Icône de ressource

AzG HUD 1.0.4

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Claudio991991SVT
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (4) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Claudio991991SVT

Claudio991991SVT

AzG0G
Messages
43
Score réaction
22
Points
95
Claudio991991SVT a posté une nouvelle ressource :

AzD HUD - Un menu HUD simple d'utilisation et facilement configurable.

Le AzG HUD vient compléter le AzG F4 Menu, dans une optique d'unification de thème pour les UI. On garde la base de la même librairie.

Voici donc un HUD moderne, facile d'installation et de customisation.

Fonctionnalités Principales
  • 100% UI Personnalisée (Lib azg_ui) :
    • Animations fluides sur tous les boutons et transitions.
    • Design "Moderne" avec effets de transparence.
  • Système Multi-Langue (JSON) :
    • Langues Française et...
En savoir plus sur cette ressource...
 
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Belle addons dommage que la moitié viens d'une ia
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
LeKdev à dit:
Belle addons dommage que la moitié viens d'une ia
culotté pour un mec qui revend des addons pas fait par toi ainsi que pour tes minias
 
  • J'aime
Réactions: Claudio991991SVT
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
culotté pour un mec qui revend des addons pas fait par toi ainsi que pour tes minias

Pas fait par moi ? Va falloir me donner des indices la j'ai pas la réponse minia bien sur je ne suis pas graphiste
 
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
culotté pour un mec qui revend des addons pas fait par toi ainsi que pour tes minias
En espérant que tu ne me parle pas d'un mec qui a voler la moitié des joueurs gmod ?

ps : je reste gentil
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
LeKdev à dit:
Pas fait par moi ? Va falloir me donner des indices la j'ai pas la réponse minia bien sur je ne suis pas graphiste
les réponses se situe dans tes ressources aide serveur/ton workshop steam/ton ancienne identité (au passage un peu drôle de voir des contents workshop de goyard city et du serveur de Comète sur ton profil), concernant les miniatures tu va pas me faire croire que c'est difficile de torché une minia pour le type d'addons que tu propose hein

En espérant que tu ne me parle pas d'un mec qui a voler la moitié des joueurs gmod ?

ps : je reste gentil
en Français ça donne quoi avec un peu plus de sens ?
 
  • J'aime
Réactions: Claudio991991SVT
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
les réponses se situe dans tes ressources aide serveur/ton workshop steam/ton ancienne identité (au passage un peu drôle de voir des contents workshop de goyard city et du serveur de Comète sur ton profil), concernant les miniatures tu va pas me faire croire que c'est difficile de torché une minia pour le type d'addons que tu propose hein



en Français ça donne quoi avec un peu plus de sens ?
Bon, tu veux une écriture bien en français ? La voici.

Oui, Goyard, j’ai fait des commandes, pareil pour Comète, je ne m’en cache pas.

Mon loulou, je n’ai pas d’ancienne identité, je suis toujours Klx, je n’ai pas bougé mdr.

Et pour tes miniatures, écoute sois aussi rapide que Lia à en faire une comme celle que j’ai, puis on verra.

Au-delà de ça, tu me fais rire quand tu me dis « pour le type d’addons que je propose », avec tes mini scripts… s’il te plaît loulou, reste sérieux deux minutes.

Aucun code que j’ai fait n’a été fait par quelqu’un d’autre. Si tu connaissais vraiment l’histoire que tu crois connaître, tu ne serais pas aussi attaquant que tu l’es
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
LeKdev à dit:
Bon, tu veux une écriture bien en français ? La voici.

Oui, Goyard, j’ai fait des commandes, pareil pour Comète, je ne m’en cache pas.

Mon loulou, je n’ai pas d’ancienne identité, je suis toujours Klx, je n’ai pas bougé mdr.

Et pour tes miniatures, écoute sois aussi rapide que Lia à en faire une comme celle que j’ai, puis on verra.

Au-delà de ça, tu me fais rire quand tu me dis « pour le type d’addons que je propose », avec tes mini scripts… s’il te plaît loulou, reste sérieux deux minutes.

Aucun code que j’ai fait n’a été fait par quelqu’un d’autre. Si tu connaissais vraiment l’histoire que tu crois connaître, tu ne serais pas aussi attaquant que tu l’es
tu semble bien tendu..boit de l'eau BlobThinking ,

une commande pour un mec qui propose une formation OF après avoir scam des gens et accessoirement s’être fait ban gmodstore pour leak et un autre qui à un casier gmod si long qu'il la rendu fiché S chez presque l'ensemble de la commu..tu choisie bien tes clients toi (ou t'accepte n'importe qui va savoir..chacun fait ce qu'il veux finalement), tes gentil mais les "Mon loulou" tu te les garde pour tes "fréros" j'suis pas ton pote donc ta fausse sympathie en carton tu te la garde BlobConfused .

Pas besoin de faire une minia complexe..c'est fou de sous entendre qu'une minia se doit d’être digne d'un véritable logo professionnel pour paraitre crédible..surtout sur le workshop ou la majorité des gens s'en tape des minias (j'en veux pour preuve mes scripts poubelle PhotoBlob) , dans la continuité de ta réflexion au sujet de mon workshop..je trouve ça justement bien drôle que tu pointe du doigt un tas de trucs que tu semble utiliser pour tes différent serveurs au fils des années alors que ce sont des script d'une simplicité insultante (NUC/ZIP) si on rapporte ça à ton "rôle" de développeur indépendant.. trop dur de faire des hook et des convars de ton coté ? .

Bref que du sérieux bien entendu, juste ça fait vraiment tache de te voir constamment l'ouvrir et réagir alors que concrètement tu est loin d’être l'image propre que tu tente de te donner..mister je change de pseudo pour te "professionnaliser" alors que le constat est le suivant > tu fait les pièces du canapé en essayant d'obtenir une rémunération stable sur garrysmod car ta perdu trop de thunes avec des projets lambda.

@Claudio991991SVT sorry pour le débordement sur ton topic mais c'est vraiment du foutage de gueule de voir des gens comme lui commenter ce genre d'annerie alors que la plupart des dernières ressources sont réelement des poissons clown et des addons merdique (mention spécial à l'un deux qui a auto commenté sa propre ressource pour se référencer..)
 
  • J'aime
Réactions: Claudio991991SVT
LeKdev

LeKdev

SGmod
Messages
47
Score réaction
12
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu semble bien tendu..boit de l'eau BlobThinking ,

une commande pour un mec qui propose une formation OF après avoir scam des gens et accessoirement s’être fait ban gmodstore pour leak et un autre qui à un casier gmod si long qu'il la rendu fiché S chez presque l'ensemble de la commu..tu choisie bien tes clients toi (ou t'accepte n'importe qui va savoir..chacun fait ce qu'il veux finalement), tes gentil mais les "Mon loulou" tu te les garde pour tes "fréros" j'suis pas ton pote donc ta fausse sympathie en carton tu te la garde BlobConfused .

Pas besoin de faire une minia complexe..c'est fou de sous entendre qu'une minia se doit d’être digne d'un véritable logo professionnel pour paraitre crédible..surtout sur le workshop ou la majorité des gens s'en tape des minias (j'en veux pour preuve mes scripts poubelle PhotoBlob) , dans la continuité de ta réflexion au sujet de mon workshop..je trouve ça justement bien drôle que tu pointe du doigt un tas de trucs que tu semble utiliser pour tes différent serveurs au fils des années alors que ce sont des script d'une simplicité insultante (NUC/ZIP) si on rapporte ça à ton "rôle" de développeur indépendant.. trop dur de faire des hook et des convars de ton coté ? .

Bref que du sérieux bien entendu, juste ça fait vraiment tache de te voir constamment l'ouvrir et réagir alors que concrètement tu est loin d’être l'image propre que tu tente de te donner..mister je change de pseudo pour te "professionnaliser" alors que le constat est le suivant > tu fait les pièces du canapé en essayant d'obtenir une rémunération stable sur garrysmod car ta perdu trop de thunes avec des projets lambda.

@Claudio991991SVT sorry pour le débordement sur ton topic mais c'est vraiment du foutage de gueule de voir des gens comme lui commenter ce genre d'annerie alors que la plupart des dernières ressources sont réelement des poissons clown et des addons merdique (mention spécial à l'un deux qui a auto commenté sa propre ressource pour se référencer..)
Att on va parler discord éviter de polluer aideserveur
 
Az0g

Az0g

Taakey - Service
Messages
20
Score réaction
13
Points
90
Sympa et complet , sa change des HUD proposer sur la plateforme à 5€ pour 2 frame
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Claudio991991SVT
  • Initiateur de la discussion
Claudio991991SVT

Claudio991991SVT

AzG0G
Messages
43
Score réaction
22
Points
95
Claudio991991SVT a mis à jour AzG HUD avec une nouvelle version :

AzG HUD 1.0.1

Bonjour, petite mise à jour concernant la fonctionnalité de la langue, il y avait un petit soucis qui a été réglé.

S'il y a un problème de chargement des langues, en fouillant dans la console vous devrez avoir un petit message pour vous avertir que la langue n'a pas été chargée.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Claudio991991SVT

Claudio991991SVT

AzG0G
Messages
43
Score réaction
22
Points
95
Claudio991991SVT a mis à jour AzG HUD avec une nouvelle version :

AzG HUD 1.0.2

Quelques légers correctifs.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Claudio991991SVT

Claudio991991SVT

AzG0G
Messages
43
Score réaction
22
Points
95
Claudio991991SVT a mis à jour AzG HUD avec une nouvelle version :

AzG HUD 1.0.3

Correctif sur le physgun : Lorsque vous utilisiez le physgun avec la molette pour éloigner ou rapprocher un props, une entité ou un joueur, le swep selector proposait le changement d'arme, alors qu'il ne faut pas, cela a été réglé.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Claudio991991SVT

Claudio991991SVT

AzG0G
Messages
43
Score réaction
22
Points
95
Claudio991991SVT a mis à jour AzG HUD avec une nouvelle version :

AzG HUD 1.0.4

Le Weapon Selector était trop court pour les swep avec des noms trop longs, ça a été réglé.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord