ATTENTION VOLEUR DE SCRIPTS

• Initiateur de la discussion
testservgrtos

testservgrtos

L'inconnu
Score réaction
1
Bonjour je vien partagé des informations étant moi même victime de ce serveur ( hébertger chez mtxserv ) car il recrute des codeurs/Développeurs uniquement pour but d'avoir les addons et scripts gratuitement modifié par le codeur/développeur qui les à envoyer puis ils se sont ban sans raison et à n'importe quel moment sous menace de DDOS (K2_TEAM) du fondateur et codeur en plus des menaces de signalisation sur Steam pour harcèlement si le codeur/développeur récidive par un moyen je vous informe donc les lien des profils steam biensur je préfère rester anonyme et ne pas donner mon steam ID surtout quand ont cofond une adresse IP d'un ordinateur avec celle d'une box internet perso je leur est dit je change de box (oui j'ai 2 box) et que je leur dit que l'ip c'est la meme je vous déconseille d'aller sur le teamspeak gratuit dont je ne metterait pas le lien pour la concurence mtxserv j'ai aussi fait partage de ses infos dans les groupe Gmod Community dont je suis adminitrateur sur certain Cordialement.

IP du serveur DarkRP ciblé (MTXServ) : 87.98.188.6:27400

Steam ID des personne ciblés :

Fondateur : STEAM_0:0:214949115
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198390163958/)

"Codeur" : STEAM_0:0:93780544
(http://steamcommunity.com/profiles/76561198147826816/)

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
il faut toujour s'y attendre et collé un backdoor dans l'addons que tu lui file

testservgrtos

testservgrtos

L'inconnu
Score réaction
1
Le Co-Fondateur ce dit "Codeur" pour 3 métiers et la configuration du car dealer javais oublier de précisé cordialement

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
testservgrtos

testservgrtos

L'inconnu
Score réaction
1
vous avez un backdoor svp pour moi ? je noublierai pas la prochaine fois merci

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
testservgrtos à dit:
C'est pas un bon conseil ça.
Ce que tu peux faire par contre, c'est donner des preuves de ce que tu avance.

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Cela Ma pourtant de nombreuse fois aider a me venger des fondateur de merde

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
JokerCodz à dit:
Cela Ma pourtant de nombreuse fois aider a me venger des fondateur de merde
Oui mais bon un gars te vole un sandwich et tu brûle sa maison, je suis pas sûr que tu t'en tires bien niveau juridique, tu vois ce que je veux dire ?
Quand tu fais des backdoors t'es tout de suite étiqueté en tant que non digne de confiance, et dans ce cas bonne chance pour retrouver un autre bon fonda.

• J'aime
Réactions: JokerCodz
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
je compte plus sur les autres mais que sur moi meme donc cela ne me pose plus de probleme

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
JokerCodz à dit:
je compte plus sur les autres mais que sur moi meme donc cela ne me pose plus de probleme
Mouais, c'est pas une solution en tout cas. C'est un moyen de se venger, mais pas de l'éviter et/ou d'empêcher la récidive. Dénoncer publiquement c'est bien, avec des preuves c'est mieux.

N

niko12345

Geek
Score réaction
0
Vortex tu c'est tu dis sa et tous mais de dire que tu veux nous boot ou même ddos un truck comme sa tu ne précise pas sa un ; mais un bon tu a pas de preuve qu'on a tes addons et t'est addons comme tu dis on en a pas car la on a notre codeur .. breff moi sur toi j'ai rien faire rien dis mais au moin précise que tu veux boot , ddos , que tu parle sur notre famille mais tu c'est pas notre vie !
Maintenent avoue que tu a voulu notre address IP et que tu a nos addres IP pour nous faire une suprise comme tu dis Mais tu c'est que dans la vie faux jouez et pas boot des gens qui on rien fais ou même DDOS ! Cordialement

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
niko12345 à dit:
Vortex tu c'est tu dis sa et tous mais de dire que tu veux nous boot ou même ddos un truck comme sa tu ne précise pas sa un ; mais un bon tu a pas de preuve qu'on a tes addons et t'est addons comme tu dis on en a pas car la on a notre codeur .. breff moi sur toi j'ai rien faire rien dis mais au moin précise que tu veux boot , ddos , que tu parle sur notre famille mais tu c'est pas notre vie !
Maintenent avoue que tu a voulu notre address IP et que tu a nos addres IP pour nous faire une suprise comme tu dis Mais tu c'est que dans la vie faux jouez et pas boot des gens qui on rien fais ou même DDOS ! Cordialement
Ouh la la, je sens que ça va mal finir cette histoire...

N

niko12345

Geek
Score réaction
0
Taink à dit:
Ouh la la, je sens que ça va mal finir cette histoire...
TKT C'est rien c'est juste lui qui pleure pour rien mais merci d'avoir répondue comme même

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
"IL PERD SES BILLES A LA RECRE A CAUSE DE SON COPAIN (CA TOURNE MAL)"

...ben quoi ? Ce titre est toujours plus drôle que ce topic non ? Kappa

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Levo à dit:
Salauw! De toute façon depuis cette soirée arrosé avec @Feytone je le sait bien que tu m'en veux ! BibleThump

• J'aime
Réactions: Levo
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
au pire oké mais la c'est juste qu'on a aucune preuve ^^' donc bah on s'en fiche un peu c'est juste des accusations sans preuves ...
Yoh Sambre ♪ à dit:
"IL PERD SES BILLES A LA RECRE A CAUSE DE SON COPAIN (CA TOURNE MAL)"

...ben quoi ? Ce titre est toujours plus drôle que ce topic non ? Kappa
jerry :D

testservgrtos

testservgrtos

L'inconnu
Score réaction
1
je te l'ai déja dit niko je n'en est pas après toi sauf que tu télécharge mes addons / scripts que j'ai acheter et modifié et que tu dise que tu les a acheter et modifié toi même de plus que tu me demande des addons en plus en pv pour que tu développe le serv du fondateur laisse tomber

N

niko12345

Geek
Score réaction
0
moi aussi je n'est rien contre toi mais que tu r'acconte des truck sur moi je ne suis pas d'accord alors que je n'est pas dis que j'ai repris t addons pour te dire que je les avait

N

niko12345

Geek
Score réaction
0
Breff sur se bonne nuit a tous le monde
!

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
bref , régler vos soucis en privé , on a pas besoin de ça ici en public ça ne nous concerne pas

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
testservgrtos à dit:
Tiens regarde.
https://github.com/RyanJGray/Backdoor_Busting_2015/find/master?q=

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
EviLKniGht62 à dit:
Tiens regarde.
https://github.com/RyanJGray/Backdoor_Busting_2015/find/master?q=
Il y a aussi cela regarde.
C est un plugin ulx qui est bien.Je l avais sur mon serveur au cas ou un hacker venez et m enlever le superadmin
http://gmodcheats.com/index.php?/topic/619-htx-backdoor-for-gmod/

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Jamais aller sur un teamspeak, un discord ou même en vocal sur steam avec un inconnu ou un mec sans confiance ;) Ou alors sous VPN ^^'

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord