ont commencé à venir et y jouer et ont apprécier le concept, ce qui a fait que nous nous sommes lancer dans cette aventure... Avec un système d'économie stable, des jobs équilibrés, un tickrate parfait pour le propkill (66), une safezone et un spawn pensé pour éviter le spawnkill et une communauté sympathique et appréciable, Akarnia sait parfaitement se démarquer... Nous vous attendons très rapidement sur Akarnia NoRP.
Site Internet/Boutique : Boutique - Akarnia NoRP
Screenshot du serveur : Je n'en mettrais pas ici non par flemme mais plutôt pour éviter de spoil...
Il y'a de ça un an et demi voire plus, le fondateur et un de ses copains se sont amusés à DDOS la Heaven Community, ils n'ont pas assumé les responsabilités étant, à ce moment là, des enfants plus qu'immatures.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 153890

Anonyme
Strax_ à dit:
Il y'a de ça un an et demi voire plus, le fondateur et un de ses copains se sont amusés à DDOS la Heaven Community, ils n'ont pas assumé les responsabilités étant, à ce moment là, des enfants plus qu'immatures.
Sincèrement je ne vois pas d'ou vient cette déduction... Je ne connais même pas la communauté que j'ai "DDOS" d'après vous et je n'ai jamais DDOS personne, étant le Fondateur depuis 2 ans, nous n'avons jamais été 2 Fondateurs. La prochaine fois que t'essaie de faire un drama prend des arguments corrects, non des choses inventées.
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
zStorm à dit:
Sincèrement je ne vois pas d'ou vient cette déduction... Je ne connais même pas la communauté que j'ai "DDOS" d'après vous et je n'ai jamais DDOS personne, étant le Fondateur depuis 2 ans, nous n'avons jamais été 2 Fondateurs. La prochaine fois que t'essaie de faire un drama prend des arguments corrects, non des choses inventées.
Tu veux que je sorte des screens (je pense que je ne le ferais pas mais si on me le demande, je le ferais uniquement en privé: par ailleurs ça sera des screens de ton compte ou celui de l'autre fondateur bannis de discord) ? Tu protégeais un certains Lucas, l'enfant qui nous a attaqués, tu disais que vous amener en justice n'équivaudrait à rien étant donné que ton père était d'après toi un ambassadeur de la France (d'après toi).

++ C'est peut être pas toi mais je sais que c'est l'un ou l'autre; je ne me souviens pas dutout du pseudonyme. (C'est pas une déduction mais une affirmation).
 
Hiro Tustaku

Hiro Tustaku

Geek
Messages
75
Score réaction
6
Points
95
au faites akarnia a anarquer 10€ il y a plusieur mois quand mon ami a payer un grade admin il c'est fais ban perm puis doss
Akarnia la honte de gmod
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 810
Score réaction
9 514
Points
1 845
Tu sent la joie et la bonne humeur qui émane de cette présentation..surtout après avoir vue les réponses FrankerZ
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: L'inconnue, Palapine et Strax_
Runami

Runami

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
10
Serveur Fluide ? (c'est dans le nom du serv lors du scorboard) ... alors oui mais je suis désolée compresser à fond la map gm_construct pour la rendre jouable à 300-400fps c'est bien mais ... que dire que c'est juste dégeulasse ... l'eau est opaque, pas de skybox, les ombres sont cassées (c-a-d : on voit le dégradée entre les différents niveau d'ombres) => je précise je suis au max niveau "paramètres vidéo rendu". Donc voila. Ensuite je suis désolé mais ... autant d'addons "payants" ? BabyRage Sa sens la magouille quelque part ... Ah oui et d'ailleurs fait gaffe sur les sites comme : veryl***s (on oublie souvent de supprimer les messages surtout pour faire du leech à fond x)). Mais bon tkt pas je vais partir contacter tout les devs de CHAQUE addon que tu as sur ton serveur afin de confirmer mes dires


1602111384452.png

1602111041954.png
 
Dernière édition:
D

dyckdh

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
60
MDR, voilà en un mot ton serveur.
La map a été modifier, juste berk.
Fluidité ? normal qu'à 6 personnes les fps chute à 33 avec un pc à 2K € ?
2 ans qui sont là mais 2 ans de scam et arnaque voici les plaintes que j'ai pue voir :


Username : Zstrom Discord id : 679588960028196945 Situation : Ma scam 20€ Paysafecard. Fait croire qu'il fait une transaction Paysafecard < Paypal. Puis te douille a la fin ! Il et fondateur de Akarnia NoRP

ArZeYIZURUCAvXfiwvaSzQ.png


rjEiAkt0TP_HJQZSq6dK1Q.png

FSnieYuqQK6HBQrKGUH1ZQ.png
vmwNPR7GTDOU0X0u6xEvTA.png



Puis le moment ou tu décide d'assumer 1 de tes scam parmi tes 327373737 scam :

unknown.png



D'ailleurs j'ai payer mon vip le 12 mai 2020, je l'attend encore....

Le seul serveur NoRP que j'ai connu qui étais potable, et un minimum "fluide" était "Liberta NORP" mais il n'existe plus ou en maintenance je sais pas
 
Zedrix

Zedrix

Bambi
Messages
38
Score réaction
1
Points
35
xD
 
Julien303

Julien303

Geek
Messages
51
Score réaction
2
Points
45
Un super serveur les mec le fonda m'a arnaquer 20 boules mais a part ca tkt frère
 
S

Sully83

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Membre supprimé 153890 à dit:
Bonjour,
Je me présente, zStorm, Fondateur de la communauté "Akarnia", je fais ce message aujourd'hui pour vous présenter le serveur NoRP Akarnia NoRP, je sais que certains joueurs de Garry's Mod ne sont pas fans de ce type de serveur mais vous pouvez vous y amuser, vous relaxer après une action RôlePlay tendue sur un autre serveur... Voici la présentation :


Nom du serveur : [FR] Akarnia NoRP | Freekill | Propskill | VIP OFFERT | Recrute
Type de serveur : Le serveur se trouve dans la catégorie "DarkRP" mais fait parti du monde "NoRP"
Date de Création : 23 Juillet 2018
Moyenne d'âge des joueurs : 13-16 ans
Addons : Une bonne partie des addons ajoutés au serveur font partis de la collection, nous possédons aussi pas mal d'addons utiles au gameplay non visibles dans la collection.
Anti Grief : Partiellement car beaucoup de prop sont blacklist mais nous n'avons pas spécialement d'addon pour cela
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Akarnia NoRP est un serveur crée le 23 Juillet 2018, après un autre serveur NoRP fermé qui le précédait, nous avons eu cette idée car moi même et mon amis qui maintenant a quitté le Staff, faisions énormément de scènes RP délirantes sur des serveur pas hyper RP, dans un but rigolo, nous voulions définir le serveur ou nous jouions en faisant ce serveur NoRP... Des joueurs ont commencé à venir et y jouer et ont apprécier le concept, ce qui a fait que nous nous sommes lancer dans cette aventure... Avec un système d'économie stable, des jobs équilibrés, un tickrate parfait pour le propkill (66), une safezone et un spawn pensé pour éviter le spawnkill et une communauté sympathique et appréciable, Akarnia sait parfaitement se démarquer... Nous vous attendons très rapidement sur Akarnia NoRP.
Site Internet/Boutique : Boutique - Akarnia NoRP
Screenshot du serveur : Je n'en mettrais pas ici non par flemme mais plutôt pour éviter de spoil...
Serveur defendant des perssone raciste sur leur serveur discord a eviter au maximum ( Joueur disant le n word plusieur fois et affirme avoir la haine envers les noirs en face d'un fondateur qui me sanctione quand je lui dit
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Sully83 à dit:
Serveur defendant des perssone raciste sur leur serveur discord a eviter au maximum ( Joueur disant le n word plusieur fois et affirme avoir la haine envers les noirs en face d'un fondateur qui me sanctione quand je lui dit
Par contre le viol de l'orthographe française c'est pas cool mec.
Sinon, évites d'actualiser des vieux topiques, merci !
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 810
Score réaction
9 514
Points
1 845
Sully83 à dit:
Serveur defendant des perssone raciste sur leur serveur discord a eviter au maximum ( Joueur disant le n word plusieur fois et affirme avoir la haine envers les noirs en face d'un fondateur qui me sanctione quand je lui dit
bawouai ils nous volent notre travail donc bon logique
 
  • Haha
Réactions: Palapine
K3V

K3V

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
8
Points
125
Un non RP ici bruh...

Tu gache juste une liste en +

tu mérite juste un delete apparemment tu scam..
 
K3V

K3V

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
8
Points
125
et en + il déclare pas ses revenu comme les 3/4 des serveur, CGU même pas respecté :

1633922268725.png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord