Appel au bénévolat

• Initiateur de la discussion anthonin lahterman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Yo, :p
Aujourd'hui je viens vous présenter un projet garry's mod qui me tien à coeur, il sagit d'un projet garry's mod en mapping, et oui étant un peu touche a tout, j'ai fais des scripts lua (qui reste mon activité principale mais que je suis prêts a mettre en pause), des skins de véhicules (ce par quoi j'ai commencé) et du mapping! Lorse que je dis que j'ai fais du mapping, je veux dire evidement que je connais les bases, j'ai suivi tous les tutos de @Steinman78 qui sont d'ailleur de qualité et j'ai fais une mini map regroupant tous les outils utilisables, je sais donc m'en servir, avec un peu de mal mais je sais! Parlons un peu du projet, presentation et ce que je cherches.

1-présentation:
Ne vous affollez pas, je ne demande pas qu'un mappeur fasse la map de mon serveur gratuitement, déjà je n'ai pas de serveur, de plus le but est de publier la map sur le workshop et pourquoi pas si elle est assez optimisé et que le travail est au rendez vous, la vendre.
Pour présenté un peu l'idée, l'autre jour lorsque je me baladais sur le workshop, après une marche longue est fatiguante (humour 4Head), je suis tombé sur une map reconstituant Londres, curieux je me suis demandé si l'adaptation pour Paris existait, mais rien, même pas la toure Eiffel BibleThump c'est la que j'ai eu mon idée de géni, faire de A à Z en partant de 0 ma propre map (qui sera en locurence NOTRE propre map)
.
Je vous rassure j'ai bien conscience que recréer Paris en entier est impossible, je veux juste faire une map qui lui ressemble (grands carfour, immeubles haussmaniens, moulure sur les immeubles etc) je veux par contre obligatoirement tous ce qui va suivre dans la map:
-une toure Eiffel, c'est quand meme le symbole de Paris
-l'arc de triomphe et son avenue
-un jardin (celui des tuileries par exemple)
- et une place

Si tu te sents inutile car tu n'es pas mappeur, ne t'inquietes pas, tu peux toujours laissé des idées, je tacherai d'en tenir compte.
J'ai besoin d'aide car je veux que tous soit unique, on ne reprendra aucun autres batiment d'autres map!
Et créé certaines textures, tous les détails des batiments, je mets une foto pour que vous vous rendiez compte :

Et cela prend enormement de temps a faire!

2-ce que je recherche:

Ce que je recherche est tres simple je cherche des personnes motivées, je n'ai pas besoin qu'elles aient des conaissances extraordinaire, l'ideal serait que l'on soit 3-4 pas plus.
Je vais mettre en place un discord. Si vous etes interessé repondez pv ou directement en dessous. Si il y a personne ce n'est pas grave, je ferai la map tout seul, mais je pense qu'il faudra compter le double voir le triple de temps pour la faire et je ne garanti pas sa sorti!

Merci d'avoir lu est merci de vos reponses/sugestion!
HeyGuys

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Le prends pas mal,mais faire une map avec quelqu'un qui n'a pas fais ses "preuves" et qui ne connait pas les bases,beaucoup de gens refuseront a cause de sa

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
  • J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
FalkioGMR à dit:
Pourquoi tout de suite argent
Et si elle est mal opti on partage sinon argent :/
Je ne pensses pas directement a argent, c'est juste que avec mes connaissances en Glua, je gaganait de l'argent et de passer a 0 sa va me faire tout drôle Keepo et j'ai di que on la vendrait si elle sera bien opti et soigneuse!

Akulla à dit:
Le prends pas mal,mais faire une map avec quelqu'un qui n'a pas fais ses "preuves" et qui ne connait pas les bases,beaucoup de gens refuseront a cause de sa
J'ai déjà fais deux map j'ai les conaissances requises, je ne vois pas oú tu as lu ça o_O apres je n'exclu pas la solution de la faire tout seul!

lirrox à dit:
#tul'asaprisencoursd'histoire Kappa
Tmtc BORT

• J'aime
Réactions: lirrox
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Surtout ne vous batez pas il y a de la place pour tout le monde >_< x) Keepo

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
TOUTES les textures ? Tu rêves pas un peu là ?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Enfin créé des nouvelles, mais en gros je ne veux pas que mes batiments aient les memes textures que ceux de rockford, on peut les créer ou en utiliser d'autre
Feytone à dit:
TOUTES les textures ? Tu rêves pas un peu là ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
anthonin lahterman à dit:
Enfin créé des nouvelles, mais en gros je ne veux pas que mes batiments aient les memes textures que ceux de rockford, on peut les créer ou en utiliser d'autre
Mdr Rockford... Et tu connais pas RealWorldTextures ?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Je ne connaissais pas mais je viens de voir vraiement nice le
Pack de textures, merci de l'aide :p

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Mais enfete le soucis sa va etre de faire la tour Eiffel, je penses qu'il fait etre au moins 3-4 pour pouvoir la modéliser et avoir un beau batiment. Je penses que je vais payer 20-30 euros des models a azok's !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord