- Initiateur de la discussion
JavaDa
Geek
- Score réaction
- 47
Bonsoir, je cherche une personne qui connais l'addon pour que quand tu meurs, tu doit attendre 1 minutes (configurable) avant de respawn.
Non plus simple settings.luaisodu57 à dit:Death notice je pense
Ah mince, xD je pensais y'avais un addon special pour les messages & attente a la mortJoe Leroi à dit:Non plus simple settings.lua
Normalement oui mais le dev principal du darkrp a décidé d'en ajouté un de baseisodu57 à dit:Ah mince, xD je pensais y'avais un addon special pour les messages & attente a la mort
ligne +/- 249 darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.luaJoe Leroi à dit:Non plus simple settings.lua
-- respawntime - Minimum amount of seconds a player has to wait before respawning.
GM.Config.respawntime = 1
Ah oui c'est possibleYoh Sambre ♪ à dit:Normalement oui mais le dev principal du darkrp a décidé d'en ajouté un de base
Merci je n'avais pas les lignesSGCAtlantis à dit:ligne +/- 249 darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Code:-- respawntime - Minimum amount of seconds a player has to wait before respawning. GM.Config.respawntime = 1
no pb babyJoe Leroi à dit:Merci je n'avais pas les lignes
JavaDa à dit:Bonsoir, je cherche une personne qui connais l'addon pour que quand tu meurs, tu doit attendre 1 minutes (configurable) avant de respawn.
si tu veux respawn dans une minute tu mais = 60SGCAtlantis à dit:ligne +/- 249 darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
Code:-- respawntime - Minimum amount of seconds a player has to wait before respawning. GM.Config.respawntime = 1
Wow MerciSGCAtlantis à dit:ligne +/- 249 darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua
merci = 1 likezatheo2233 à dit:Wow Merci
SGCAtlantis à dit:no pb baby
Quoi, t'es sérieux, c'est moi le premier a avoir dit ou fallais allé, je suis jalou, t'a gagner 1 like et pas moi, je te fais la boude....SGCAtlantis à dit:merci = 1 like
non avec plaisir, cool que ceci aide deux personnes sur le même poste
tient ma bicheJoe Leroi à dit:Quoi, t'es sérieux, c'est moi le premier a avoir dit ou fallais allé, je suis jalou, t'a gagner 1 like et pas moi, je te fais la boude....
Voilà, je viens de liker tous tes messages pour éviter de faire des jaloux !Joe Leroi à dit:Quoi, t'es sérieux, c'est moi le premier a avoir dit ou fallais allé, je suis jalou, t'a gagner 1 like et pas moi, je te fais la boude....
Merci.JavaDa à dit:Voilà, je viens de liker tous tes messages pour éviter de faire des jaloux !
Je ne fais plus la bouboudeSGCAtlantis à dit:tient ma biche
Joe Leroi à dit:Merci.
Je ne fais plus la bouboude
Heureusement ...Joe Leroi à dit:Merci.
Je ne fais plus la bouboude