- Initiateur de la discussion
anthonin lahterman
Geek suprême
- Score réaction
- 124
Yo,
Aujourd'hui je viens vous présenter un projet garry's mod qui me tien à coeur, il sagit d'un projet garry's mod en mapping, et oui étant un peu touche a tout, j'ai fais des scripts lua (qui reste mon activité principale mais que je suis prêts a mettre en pause), des skins de véhicules (ce par quoi j'ai commencé) et du mapping! Lorse que je dis que j'ai fais du mapping, je veux dire evidement que je connais les bases, j'ai suivi tous les tutos de @Steinman78 qui sont d'ailleur de qualité et j'ai fais une mini map regroupant tous les outils utilisables, je sais donc m'en servir, avec un peu de mal mais je sais! Parlons un peu du projet, presentation et ce que je cherches.1-présentation:
Ne vous affollez pas, je ne demande pas qu'un mappeur fasse la map de mon serveur gratuitement, déjà je n'ai pas de serveur, de plus le but est de publier la map sur le workshop et pourquoi pas si elle est assez optimisé et que le travail est au rendez vous, la vendre.
Pour présenté un peu l'idée, l'autre jour lorsque je me baladais sur le workshop, après une marche longue est fatiguante (humour ), je suis tombé sur une map reconstituant Londres, curieux je me suis demandé si l'adaptation pour Paris existait, mais rien, même pas la toure Eiffel c'est la que j'ai eu mon idée de géni, faire de A à Z en partant de 0 ma propre map (qui sera en locurence NOTRE propre map)
.
Je vous rassure j'ai bien conscience que recréer Paris en entier est impossible, je veux juste faire une map qui lui ressemble (grands carfour, immeubles haussmaniens, moulure sur les immeubles etc) je veux par contre obligatoirement tous ce qui va suivre dans la map:
-une toure Eiffel, c'est quand meme le symbole de Paris
-l'arc de triomphe et son avenue
-un jardin (celui des tuileries par exemple)
- et une place
Si tu te sents inutile car tu n'es pas mappeur, ne t'inquietes pas, tu peux toujours laissé des idées, je tacherai d'en tenir compte.
J'ai besoin d'aide car je veux que tous soit unique, on ne reprendra aucun autres batiment d'autres map!
Et créé certaines textures, tous les détails des batiments, je mets une foto pour que vous vous rendiez compte :
Et cela prend enormement de temps a faire!
2-ce que je recherche:
Ce que je recherche est tres simple je cherche des personnes motivées, je n'ai pas besoin qu'elles aient des conaissances extraordinaire, l'ideal serait que l'on soit 3-4 pas plus.
Je vais mettre en place un discord. Si vous etes interessé repondez pv ou directement en dessous. Si il y a personne ce n'est pas grave, je ferai la map tout seul, mais je pense qu'il faudra compter le double voir le triple de temps pour la faire et je ne garanti pas sa sorti!
Merci d'avoir lu est merci de vos reponses/sugestion!
Dernière édition: