Animation d'Entities

• Initiateur de la discussion
RayZens

RayZens

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

Je souhaite créer une animation pour mon Entities... C'est une machine à laver...J'ai regarder partout sur le net mais aucune info sauf pour animer des players models... Donc j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider à créer ou m'indiquer une ressource qui pourrai m'aider a en savoir plus et s'avoir comment faire... Si vous avez ces infos là je suis prenneur...

Vous pouvez me répondre directement au sujet ou par mp discord: RayZens#2959

Merci beaucoup.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Que cherche tu a faire précisément ? animé le prop ? ou un derma a ouvrir suite a l'utilisation de l'entité ?

RayZens

RayZens

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Que cherche tu a faire précisément ? animé le prop ? ou un derma a ouvrir suite a l'utilisation de l'entité ?
Oui le props de l'entities... Enfaite comme je l'est dit c'est une Machine à Laver et j'aimerai faire une animation pour que quand elle est trigger par un autre props elle se mette à avoir l'animation de tremblement...

Car mon addon que j'ai créer fait du son lors que elle toucher par une entities que j'ai fait "Tee Shirt"... Mais j'aimerai si possible qu'elle est une animation lors qu'elle est activer... Car c'est bien beau un props mais sa bouge pas c'est pas ouf...

RayZens

RayZens

Têtard
Score réaction
0
anim1.PNG

Pièces jointes

• anim2.PNG
    anim2.PNG
    491.7 KB Vues: 7
  • anim3.PNG