Annonce Rapide configurateur serveur

• Initiateur de la discussion
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Bonjour, je m'appelle Rayane, je suis disponible pour configurer vos serveur pour 5 €.

Si vous accepté, je vous fournis 50 jobs et des addons de bases
Je ne fournis pas les addons payant

Si vous souhaitez pour 20 €, je vous fait un forum complet + serveur avec configuration

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
MisterSweez à dit:
Bonjour, je m'appelle Rayane, je suis disponible pour configurer vos serveur pour 5 €.

Si vous souhaitez pour 20 €, je vous fait un forum complet + serveur avec configuration
FailFish Personnellement la présentation rapide est juste degeulasse je préfère encore payer 100 € un mec, j'aurais plus confiance parceque la c'est pire que nul ! J'espère que ta des meilleurs talents pour configurer que pour faire des présentations sinon tu vas vite couler ! X)

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Thomas Mailler à dit:
FailFish Personnellement la présentation rapide est juste degeulasse je préfère encore payer 100 € un mec, j'aurais plus confiance parceque la c'est pire que nul ! J'espère que ta des meilleurs talents pour configurer que pour faire des présentations sinon tu vas vite couler ! X)
Oh ne t'inquiète pas pour sa merci la présentation est rapide d'ou une annonce rapide ! Et les personnes avec qui j'ai travaillé on toujours était satisfaites de mon travail :*

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Thomas Mailler à dit:
Après je préfère prendre un dev qui sait lire un titre que toi ;) Il a mit dans son titre "Annonce RAPIDE" ...
MisterSweez à dit:

Et j'ai déja pu avoir des retours de lui et de gens satisfaits

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Kitsu à dit:
Après je préfère prendre un dev qui sait lire un titre que toi ;) Il a mit dans son titre "Annonce RAPIDE" ...

Et j'ai déja pu avoir des retours de lui et de gens satisfaits
Merci beaucoup Kitsu ;)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Kitsu à dit:
Après je préfère prendre un dev qui sait lire un titre que toi ;)
POWPOWPOWWWWWW *HeadShot* KappaKappa

• J'aime
Réactions: Kitsu
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris