Annonce, nouveau serveur [Dark RP] Gmod. (LaPetiteBaguetteRP)

  • Initiateur de la discussion
Pzuhh

Pzuhh

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
3
Points
20
Nom serveur: LaPetiteBaguetteRP
Discord: Join the [FR] LapetiteBaguetteRP Discord Server!


Bonjour tout le monde!

Nous recherchons actuellement des joueurs pour notre nouveau serveur Dark RP qui est en ce moment même en cours de développement.
Rejoindre notre serveur, c'est l'assurance de trouver une communauté mature et soucieuse du respect des règles.
N'hésitez pas à venir nous voir sur le serveur!
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
1626560148945.png


1626560165800.png


1626560172960.png

1626560182149.png

1626560189388.png


1626560205200.png



Mmmm... Il y a beaucoup d'oxymores... BlobShrug

Eu... Franchement.
Pas envie. BlobUnsure
La dernière fois que je suis allé sur "BaguetteRP" (p*tain, rien qu'au nom les gars... sérieux quoi...) je me suis fait bannir à vie pour avoir jouer un policier (ou en gendarme, on s'en fou) et avoir arrêter un modo et d'autres joueurs en train de faire des printers (c'était illégal et un motif d'emprisonnement à l'époque, je fais parti des sales c*ns qui lisent les règles avant de commencer à jouer), j'étais dans une équipe de 8 policiers.

Sans blague : on s'est tous fait bannir de manière permanente car le modérateur avait pété un câble de perdre alors qu'on l'avait arrêté dans les règles de l'art (Filatures, observations, dépôt du mandat, barricades, interpellations etc.).

Donc... non merci à ce type de serveur.
Par ailleurs, je pari que vous n'avez même pas demandé le droit d'utiliser le nom XD

Allez trouver un vrai nom, et original, parmi tous les mots de la langue française vous allez chercher ce qui a le moins de sens avec un DarkRP GentleBlob


PS : La présentation est totalement à refaire :
Même chose qu'ici,
 
  • J'aime
Réactions: Pzuhh
  • Initiateur de la discussion
Pzuhh

Pzuhh

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
3
Points
20
Bonjour,

Je précise que ce n'est pas mon serveur et oui j'ai été personnellement administrateur sur LaBaguetteRp (Prison Rp).

Je peux confirmer que ce serveur était de la merde.

J'ai juste voulu rendre service à quelqu'un, car honnêtement rien que le nom me fait de la peine.

Moi qui est soucieux de l'image, ce n'est certainement moi qui aurait choisi "LaPetiteBaguetteRp) Nom volé, vous avez raison.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

PS: Le Fondateur n'a pas l'air très mature.
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
tin le nom..la honte
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Palapine et Pzuhh
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord