AUTO REFRESH

• Initiateur de la discussion mrgissarti
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Salut tout le monde aujourd’hui je voudrais mettre l'auto refresh et j'ai donc lut sa :

Activer l'autorefresh lua

Par défaut, nous désactivons la fonctionnalité permettant le rafraichissement / refresh automatique les fichiers LUAs modifiés et ce pour des raisons de sécurité.

Si néanmoins vous avez ponctuellement besoin de cette fonctionnalité, notamment pour développer/configurer votre serveur, nous vous permettons de l'activer.

Il vous suffit pour cela de créer un fichier sur le FTP :

srcds/garrysmod/disableluarefresh_off.txt

Peu importe son contenu, celui-ci sera simplement détecté au démarrage du serveur et indiquera de laisser l'autorefresh activé. Supprimez le fichier quand vous n'en aurez plus besoin.

Mais je ne comprend pas comment faire !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
mrgissarti à dit:
Salut tout le monde aujourd’hui je voudrais mettre l'auto refresh et j'ai donc lut sa :

Activer l'autorefresh lua

Par défaut, nous désactivons la fonctionnalité permettant le rafraichissement / refresh automatique les fichiers LUAs modifiés et ce pour des raisons de sécurité.

Si néanmoins vous avez ponctuellement besoin de cette fonctionnalité, notamment pour développer/configurer votre serveur, nous vous permettons de l'activer.

Il vous suffit pour cela de créer un fichier sur le FTP :

srcds/garrysmod/disableluarefresh_off.txt

Peu importe son contenu, celui-ci sera simplement détecté au démarrage du serveur et indiquera de laisser l'autorefresh activé. Supprimez le fichier quand vous n'en aurez plus besoin.

Mais je ne comprend pas comment faire !
Tu sais te connecter à ton ftp ?
Et à partir de là tu devrais savoir comment créer un fichier texte à l'endroit indiqué ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
C'est simple connecte toi sur ton ftp via filezilla ou cyberduck , tu va dans srcds/garrysmod et tu crées un ficher appelé disableluarefresh_off.txt voila :)

• Initiateur de la discussion
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Kitsu à dit:
C'est simple connecte toi sur ton ftp via filezilla ou cyberduck , tu va dans srcds/garrysmod et tu crées un ficher appelé disableluarefresh_off.txt voila :)
je les fait mes des que je reboot y se retire donc est se que c normal y se fait sans rebboot ?

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
mrgissarti à dit:
je les fait mes des que je reboot y se retire donc est se que c normal y se fait sans rebboot ?
Le fichier .txt qui se supprime automatiquement ? Étrange..

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Treadstonepbs à dit:
Le fichier .txt qui se supprime automatiquement ? Étrange..
DeIlluminatiDeIlluminati Ils on encore frappés​

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Gauthier Plus à dit:
DeIlluminatiDeIlluminati Ils on encore frappés​
DeIlluminati Rien ne peut arrêter la machine. Il est trop tard Gauthier.. Il est trop tard.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord