Amethyst F4 MENU

• Initiateur de la discussion bourdrel62680
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Bonjour,

Sur le amethyst f4 menu, les jobs citoyens etc... voit la catégorie "caisses et nourriture" et j'aimerai que ce soir que le métier qui a accès, quelqu'un serait ou allez dans les fichiers pour modifier sa ?

Merci d'avance :)

Screen : https://prntscr.com/g3l0ql

P

Paul David

Geek
Score réaction
2
je t'envoie le codage de suite

P

Paul David

Geek
Score réaction
2
met sa a la fin de tes codage

allowed = {TEAM_GUN}

• Initiateur de la discussion
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
.... c'est pas sa que je parle , les citoyens le vois mais ne peut pas l'acheter...
Les vendeurs d'arme peuvent les acheté,mais les citoyens le voit et ne peuvent pas les acheté

Camilliou

Camilliou

Geek
Score réaction
4
En gros ce que veux dire Justmo, c'est que les citoyen et tout les reste des métiers peuvent voir la catégories "caisse" et "arme" tout comme les catégories "nourriture" etc..
Ce qu'il aimerait c'est qu'il n'y ai que les métiers concernés qui peuvent accéder et VOIR la catégorie concernés par son métier
(Ex : Cuisinier : peut voir la catégorie et acheter dedans | Vendeur d'arme : Peut voir la catégorie et acheter dedans | Citoyen : ne peu pas voir la catégorie etc etc etc).

P

Paul David

Geek
Score réaction
2
Camilliou à dit:
En gros ce que veux dire Justmo, c'est que les citoyen et tout les reste des métiers peuvent voir la catégories "caisse" et "arme" tout comme les catégories "nourriture" etc..
Ce qu'il aimerait c'est qu'il n'y ai que les métiers concernés qui peuvent accéder et VOIR la catégorie concernés par son métier
(Ex : Cuisinier : peut voir la catégorie et acheter dedans | Vendeur d'arme : Peut voir la catégorie et acheter dedans | Citoyen : ne peu pas voir la catégorie etc etc etc).
Tu ne peut pas faire en sorte que sa disparaise mais tu peut faire en sorte qu'il n'y a rien dedans

Camilliou

Camilliou

Geek
Score réaction
4
Dit nous comment procéder.
S'il te plait

P

Paul David

Geek
Score réaction
2
Camilliou à dit:
Dit nous comment procéder.
S'il te plait
ba regarde les premier message

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Paul David à dit:
Tu ne peut pas faire en sorte que sa disparaise mais tu peut faire en sorte qu'il n'y a rien dedans
Si c'est possible, en modifiant le F4

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord