Associer des sons à des texte

• Initiateur de la discussion
Omega2462

Omega2462

Nouveau né
Score réaction
2
Salut tout le monde !

alors voila, je cherche une solution pour pouvoir associer des texte du style "citoyen, appliquez..." à des son qu'un addon me fournis, quelqu'un sait comment faire ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Salut :) , alors il faut savoir que de base le darkrp permet de faire ce genre de chose

il suffit d'ajouter du contenu dans ce fichier FPtje/DarkRP

Omega2462

Omega2462

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut :) , alors il faut savoir que de base le darkrp permet de faire ce genre de chose

il suffit d'ajouter du contenu dans ce fichier FPtje/DarkRP
salut ! merci de prendre le temps de me répondre ^^

alors, je sais pas trop où se trouve ce fichier ou si il faut l'importer, tu pourrais m'apporter cette précision ?

(ah et au faite, du coup tant tant qu'on y est pour éviter un autre post inutile, ça serait possible de rendre certainne réplique accecible uniquement par certain job ? merci d'avance ^^)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Omega2462 à dit:
salut ! merci de prendre le temps de me répondre ^^

alors, je sais pas trop où se trouve ce fichier ou si il faut l'importer, tu pourrais m'apporter cette précision ?

(ah et au faite, du coup tant tant qu'on y est pour éviter un autre post inutile, ça serait possible de rendre certainne réplique accecible uniquement par certain job ? merci d'avance ^^)
ce fichier se situe dans darkrp/gamemode/modules/chatsounds.lua , et concernant le fait de restreindre certaines répliques je pense qu'il faudrais faire un script supplémentaire a coté mais dans tous les cas du moment qu'un civil n'écrit pas le mot clef dans le chat tu seras tranquille :).

Si tu veux cependant avoir un script pour restreindre les sons tu peux toujours essayer de demander a un développeur glua ce n'est pas très compliquer a mettre en oeuvre :)

Omega2462

Omega2462

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
ce fichier se situe dans darkrp/gamemode/modules/chatsounds.lua , et concernant le fait de restreindre certaines répliques je pense qu'il faudrais faire un script supplémentaire a coté mais dans tous les cas du moment qu'un civil n'écrit pas le mot clef dans le chat tu seras tranquille :).

Si tu veux cependant avoir un script pour restreindre les sons tu peux toujours essayer de demander a un développeur glua ce n'est pas très compliquer a mettre en oeuvre :)
très bien merci beaucoup à toi ! ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord