APPRENDRE LE [GLUA]

• Initiateur de la discussion
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Bonjour, je voudrais apprendre le Glua. Ce langage si mystérieux dans la communauté de Garry's Mod (française). Je recherche quelqu'un de bonne gentillesse qui pourrait m'apprendre ce langage. (Je possède une machine pour les test)

CORDIALEMENT AMPHISIA

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Amphisia à dit:
Bonjour, je voudrais apprendre le Glua. Ce langage si mystérieux dans la communauté de Garry's Mod (française). Je recherche quelqu'un de bonne gentillesse qui pourrait m'apprendre ce langage. (Je possède une machine pour les test)

CORDIALEMENT AMPHISIA
Bonjour, bonsoir
Si tu cherches quelqu'un qui t'apprends directement c'est compliqué d'en trouver des gratuits. Sur Gmodstore tu peux proposer un job et des personnes vont te répondre

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Unknown baguette à dit:
Bonjour, bonsoir
Si tu cherches quelqu'un qui t'apprends directement c'est compliqué d'en trouver des gratuits. Sur Gmodstore tu peux proposer un job et des personnes vont te répondre
Je préfère tenter ma chance ici, je pense que si quelqu'un aime vraiment ce qu'il fait, il n'aura pas de problème a le transmettre..

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Je te conseille le cours de @Diablos26 : https://openclassrooms.com/courses/4347281?status=waiting-for-publication

Je l'utilise et il est super bien expliquer, je trouve qu'il est complet pour un débutant et facile à la compréhension.

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Voknario à dit:
Je te conseille le cours de @Diablos26 : https://openclassrooms.com/courses/4347281?status=waiting-for-publication

Je l'utilise et il est super bien expliquer, je trouve qu'il est complet pour un débutant et facile à la compréhension.
Franchement un grand merci, super bien expliqué pour un tuto écrit (j'en suis qu'au début). Bonne chance dans ton apprentissage jeune padawan ;) !

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Amphisia à dit:
Franchement un grand merci, super bien expliqué pour un tuto écrit (j'en suis qu'au début). Bonne chance dans ton apprentissage jeune padawan ;) !
Merci à toi, Je te souhaite bonne chance aussi :);)

X

---=Xx{~_~}=xX---

Bambi
Score réaction
0
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Unknown baguette à dit:
Bonjour, bonsoir
D'ailleurs passe pv toi:D

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Amphisia à dit:

CORDIALEMENT AMPHISIA
Plusieurs topics on était abordé a se sujet

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Guillaume Bonnet à dit:
Plusieurs sujets on était abordé a se sujet
C'est vrai que beaucoup de sujet ont un sujet semblable à ce sujet KappaPride

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
  • J'aime
Réactions: Swarzox et Guillaume Bonnet
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
SIGEMT à dit:
OH MON DIEU CET AVATAR

MES COTES

JPP
Les gens comme toi me font rire ils sont en manque d'affection donc font les fou vazy montre ta tête petit Nolife ta vie doit être tellement triste j'ai une solution pour toi si tu veux SeemsGood:rolleyes:

• J'aime
Réactions: Swarzox, ehtr_sky, Unknown baguette et 2 autres
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
brh450 à dit:
Les gens comme toi me font rire ils sont en manque d'affection donc font les fou vazy montre ta tête petit Nolife ta vie doit être tellement triste j'ai une solution pour toi si tu veux SeemsGood:rolleyes:
Sa pique

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
slownls à dit:
Je vois il fait tout le temps le fou personne lui réponds c'est un ouf lui il croit je suis son pote ...FailFish

• J'aime
Réactions: Swarzox et Guillaume Bonnet
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
brh450 à dit:
Je vois il fait tout le temps le fou personne lui réponds c'est un ouf lui il croit je suis son pote ...FailFish
Petit rebelle

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
brh450 à dit:
c'est lapin de gs

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
  • J'aime
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Guillaume Bonnet à dit:
c'est lapin de gs
Et bah ? c'est pas parce que il fait partie de l'équipe de gs qu'il doit se moquer des autres. c'est juste un manque de respect total :confused:

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
brh450 à dit:
Fais gaffe il va te traiter de muslim leaker

• J'aime
Réactions: Pralish, brh450 et Guillaume Bonnet
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord