- Initiateur de la discussion
Quentin Frisquie
Geek suprême
- Score réaction
- 5
Bonjour vous avez un addion pour un anticarkill??
Tout à fait d'accord avec vous. Cependant c'est d'un anti-carkill dont il s'agit et non pas d'un anti-propskillSp4sf0n à dit:Salut,
Comme l'ont dis mes VDD, VCMod le fait très bien.
Mais pourquoi mettre un Anti Props Kill, sur un serveur rp ? Dans la vraie vie cela peut arrivé qu'un mec écrase des gens en pleine ville (nous avons pû le voir durant les attentats :/), apres c'est à la police de faire leur travaille ! Sinon, concernant, le carkill avec choix de cible, une bonne sanction ça calme.
Voila, mon avis ^^
Merci, effectivement, la fatigue du soirs reprend le dessusDumenicu2B à dit:Tout à fait d'accord avec vous. Cependant c'est d'un anti-carkill dont il s'agit et non pas d'un anti-propskill
Ce n'est guère graveSp4sf0n à dit:Merci, effectivement, la fatigue du soirs reprend le dessus
Il fait antiprop/carkill. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=803144421Quentin Frisquie à dit:Bonjour vous avez un addion pour un anticarkill??
Ou avec le VCMOd ses ou dans !vcmod est après??Sp4sf0n à dit:Salut,
Comme l'ont dis mes VDD, VCMod le fait très bien.
Mais pourquoi mettre un Anti Cars Kill, sur un serveur rp ? Dans la vraie vie cela peut arrivé qu'un mec écrase des gens en pleine ville (nous avons pû le voir durant les attentats :/), apres c'est à la police de faire leur travaille ! Sinon, concernant, le carkill avec choix de cible, une bonne sanction ça calme.
Voila, mon avis ^^
Ça je ne sais pas par contre, cela fait longtemps que je n'y est pas touché..Quentin Frisquie à dit:Ou avec le VCMOd ses ou dans !vcmod est après??
Il nous aimeDumenicu2B à dit:WTF ? C'est quoi ce compte " Je t'aime " qui aime les messages à tout le monde ?
^^Quevin à dit:Il nous aime