Tuto Avoir le /it sur son serveur Garry's mod !

• Initiateur de la discussion
Knwes

Knwes

Bambi
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir,

Je partage ma création ( rien de folichon ) mais j'ai constaté que beaucoup de personne (Des personnes voulant créer un seriousRP) aimeraient avoir cette commande.

C'est pour cela que j'ai crée un guide steam (tout y est expliqué).

En tout cas tout est dit ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1077758894

Bonne journée/soirée à vous !

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Bonsoir a quoi sert la comande ?

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
MisterSweez à dit:
Bonsoir a quoi sert la comande ?
"Le but du /it est de raconter un fait à la 3 eme personne qui ne serait pas possible sans cette commande ( d'écrire un mouvement, une accentuation de votre personnage , etc...) et pour ainsi rentrer le plus possible dans les détails du "rp", pour une meilleur expérience de RolePlay. [Très utile pour un serveur SeriousRP !]"

• Initiateur de la discussion
Knwes

Knwes

Bambi
Score réaction
1
Quevin à dit:
"Le but du /it est de raconter un fait à la 3 eme personne qui ne serait pas possible sans cette commande ( d'écrire un mouvement, une accentuation de votre personnage , etc...) et pour ainsi rentrer le plus possible dans les détails du "rp", pour une meilleur expérience de RolePlay. [Très utile pour un serveur SeriousRP !]"
Tout est dit ;)

• J'aime
Réactions: Quevin
X

XiFroX

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je ne vous conseille pas cette personne car je lui et demander le script en mp discord .
Cette personne me demander d'aller mettre un commentaire en disant ce que je pensait de sont service . Je lui et répondue . Je le ferais un fois fait car pour le moment il n'y a rien de fait je ne peut pas juger et la personne ma bloquer.

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Et le /me semble faire le même taff nan ?

Cassius X

Cassius X

Nouveau né
Score réaction
3
LeVraiFlayden à dit:
Et le /me semble faire le même taff nan ?
Pas vraiment, le /me permet de décrire une action ("physique") et perceptible par les autres joueurs dans le rayon de l'acteur. C'est la description d'une action directement réalisé par l'acteur du /me.
Le /it lui permet de décrire une action aussi mais celle-ci ne concerne pas directement le personnage mais l'environnement qui l'entoure. Elles permettent de bien introduire une action et l'atmosphère de celle-ci (inquiétante, joyeuse, triste etc...). D'ailleurs c'est pour cela que le nom du joueur ayant lancé la commande n’apparaît pas en sortie.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord