AzurAI votre assistance glua [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
12
Shadowblaze a posté une nouvelle ressource :

AzurAI votre assistance glua - Salut je te présente AzurAI.

Salut je te présente azur ai ton assistance glua il a été conçu pour aider les développeurs débutant.Moi je suis azurith le créateur de azur ai je suis là pour aider la communauté de gmod ses pour sa je te présente mon site mais attention ses pas agpt ses AzurAI une autre ai plus meilleur Elle vous donne des idées elle vous guide elle vous explique elle fait tout quoi sauf elle crée pas de code en entier elle est juste là pour te aider que dans le glua elle peux te donner des informations ect
En savoir plus sur cette ressource...

aalderson

aalderson

Nouveau né
Score réaction
8
mais c'est incroyable !

• Haha
Réactions: noah_ballas et Yoh Sambre ♪
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
15
il recommence BlobUgh

• Haha
  • Oula
Réactions: Gariox28, noah_ballas et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 892
BlobDrool

1765116511402.png

• Love
Réactions: noah_ballas
The_Tank11

The_Tank11

Geek
Score réaction
5
Ce n’est qu’un début continuons vers le bas…

• J'aime
Réactions: noah_ballas
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
12
Bah quoi dans vscode ya des ai on ses jamais j'ai juste mis une ai juste pour aider la communauté jsp pourquoi vous étes si méchant avec moi j veux juste aider

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 892
Shadowblaze à dit:
Bah quoi dans vscode ya des ai on ses jamais j'ai juste mis une ai juste pour aider la communauté jsp pourquoi vous êtes si méchant avec moi j veux juste aider
1 - Tu nous propose une IA comme il en existe à la pelle (les gens sont trop con pour les chercher eux même ?, et justement maintenant que c'est intégrer dans VSCode ou github qu'elle intérêt pour un dev sérieux d'utiliser ce site ?)

2 - tu présente ça comme TON projet alors que concrètement tu n'a aucune compétence en IA (et pas seulement en IA..)..tes juste inscrit via google sur ce site et tu balance un espace collectif (en plus c'est pas la première fois lulz)

3 - c'est quoi les plus values de cette IA alors qu'elle se nourris de l'ensemble des réseaux IA déjà existante ? (c'est littéralement juste un putin de relais, autant utiliser directement la source donc OpenAI/Mistral/CoPilot ect)

4 - si je retrace ton CV PhotoBlob:
  • ta proposer tes services de configurations/dev > ça marche pas.
  • ta essayer de proposer "tes"addons > ça marche pas.
  • j'imagine que ta certainement essayer de faire ton propre serveur > triste mais ça à pas du marcher.

5 - tu tes contenter de bouder/chouiner comme un ado de 13 ans quand on ta fait des messages constructif antérieur (donc bon au bout d'un moment on souffle à chaque fois qu'on voit un topic de toi)

et la t'essaye de bouger comme un poisson hors de l'eau car au final t'essaye de t'accrocher sur un truc pour servir à quelle que chose dans gmod..ça va sinon ? il y un syndrome de l'abandon au quotidien qui se fait ressentir ?.

si tu veux vraiment être correct et accessoirement utile pour les autres, arrête de changer de projet environs tous les 15 jours et bouge toi les fesses pour apprendre correctement les choses (et fait toi oublier un temps aussi ça aide, et quand je dis un temps c'est pas juste 1 mois hein) , et quand bien même ça marche pas..tant pis ? genre ta rien de mieux à faire que de persister sur gmod alors que tes déjà griller un peu partout et que tu passe à chaque fois pour un gosse maladroit ? c'est quoi le problème ? tes les frère de Anonchaos ? BlobShrug .

Bref lâche l'IA si c'est pour "aider" la communauté car ce que tu pense constructif fait l'effet inverse , et arrête de faire ta victime comme quoi le monde il est méchant avec toi ect..

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: The_Tank11 et Skyz92
Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
12
sI TKT pas j'ia un serv de coter il est juste en dev

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
12
Mais wtf ses qui ce mec:
1765134724222.png
, il déja finit les quiz presque

Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
9
EUUUh par ou commencer, déjà les formations il y a rien du tout sa n'explique rien du tout, il y a des formations ou c'est vide ensuite comme la dit Yoh Sambre encore une ia qui ne sert absolument à rien puisque qu'il y a déjà plein d'ia sur internet + compétent et + rempli

Je ne vois pas l'intérêt de faire une ia pour aider les fondateurs ou autre puisque qu'il y a claude ou chatgpt etc pour nous aider.

The_Tank11

The_Tank11

Geek
Score réaction
5
Vous voulez pas apprendre à dev avant d’utiliser une IA nan?? Je suis sûr que tu comprends pas plus du 3/4 de ce que tu fais… il faut vraiment que vous arrêtiez de vous sentir chaud avec GPT… car vraiment vous n’avez aucun talent à faire des prompts simpliste sur un jeu simpliste qui a un langage simpliste…

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
The_Tank11

The_Tank11

Geek
Score réaction
5
Je me suis trompé dans mon ratio sorry lol: je voulais plus tôt dire 1/16 de ce que tu fais

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
12
Je la supp?

Shadowblaze

Shadowblaze

Bambi
Score réaction
12
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Haha
Réactions: MaxBZH et Gariox28
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord