[anti-cheat] cardinal multi-agent release

• Initiateur de la discussion
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Nobody cares about what you think.
Score réaction
5
Bonjour à tous, étant donné que depuis la fin de CAC aucun anti-cheat n'a fait ses preuves, la plus part étant juste des décorations (MAC,QAC,) j'ai décidé de faire un anti-cheat à la fois optimisé et efficace. j'ai donc fait Cardinal qui attrape 95% des cheats et hacks de par la multitude de checks (y compris Gizeh cheat, SmegHack,IdiotBox).
(Vous pouvez le tester vous même avec des cheats si vous avez des doutes). Il s'agit bien d'un anti-cheat et pas d'un anti-exploit donc je recommende de le coupler avec SNTE : Steam Workshop :: SNTE (Say No To Exploits - ONLY SERVERSIDE) au cas où le menu d'exploit passe au-travers Cardinal.

Lien Workshop : Steam Workshop :: Cardinal-System [Anti-Cheat]
Fonctionnalités : (traduction de la description du Workshop en FR)
  • Cardinal est capable de détecter 95% des cheats et hacks y compris le gizeh menu, IdiotBox,SmegHack
  • Cardinal est compatible avec toutes les betas-branchs et à été créer dans le but de limiter les fausses détections
  • Cardinal est extrêmement puissant dans les détections de détour de fonctions
  • Cardinal inclut un panel qui permet de récupérer certaines informations sur des joueurs (ADMIN SEULEMENT)
  • Cardinal est compatible avec ULX, Maestro, Serverguard (et dans le cas échéant Cardinal est quand même capable de ban)

Cardinal-System possède son propre tab dans le menu ULX , pour ouvrir le menu provisoire faites !cardinal ou marquez +launch_cardinal dans votre console (ADMIN SEULEMENT)

Cardinal-System anti-cheat va être très prochainement mis à jours intégrant de nouvelles fonctions :
  • Nouveau menu vous permettant de configurer la durée des bannissements en fonction des détections avec un design amélioré et ergonomique
  • Un anti-aimbot précis (toujours dans le but d'empêcher les fausses détections)
  • Un système de log directement intégré dans le menu et dans les fichiers du serveur
  • Des nouvelles fonctions pour ULX

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Franchement cool pour un nouveaux du forum mais bon vu que il y à toujours SimpleLAC

• J'aime
Réactions: Evaneos[ATOM]
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
SimpLac est sympa pour son anti aimbot mais il ne détectera rien d'autre (detour de fonctions, menu exploit, etc), a priori tu peut utiliser les deux anti-cheat il n'y a pas de conflit et sont même assez complémentaires

• J'aime
Réactions: Shaar
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Evaneos[ATOM] à dit:
SimpLac est sympa pour son anti aimbot mais il ne détectera rien d'autre (detour de fonctions, menu exploit, etc), a priori tu peut utiliser les deux anti-cheat il n'y a pas de conflit et sont même assez complémentaires
peux étre car il n'est tous siplement pas fait pour autre chose , il est clair que cette "ac" est utilisable uniquement pour des gamemode compétitif et pas du darkrp ou du sandbox (sauf pvp/build a la limite)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Pourquoi ne pas l'avoir mit dans les ressources ? :(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
J'ai check une partie du code, c'est vachement du spaghetti :(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
C'est le but, il n'en reste pas moins l'AC le plus efficace dispo actuellement

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Bof ? essaye le toi même tu verras. Puis je dis pas que mon AC est insane mais comparé à ce qui est dispo sur le marché MAC, QUAC, ces anti-cheat sont totalement dépassé et des gens les utilisent encore car il n'y a rien d'autre.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Evaneos[ATOM] à dit:
Bof ? essaye le toi même tu verras. Puis je dis pas que mon AC est insane mais comparé à ce qui est dispo sur le marché MAC, QUAC, ces anti-cheat sont totalement dépassé et des gens les utilisent encore car il n'y a rien d'autre.
Pas vraiment besoin de le tester, j'ai check le code ... C'est une base, maintenant si tu es vraiment motivé alors je suis sur qu'après quelque maj on devrais avoir quelque chose de sympa !

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Oui j'ai déjà plein de projet en cours pour l'AC, le second UI est quasi achevé (et pas codé en spaghetti cette fois kappa), puis au niveau des détections j'ai quelques idées pour check ceux qui load avant autorun

Pièces jointes

• pas_spaghetti.png
    pas_spaghetti.png
    93.4 KB Vues: 118
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Tu pourrais donner les sources, car le menu avec le bouton vert vien d'un truc du workshop ^^'

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Nop l'UI est un vieille addon de mon ami qui dev avec moi l'AC, et de toute façon il est provisoire il sera remplacé dans quelques jours

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Proposer un AC qui se résume vraisemblablement a un gros pâté d'AC coller ensemble > bravo le veau FrankerZ

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Excuse moi un gros pâté 'dac collé ? J' ai tout codé moi même gros niggot

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Evaneos[ATOM] à dit:
Excuse moi un gros pâté 'dac collé ? J' ai tout codé moi même gros niggot
alors toute mes félicitation pour avoir donner vie a un code aussi bordélique

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Je t'en remercie, moi contrairement au tiens mon code suffit pas de faire 50 lignes, et le but d'un AC c'est pas être beau à l'oeil surtout dans une release WORKSHOP, si c'était sur github on en discuterai, le Workshop n'a pas pour but d'avoir un code qui facilite la lecture car il n'est pas censé être LU

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Evaneos[ATOM] à dit:
Je t'en remercie, moi contrairement au tiens mon code suffit pas de faire 50 lignes
Chez moi au moins 50 lignes sont suffisante pour attraper plus de 2000 compte unique et le code est propre.

(comparer SNTE a un AC est stupide d'ailleurs m'enfin bref)

Evaneos[ATOM] à dit:
et le but d'un AC c'est pas être beau à l'oeil surtout dans une release WORKSHOP, si c'était sur github on en discuterai, le Workshop n'a pas pour but d'avoir un code qui facilite la lecture car il n'est pas censé être LU
ta pas tord , je préfère ceci qu'une obfuscation merdique usseless

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Bah dans ce cas j'aimerai arrêter d'être tacklé pour l'agencement du code alors que celà ne change rien au faite que l'AC reste le plus puissant actuellement dispo en ligne, et surtout GRATUIT.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Evaneos[ATOM] à dit:
le plus puissant actuellement dispo en ligne
C'est faux hein mais jolie coup de comm

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Non c'est pas faux, j'ai fait des statistiques basé sur des testes dans des conditions réelles de cheat, et mon AC à gagné de 6% face au second qui était Swift

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Evaneos[ATOM] à dit:
Non c'est pas faux, j'ai fait des statistiques basé sur des testes dans des conditions réelles de cheat, et mon AC à gagné de 6% face au second qui était Swift
SI tu veux donner une vrai crédibilité à ce que tu dis, go envoyer ce que tu as tester ;)

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Je retrouve plus la dernière version m'enfin les résultats étaient similaires, les testes se sont effectués sur des cheats grand public (smeg, gizeh, idiotbox, cheatgome) et différent cheat choisi au hasard sur pastebin (y'en a des tonnes), et sur 2 privates cheat m'appartenant. j'ai volontairement fait Cardinal dans le but d'attraper la majorité des cheats publics comme un grand filtre.
Note: les cheats ont tous été load avec ma dll perso donc dans la réalité si la personne utilise external ou une dll public qui n'est pas aussi efficace que la mienne il sera également détecté.

Pièces jointes

• chart.png
    chart.png
    30.3 KB Vues: 85
  • legend.png
    legend.png
    31.1 KB Vues: 61
Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Evaneos[ATOM] à dit:
Je retrouve plus la dernière version m'enfin les résultats étaient similaires, les testes se sont effectués sur des cheats grand public (smeg, gizeh, idiotbox, cheatgome) et différent cheat choisi au hasard sur pastebin (y'en a des tonnes), et sur 2 privates cheat m'appartenant. j'ai volontairement fait Cardinal dans le but d'attraper la majorité des cheats publics comme un grand filtre.
Note: les cheats ont tous été load avec ma dll perso donc dans la réalité si la personne utilise external ou une dll public qui n'est pas aussi efficace que la mienne il sera également détecté.
C'est bien beau les png mais on veux du concret ! Where is de code ?

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
ZarosOVH à dit:
C'est bien beau les png mais on veux du concret ! Where is de code ?
? pas compris ta requête

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Evaneos[ATOM] à dit:
? pas compris ta requête
Tu nous sort des jolie PNG donc tu as exécuter quelque chose, on peux voir ce quelque chose ? Ou alors trop occupé à me MP Discord pour me dire que je suis un "trou duc" Kappa

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
ZarosOVH à dit:
Tu nous sort des jolie PNG donc tu as exécuter quelque chose, on peux voir ce quelque chose ? Ou alors trop occupé à me MP Discord pour me dire que je suis un "trou duc" Kappa
Peut être que si tu était moins occupé à diffamer sur ma release en disant que c'est un copié collé et après à dire que que c'est de la "merde" qui sert à "rien" tu sortirais tes jolies lunettes rondes de tête à claque et lirait mon précédent postes ou j'ai déjà cité les noms des cheats loaded.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Jamais vu un anti cheat aussi bien, merci à toi , je vais enfin pouvoir faire mon Battle Royale sans qu'il y ait ces cheateurs! Merci beaucoup!

• Haha
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Ruby:
function RunString(code, identifier, HandleError) if (CARDINAL_getInfo(2).short_src and CARDINAL_getInfo(2).short_src == CARDINAL_badHTML) then if (equalizer(code, CommonVAR_RS)) then unvalidatedByCardinal("Malicious RunString") end end
end
Drôle de voir un AC prétendu meilleur que les autres utiliser des variables globales et les utiliser pour des checks statiques...

• J'aime
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
C'est normal les var globales sont pour la suite des plugins à venir avec l'AC. De plus si je puis me permettre, c'est pas car on utilise des variables globales que l'AC est alors automatiquement nul, il reste et je maintient, l'AC le plus puissant dispo actuellement, et en plus GRATUIT, :)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
While True à dit:
Ruby:
function RunString(code, identifier, HandleError)
if (CARDINAL_getInfo(2).short_src and CARDINAL_getInfo(2).short_src == CARDINAL_badHTML) then if (equalizer(code, CommonVAR_RS)) then unvalidatedByCardinal("Malicious RunString") end
end
end
Drôle de voir un AC prétendu meilleur que les autres utiliser des variables globales et les utiliser pour des checks statiques...
Critique pas son anti cheat, c'est le meilleur de tous en fait

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Cette simple partie de code suffit à attraper gizeh et idiotbox alone, ensuite merci de l'intérêt que vous portez à ma release, ça fait chaud au coeur, je vous en prie continuez, j'adore voir ça

Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
Wabel à dit:
Critique pas son anti cheat, c'est le meilleur de tous en fait
Bizarre tu montres pas le check des detours et des modifications des D.L.L , ah oui je vois pourquoi

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Evaneos[ATOM] à dit:
Bizarre tu montres pas le check des detours et des modifications des D.L.L , ah oui je vois pourquoi
hein mais j'adore vraiment ton anti cheat je sais pas de quoi tu parle je suis pas développeur je suis juste un utilisateur de mtx

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Evaneos[ATOM] à dit:
Je pointe objectivement un point faible de ton système, je ne vais pas passer du temps à passer tout en revue...
Concernant la partie check des dll, je charge le code avant le tien, je detour la lib File, util.CRC ou autre et c'est réglé.

Il n'y a pas à plus discuter, aucun AC n'est inviolable, tu le sais, nous le savons tous, en revanche, il y a certains systèmes moins violables que d'autres, l'utilisation de global vars est un des points faibles de ton système.

Le niveau global de sécurité des systèmes d'information est défini par le niveau de sécurité du maillon le plus faible.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et NoaGamingFR
Evaneos[ATOM]

Evaneos[ATOM]

Score réaction
5
While True à dit:
Je pointe objectivement un point faible de ton système, je ne vais pas passer du temps à passer tout en revue...
Concernant la partie check des dll, je charge le code avant le tien, je detour la lib File, util.CRC ou autre et c'est réglé.

Il n'y a pas à plus discuter, aucun AC n'est inviolable, tu le sais, nous le savons tous, en revanche, il y a certains systèmes moins violables que d'autres, l'utilisation de global vars est un des points faibles de ton système.
Enfin une critique utile et pertinente ! et bah il a fallut 2 jours pour en avoir une, bravo la commu FR, je tient note de tes remarques et je vais faire le nécessaire pour modifier, merci ;)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et NoaGamingFR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La question reste la suivante : cette ac est plus fort ou moins fort que HAC ? OneHand

Arctic

Arctic

Geek
Score réaction
13
Tu pourrais détailler tu as fait quoi pour réaliser ces stats (l'image) ?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Bonsoir,

Au final, cet Anti-Cheat est-il une bonne alternative à CAC ? @Yoh Sambre ♪ @ZarosOVH

Merci de vos réponses.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
RayZz à dit:
Bonsoir,

Au final, cet Anti-Cheat est-il une bonne alternative à CAC ? @Yoh Sambre ♪ @ZarosOVH

Merci de vos réponses.
Nop

• J'aime
Réactions: Lap3che
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
ZarosOVH à dit:
Petite question , est-ce une bonne idée d'encore utilisé CAC du coup ?

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
séméron23 à dit:
Cela dépend de ce que l'on utilise depuis CAC, certains modules font énormément de faux positifs et d'autres fonctionnent convenablement mais malheureusement beaucoup de cheats ne sont plus détectés par CAC

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
séméron23 à dit:
CAC est broken avec les MAJ gmod ^^

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Salut j'ai mit ton anti cheat mais tout le monde se fait ban quand il join :(

Arctic

Arctic

Geek
Score réaction
13
Au moins il y a pas de cheaters

• Haha
Réactions: Darkos_0 et Wabel
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Arctic à dit:
Au moins il y a pas de cheaters
Je cheat pas xD c'est juste en fait tout le monde c'est fait ban vous avez pas une solution

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
du coup une solution ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
KATTIX