- Initiateur de la discussion
AyZenSantos
Psychopathe
- Score réaction
- 753
A effacer je vais refaire un topic plus présentable avec des screen ^^
Dernière édition:
Mouais je vais modifier je vais plutôt chercher une personne qui serait intéressé à faire un darkrp avec moi et qu'est ce que tu suppose ? Que je fait rien tout là journée ?Anastasia à dit:Cherche dans ta tête ? Non parce que si on a des idées autant les garder pour des personnes méritantes qui se sont déjà cassé le cul pour leur serveur.
Tu demandes limite à ce qu'on te donne toutes les idées donc 80% du travail.
Je suppose rien, je constate juste que ton messages initial te montre comme une personne qui ne souhaite même pas se casser la tête.AyZenSantos à dit:qu'est ce que tu suppose ? Que je fait rien tout là journée ?
Pk pas même juste avec des moyen comme le métro et le bus ^^Kitsu à dit:Avec des vélos
really nigga ? Je plaisantais ._.AyZenSantos à dit:Pk pas même juste avec des moyen comme le métro et le bus ^^
Bref j'ai modifier les idée je les trouverai par moi même ou avec la personne ou les personnes qui m'accompagnerontAnastasia à dit:Je suppose rien, je constate juste que ton messages initial te montre comme une personne qui ne souhaite même pas se casser la tête.
Je sais ^^Kitsu à dit:really nigga ? Je plaisantais ._.
Met le tricycle il est trop beau et rapideAyZenSantos à dit:du genre vélo e
Dommage qu'il est pas de roller :/ sa ferait une bonne idée ^^ tu acheté des toller au vendeur et tu te déplace comme saAnastasia à dit:Met le tricycle il est trop beau et rapide
Ah ouais tu comptes en brut toi x) en net c'est meme pas 1200 xDNOX3R à dit:- De vrais salaires (1400$) toutes les 15-20 minutes.
Ça pourrait rendre enfin une simulation de la vraie vie et être un vrai RPKitsu à dit:Ah ouais tu comptes en brut toi x) en net c'est meme pas 1200 xD
Mais pourquoi pas si quelqu'un fait VRAIMENT comme ça ça rendrait bien ^^
Merci pour tout t'est idée je vais faire un darkrp avec du vrai !NOX3R à dit:Ça pourrait rendre enfin une simulation de la vraie vie et être un vrai RP
Et pour la police, ça pourrait être un PNJ qui fonctionne sur des grade ULX et qui te set team comme ça on fonctionne à fond sur le RP
Avec plaisir , moi je vais me lancer sur gmod store, si tu veux des scripts inédits, on garde contact ?AyZenSantos à dit:Merci pour tout t'est idée je vais faire un darkrp avec du vrai !
Ok mais moi meme je suis multi fonction x) donc mes connaissance m'aideront beaucoupNOX3R à dit:Avec plaisir , moi je vais me lancer sur gmod store, si tu veux des scripts inédits, on garde contact ?
Je t'avoue que le système de Police que je viens de te proposer je vais la faire en addons pour gmod store donc tu pourras le retrouver dessusAyZenSantos à dit:Ok mais moi meme je suis multi fonction x) donc mes connaissance m'aideront beaucoup
Tu ma donné des tonne d'idée ^^ je vais tous noter sa sur un bloc note x)NOX3R à dit:Avec plaisir , moi je vais me lancer sur gmod store, si tu veux des scripts inédits, on garde contact ?
M.D.R, tu ne publie pas un addon gmod store comme sa...NOX3R à dit:gmod store
Je suis mon propre générateur d'idée hahaAyZenSantos à dit:Tu ma donné des tonne d'idée ^^ je vais tous noter sa sur un bloc note x)
Je peut le faire moi memeNOX3R à dit:Je t'avoue que le système de Police que je viens de te proposer je vais la faire en addons pour gmod store donc tu pourras le retrouver dessus
J'ai pas tout compris.. Si tu parles de ça parce que j'ai mis un espace c'est juste le dico. Pas besoin d'en faire un plat x)slownls à dit:M.D.R, tu ne publie pas un addon gmod store comme sa...
dsl du hs mais j'étais obligé
Aucun soucis c'est juste des propositions héhéAyZenSantos à dit:Je peut le faire moi meme
Merci quand même ^^NOX3R à dit:Aucun soucis c'est juste des propositions héhé
Avec plaisir l'amiAyZenSantos à dit:Merci quand même ^^
Un conseil qui a déjà porté ses fruits : préfère une petite map rarement vue pour débuter une petite communauté comme ça les gens se croisent souvent et quand tu as une bonne grosse communauté, Tu imagines un Event avec une attaque nucléaire ou autre et tu passes sur une carte connue style rockford ou autreAyZenSantos à dit:J'imagine le darkrp sur une petite map comme rp_eastcoast
Bonjour à vous AyZenSantos merci de regardé vos message privé sur le forumsAyZenSantos à dit:Salut / Bonjour /Bonsoir !
J'en est marre de faire des petits gamemode comme le sandbox murder ect ... je veut me lancer sur un Darkrp
un Darkrp , je ferait des exclusivité original ( faut que je trouve les idées )
J'ai déjà pensé à un Darkrp sans véhicule , mais qu'avec des moyen de transport du genre vélo ect ... mais je ne sais pas encore
Je cherche des personnes qui veulent se joindre à moi pour faire un Darkrp avec moi go mp
Des personnes motivé , avec de bonne idées , mâture est sérieux .
Deja fait ^^OPXcommunity91 à dit:Bonjour à vous AyZenSantos merci de regardé vos message privé sur le forums
Ikea systèmeAyZenSantos à dit:et aussi pk pas faire un magasin cash express qui revend des objets moins chers du genre avec un npc receleur dedans ;D !
Yeaaa :0AyZenSantos à dit:voila j'ai un peut travailler sur une idée qui peut être vachement pas mal ^^
pour un cache express
_un receleur (fait)
_prop de l'enseigne (fait)
screen :
Regarde la pièce jointe 4575
pour un micromania (faut que je trouve qu'est ce qui pourrait faire )
_
_prop de l'enseigne (fait)
screnn :
Regarde la pièce jointe 4576
un genre de ammunation (dans gta)Yoh Sambre ♪ à dit:Yeaaa :0
Par contre oublie le micromania ce genre de job est trop limité , essaye plutôt vendeur dans une droguerie (permet de faire renaître ce vieux job qu'était le quincailler qui hélas a l'époque n'avais pas les moyens de faire son job )
avec ce genre d'enseigne sur la boutique d'un vendeur d'arme https://www.google.fr/search?biw=13...i30k1j0i13k1.sDYxx10LL_o#imgrc=ODbzhpykxEGSVM:Yoh Sambre ♪ à dit:Yeaaa :0
Par contre oublie le micromania ce genre de job est trop limité , essaye plutôt vendeur dans une droguerie (permet de faire renaître ce vieux job qu'était le quincailler qui hélas a l'époque n'avais pas les moyens de faire son job )
mouais comme dans gta ou il vend des kevlar et des bombe je ferrait sa ^^ et pk pas faire un npc qui vend des printers a côtée du job qui vend les armes ect... comme sa sera plus difficil a s'en procurerYoh Sambre ♪ à dit:Pas forcément un job supplémentaire tu vire le gundealer et tu donne en entités au mec qui gère la totalité ( printers , armes , swep fun comme des bombes de peinture ou encore des machines d'arcade ou table d'échec )
Pas forcement je cherche une personne qui as des connaissance en Glua ou mapping et en confoguration ^^Zappy#ORIGINAL à dit:Tu recherhce qu'elqu'un pour coder
moi en configAyZenSantos à dit:Pas forcement je cherche une personne qui as des connaissance en Glua ou mapping et en confoguration ^^
Des taxes énormes alors genre 700$ dans les dents et tant qu'à pas d'appartements ou de maison, on est SDFNOX3R à dit:Changer le concept du DarkRP.
Au lieu de faire des jobs, reproduire la vraie vie :
- Tu veux être voleur, tu achètes un lockpick au marché noir. Tu veux braquer tu achètes une arme à un trafiquants
- De vrais salaires (1400$) toutes les 15-20 minutes.
- Une véritable économie, des véhicules à prix réels, etc...
You mad bro ?
Pourquoi pas on vas voir sa ^^Deadman69330 à dit:Des taxes énormes alors genre 700$ dans les dents et tant qu'à pas d'appartements ou de maison, on est SDF
https://mtxserv.com/forums/threads/seriousrp-seul-vrai-rp.20413/NOX3R à dit:Ça pourrait rendre enfin une simulation de la vraie vie et être un vrai RP
C'est typiquement le genre de job que j'aimais faire, à ça près que je préférais SDF.Yoh Sambre ♪ à dit:Yeaaa :0