- Initiateur de la discussion
Evaneos[ATOM]
Nobody cares about what you think.
- Score réaction
- 5
Bonjour à tous, étant donné que depuis la fin de CAC aucun anti-cheat n'a fait ses preuves, la plus part étant juste des décorations (MAC,QAC,) j'ai décidé de faire un anti-cheat à la fois optimisé et efficace. j'ai donc fait Cardinal qui attrape 95% des cheats et hacks de par la multitude de checks (y compris Gizeh cheat, SmegHack,IdiotBox).
(Vous pouvez le tester vous même avec des cheats si vous avez des doutes). Il s'agit bien d'un anti-cheat et pas d'un anti-exploit donc je recommende de le coupler avec SNTE : Steam Workshop :: SNTE (Say No To Exploits - ONLY SERVERSIDE) au cas où le menu d'exploit passe au-travers Cardinal.
Lien Workshop : Steam Workshop :: Cardinal-System [Anti-Cheat]
Fonctionnalités : (traduction de la description du Workshop en FR)
Cardinal-System possède son propre tab dans le menu ULX , pour ouvrir le menu provisoire faites !cardinal ou marquez +launch_cardinal dans votre console (ADMIN SEULEMENT)
Cardinal-System anti-cheat va être très prochainement mis à jours intégrant de nouvelles fonctions :
(Vous pouvez le tester vous même avec des cheats si vous avez des doutes). Il s'agit bien d'un anti-cheat et pas d'un anti-exploit donc je recommende de le coupler avec SNTE : Steam Workshop :: SNTE (Say No To Exploits - ONLY SERVERSIDE) au cas où le menu d'exploit passe au-travers Cardinal.
Lien Workshop : Steam Workshop :: Cardinal-System [Anti-Cheat]
Fonctionnalités : (traduction de la description du Workshop en FR)
- Cardinal est capable de détecter 95% des cheats et hacks y compris le gizeh menu, IdiotBox,SmegHack
- Cardinal est compatible avec toutes les betas-branchs et à été créer dans le but de limiter les fausses détections
- Cardinal est extrêmement puissant dans les détections de détour de fonctions
- Cardinal inclut un panel qui permet de récupérer certaines informations sur des joueurs (ADMIN SEULEMENT)
- Cardinal est compatible avec ULX, Maestro, Serverguard (et dans le cas échéant Cardinal est quand même capable de ban)
Cardinal-System possède son propre tab dans le menu ULX , pour ouvrir le menu provisoire faites !cardinal ou marquez +launch_cardinal dans votre console (ADMIN SEULEMENT)
Cardinal-System anti-cheat va être très prochainement mis à jours intégrant de nouvelles fonctions :
- Nouveau menu vous permettant de configurer la durée des bannissements en fonction des détections avec un design amélioré et ergonomique
- Un anti-aimbot précis (toujours dans le but d'empêcher les fausses détections)
- Un système de log directement intégré dans le menu et dans les fichiers du serveur
- Des nouvelles fonctions pour ULX