Au sujet du leveling system (fixed)

• Initiateur de la discussion
C

CORPSII

Nouveau né
Score réaction
1
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à propos du fonctionnement de l'exp, j'aimerais savoir comment pourrais-je modifier l'exp gagné lorsqu'on élimine un vrai joueur et non NPC ? C'est-à-dire (un joueur élimine un autre joueur et reçois tel exp + money)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Il me semble que le Leveling System ne le fait pas, et ne s'occupe que des NPCs.
Le montant d'XP donné est apparemment dynamique, comme l'indique la phrase ligne 28 dans le fichier de configuration.

Bonne journée

C

CORPSII

Nouveau né
Score réaction
1
Tout compte fait j ai trouvé ou modifier cela avec le leveling system

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Parfait, je t'invite à le partager si quelqu'un cherche aussi à la solution ;)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
C

CORPSII

Nouveau né
Score réaction
1
Il faut se rendre dans l'addon leveling system et allez dans levels puis vous vous trouverez ici et vous devez ouvrir le fichier entouré :
Config xpkill player.PNG

Par la suite, vous verrez dans les débuts cette ligne et vous remplacer l'exp de base 10 par la quantité d'exp que vous voulez insérer et retirer le signe * et le remplacer par un + sinon quand vous allez faire un kill il va vous donnez la quantité d'exp multiplié par le niveau du joueur tué (exemple : 150 * niveau 10 = 1500 exp donné au joueur) :
setxp kill player.PNG

J'espère que pour ceux qui voudront le savoir vous aideras à mieux comprendre.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Si vous voulez que le joueur qui fait le kill reçoivent une notification comme quoi il gagne de l'xp vous pouvez rajouter cette notification juste en dessous.
DarkRP.notify(killer, 0, 5, "Vous obtenez 2500 XP")
NB: indiquer le même montant d'xp que vous avez mis dans votre config (code) et vous pouvez aussi changer le nombre de seconde que va duré la notification ici nous avons mis 5 secondes.

• J'aime
Réactions: CORPSII
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord