Attention Arnaque Developper GMOD

• Initiateur de la discussion
kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
Bonsoir a tous et a toute, aujourd'hui, je vous fais ce message pour vous prévenir qu'un utilisateur au nom de Proxy et Marcel arnaque les joueurs sur gmod en leur faisant croire qu'ils sont capables de développer des serveurs, en vous demandent des centaines d'euros à l'avance et en vous faisant pars de leur "avancer" en prenant des photos sur Google. Puis ils vous bloquent de tous les systèmes que vous utilisiez pour les contacter, ils vous demandent d'envoyer l'argent à un proche sur PayPal pour que toute tentative de litiges soit impossible. J'espère que vous me prendriez au sérieux et que vous ferais attention. Pour toute autre infos n'hésitez pas à me contacter.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Et toi tu payes avant que le travail soit fait ?

kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
Apohy à dit:
Et toi tu payes avant que le travail soit fait ?
Non nous payons par palier, soit des que la demande est "fini" je paye, après je fait une autre demande etc. Mais des collègue a moi se sont fait duper .

kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
Je vous prévient juste

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Franchement,des centaines d'euros un plugin alors que le mec il est "random"...

+ Ta les profils steam ?

kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
Akulla à dit:

+ Ta les profils steam ?
plusieurs plugins addons, après vous pouvez faire des critiques mais si je vous fais ce message c'est pour vous prévenir, après chacun a son avis .

kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
Akulla à dit:

+ Ta les profils steam ?
Oui j'ai le profil steam

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Je pense que vos faculté(s) intellectuel sont moyennes. Avant d'acheter quelque chose demander de faire quelque chose d'assez facile ensuite de montrer et sont code et son addon par partage d'écran (TeamViewer, AnyDesk, Skype, Live Steam,..)

Cette première étape est là pour éviter le foutage de gueule. Ensuite, vous demandé votre addon sur mesure et vous le testé avec lui en partage d'écran.

>> Ensuite vous achetez l'addon ;)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
@Yoh Sambre ♪ LA BLACKLIST MAGIQUE #TheWorstPeople :3

kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
Amphisia à dit:
Je pense que vos faculté(s) intellectuel sont moyennes. Avant d'acheter quelque chose demander de faire quelque chose d'assez facile ensuite de montrer et sont code et son addon par partage d'écran (TeamViewer, AnyDesk, Skype, Live Steam,..)

Cette première étape est là pour éviter le foutage de gueule. Ensuite, vous demandé votre addon sur mesure et vous le testé avec lui en partage d'écran.

>> Ensuite vous achetez l'addon ;)
Je comprend ce que vous voulez dire, mais il faut savoir c'est qui était fais sur le serveur était ce que nous avions demander, mais tout étais payé pour qu'on ai les addons etc. Mais le travail n'étais pas fini, et nous avions étais bloqué par la personne et plus eu de contact, le serveur pas eu et l'argent perdu. Apres oui chacun peux donner son avis, mais il faut savoir c'est que je fais ce post pour prévenir de ces deux joueurs.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
kinoto à dit:
Je comprend ce que vous voulez dire, mais il faut savoir c'est qui était fais sur le serveur était ce que nous avions demander, mais tout étais payé pour qu'on ai les addons etc. Mais le travail n'étais pas fini, et nous avions étais bloqué par la personne et plus eu de contact, le serveur pas eu et l'argent perdu. Apres oui chacun peux donner son avis, mais il faut savoir c'est que je fais ce post pour prévenir de ces deux joueurs.
Si tu nous donne pas leur steam,sa nous prévient de rien,ils ont juste a se renommer

kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
voila le steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198300935158/

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Deadman69330 à dit:
@Yoh Sambre ♪ LA BLACKLIST MAGIQUE #TheWorstPeople :3
Lel, pour le moment y a aucune preuve qui montre que quelqu'un s'est réellement fait arnaqué sans preuves c'est pas la peine :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord