Babtou Roleplay l Garry's Mod l NoComment

  • Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Des raisons de ban créatifs, innovantes ressemblante au contenu du serveur

L'obligation de l'emploi du mot en haut est lié à un problème de santé récurrent

Racisme envers les gros pyjamas

Un sérieux remarquable lors du travail des administrateurs avec leur baton

Une communication remarquable

Une large collection de blagues avec des points à la fin

Un sang froid sans précédent constaté chez les "divinités"

Une communauté fleurissante

Bref, les Screenshots parlent d'eux même.
 
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 841
Score réaction
9 515
Points
1 845
IT'S PRANK BRO
 
  • J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Y a juste à voir le nom du serveur pour déjà sentir la bonne dose de cancer Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Steinman78, Fresh mentos, Reijin et 1 autre personne
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Messages
223
Score réaction
26
Points
100
Zozo147 à dit:
Y a juste à voir le nom du serveur pour déjà sentir la bonne dose de cancer Kappa
Grave j'ai étais ban pour avoir fait un ticket alors qu'il était en action RP
 
  • J'aime
Réactions: Setrtos
WebLine

WebLine

Geek
Messages
53
Score réaction
26
Points
60
Et sinon , on en parle de ça?
20170521_101757.png
 
  • J'aime
Réactions: Yaster30 et melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
WebLine à dit:
Et sinon , on en parle de ça?
Regarde la pièce jointe 3711
J'avais pas vu, ça m'a fait encore plus rire :eek:
 
  • J'aime
Réactions: Yaster30, FalkioGMR et WebLine
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
WebLine à dit:
Et sinon , on en parle de ça?
Regarde la pièce jointe 3711
Pourquoi pas, du thé ? Des bicsuits ? Tu veux parler de quoi exactement ?
 
WebLine

WebLine

Geek
Messages
53
Score réaction
26
Points
60
Alain LeThug à dit:
Pourquoi pas, du thé ? Des bicsuits ? Tu veux parler de quoi exactement ?
Tu critiques la communauté mais t'es VIP?
 
  • J'aime
Réactions: Yaster30, FalkioGMR et melcez
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
FalkioGMR à dit:
Quel intérêt d'acheter un vip si on aime pas la commu?
Peut être qu'il a gagné le vip, peut être que quelqu'un lui a payé, peut être qu'il pensait que la communauté était bonne, et donc il a eu sa réponse, et ne reprendra peut être plus le vip, il peut y avoir pleins de raison, et si tu achète un ordi et qu'au final tu ne le trouve pas bien, tu va te dire "quel intérêt d'avoir acheté ce pc?", non, mais tu va pouvoir le critiquer et donner ton avis...
 
  • J'aime
Réactions: Swarzox, Setrtos, Reijin et 4 autres
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Messages
2 734
Score réaction
1 163
Points
400
Je trouve ça juste incroyable de ban pour ne pas avoir fait un ticket précis, leur job c'est de répondre au problème mais au-lieu de ça, il ban la personne qui à un problème. Perso je me prend un ban de 30 minutes pour ça je retourne pu sur le serveur
 
  • J'aime
Réactions: wiwi97412
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
WebLine à dit:
Tu critiques la communauté mais t'es VIP?
Valfunde à dit:
Peut être qu'il a gagné le vip, peut être que quelqu'un lui a payé, peut être qu'il pensait que la communauté était bonne, et donc il a eu sa réponse, et ne reprendra peut être plus le vip, il peut y avoir pleins de raison, et si tu achète un ordi et qu'au final tu ne le trouve pas bien, tu va te dire "quel intérêt d'avoir acheté ce pc?", non, mais tu va pouvoir le critiquer et donner ton avis...
Comme a dit @Valfunde j'ai gagné le VIP, je ne l'ai pas acheté et je ne suis pas satisfait.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Messages
2 734
Score réaction
1 163
Points
400
FalkioGMR à dit:
j'ai deja été dessus et j'ai été ban 1semaine raison "ticket pas précis" BibleThump
PrayforFalkio BibleThump
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Oulah, tu critiques mais t'es le premier à venir me gratter un VIP.
Sous prétexte que tu me connais, tu veux que je te débanni à chaque fois, ce que j'ai fait une fois sur deux, hein ;)
Ensuite, concernant les tickets imprécis, y a des messages automatiques qui préviennent qu'il faut préciser la raison du ticket, sinon on est débordé, et ensuite, on est obligé de perdre du temps en demandant des explications.

FalkioGMR à dit:
j'ai deja été dessus et j'ai été ban 1semaine raison "ticket pas précis" BibleThump
Oh et toi, qui vient sur mon teamspeak pour me demander de l'aide, et me demander que je demande à veerdose de rec sur ton serveur, hein, j'éviterais de commenté;;
Sérieux les gars, vous n'aimez pas comment on s'organise ? Pas de soucis, on fait comme on a envie de faire, si c'est pour avoir des "admin svp" toutes les deux minutes non merci.
Or c'est vrai, je suis d'accord avec vous, 30 minutes c'est chaud, et les staffs auront une discussion par rapport à ça.
mais on prévient également en message auto.

Alain LeThug à dit:
Comme a dit @Valfunde j'ai gagné le VIP, je ne l'ai pas acheté et je ne suis pas satisfait.
estime toi heureux que je te l'ai mit, car c'est pas à n'importe qui que je le met.

Zozo147 à dit:
Y a juste à voir le nom du serveur pour déjà sentir la bonne dose de cancer Kappa
Pour la énième fois, le serveur s'appelait "Blur Roleplay " avant, or désormais, le serveur appartient à VeerDosE.

Donc OUI je comprends que ça vous énerve que vous prenez 30 mn de bans pour un ticket imprécis, mais je pense que la communauté mTx est tout de même capable de rédigé le réel soucis en ticket.
Concernant le nom du serveur, si vous êtes pas content c'est pas mon problème, je fais ce que j'ai à faire c'est tout.
Sur mTx je ne suis pas le fondateur de Babtou Roleplay, je suis un membre.

FalkioGMR à dit:
#PraForBabptouRolePlay
Autrement dit, celui qui était bien content de me trouver, pour tes bugs, ou une pub, hein ;)


Bien à vous, je répondrais à tous, vos questions/critiques..
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
FalkioGMR à dit:
faut arrêter je suis jamais venu te demander de l'aide pour ModernDarkRP xD j'avais mes propres YouTubeurs et Streamers et puis on a le droit de ne pas etre content de se prendre un ban juste pour ca jsp tu kick ou autre mais ban heu...
Non pour ton autre serveur là, d'ailleurs Nono t'a mit un ban pour ça ;) Comme je t'ai dit y a des messages autos, serte 30 minutes c'est abusé, & comme je t'ai dit ça va changer.
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
estebandu44 à dit:
Pour la énième fois, le serveur s'appelait "Blur Roleplay " avant, or désormais, le serveur appartient à VeerDosE.
Bah perso je préfère honnêtement "Blur Roleplay" à "Babtou Roleplay" ça fait plus sérieux et moins "kikoo" m'enfin vous faites comme vous voulez

estebandu44 à dit:
Donc OUI je comprends que ça vous énerve que vous prenez 30 mn de bans pour un ticket imprécis, mais je pense que la communauté mTx est tout de même capable de rédigé le réel soucis en ticket.
Bah dans ce cas là autant ne plus report si c'est pour se prendre un ban, autant faire justice soi même :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
FalkioGMR à dit:
sur le teamspeak, il t'a mit un ban pour : "Demande à ce que l'on fasse de la promo pour son serveur"..
 
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Messages
2 734
Score réaction
1 163
Points
400
estebandu44 à dit:
Oulah, tu critiques mais t'es le premier à venir me gratter un VIP.
Sous prétexte que tu me connais, tu veux que je te débanni à chaque fois, ce que j'ai fait une fois sur deux, hein ;)
Ensuite, concernant les tickets imprécis, y a des messages automatiques qui préviennent qu'il faut préciser la raison du ticket, sinon on est débordé, et ensuite, on est obligé de perdre du temps en demandant des explications.


Oh et toi, qui vient sur mon teamspeak pour me demander de l'aide, et me demander que je demande à veerdose de rec sur ton serveur, hein, j'éviterais de commenté;;
Sérieux les gars, vous n'aimez pas comment on s'organise ? Pas de soucis, on fait comme on a envie de faire, si c'est pour avoir des "admin svp" toutes les deux minutes non merci.
Or c'est vrai, je suis d'accord avec vous, 30 minutes c'est chaud, et les staffs auront une discussion par rapport à ça.
mais on prévient également en message auto.


estime toi heureux que je te l'ai mit, car c'est pas à n'importe qui que je le met.


Pour la énième fois, le serveur s'appelait "Blur Roleplay " avant, or désormais, le serveur appartient à VeerDosE.

Donc OUI je comprends que ça vous énerve que vous prenez 30 mn de bans pour un ticket imprécis, mais je pense que la communauté mTx est tout de même capable de rédigé le réel soucis en ticket.
Concernant le nom du serveur, si vous êtes pas content c'est pas mon problème, je fais ce que j'ai à faire c'est tout.
Sur mTx je ne suis pas le fondateur de Babtou Roleplay, je suis un membre.


Autrement dit, celui qui était bien content de me trouver, pour tes bugs, ou une pub, hein ;)


Bien à vous, je répondrais à tous, vos questions/critiques..

Franchement mec je vais pas te mentir j'ai joué longtemps sur Babtou Roleplay (genre 1 semaine de jeu ) puis je vois que y à un admin de co vers 23h donc oui il st débordé, la je peux comprendre qu'il kick/ban pour raison imprécise. Bref en voyant ça j'ai essayé de me faire recruter, j'ai jamais eu de réponse alors que j'avais tous les critère, ça c'est pas réellement grave mais le truc c'est que je vois jamais de nouveau admin ou quand je vois des modo-test il tienne pas 1 semaine. Faudrait peut-être améliorer quelque chose sur ce point la
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
FalkioGMR à dit:
mdr je lui est jamais parlé à Nono donc faut arreter la drogue
Olalah non pas à Nono, à moi oui. Tu m'as dit "Demande à Nono s'il peut demander à VeerDosE de faire une promo pour mon serveur" après ça il t'a banni
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Zozo147 à dit:
Bah perso je préfère honnêtement "Blur Roleplay" à "Babtou Roleplay" ça fait plus sérieux et moins "kikoo" m'enfin vous faites comme vous voulez
Oui, sauf que Blur Roleplay était mort, on a proposé à VeerDosE que ça soit son serveur, il a dit ok, mais on le rename en Babtou Roleplay (comme sa communauté est appelé les Babtous)
[QUOTE="
Bah dans ce cas là autant ne plus report si c'est pour se prendre un ban, autant faire justice soi même :rolleyes:[/QUOTE]
Faut être précis hein, sinon les tickets s'enchaînent, et on perd du temps
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
FalkioGMR à dit:
comment il aurait pu me ban je suis pas venu sur ton ts on a parler par steam et tu dois confondre avec chocoturque
à l'époque de Blur, avec Max Mollow mon ami.. réfléchi un peu
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Unknown baguette à dit:
Franchement mec je vais pas te mentir j'ai joué longtemps sur Babtou Roleplay (genre 1 semaine de jeu ) puis je vois que y à un admin de co vers 23h donc oui il st débordé, la je peux comprendre qu'il kick/ban pour raison imprécise. Bref en voyant ça j'ai essayé de me faire recruter, j'ai jamais eu de réponse alors que j'avais tous les critère, ça c'est pas réellement grave mais le truc c'est que je vois jamais de nouveau admin ou quand je vois des modo-test il tienne pas 1 semaine. Faudrait peut-être améliorer quelque chose sur ce point la
C'est très rare, nos staffs sont là plus part présent depuis pas mal de temps
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
FalkioGMR à dit:
je demande juste qui sont les fonda et quesque tu y gagne car reelement c'est grace a veerdoze ce succes donc tu vas te clamer je t'agresse pas
Je t'ai déjà répondu sur mon profil, et pourquoi veux-tu savoir ça ? Pourquoi devrais-je te dire déjà ? Ces choses là ne sont pas divulgués, c'est une question de logique --',
 
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Je passe sur le serveur pour voir un peu comment ça se passe dessus étant donné que je suis jamais venu et je vois dans le chat:

[Babtou Roleplay] Joueur CONSOLE a debanni Alain LeKing
[Babtou Roleplay] CONSOLE a banni Alain LeKing - Durée: A vie! (sans_commentaire)

:eek:
 
  • J'aime
Réactions: WebLine, Alain LeThug et FalkioGMR
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
melcez à dit:
Je passe sur le serveur pour voir un peu comment ça se passe dessus étant donné que je suis jamais venu et je vois dans le chat:

[Babtou Roleplay] Joueur CONSOLE a debanni Alain LeKing
[Babtou Roleplay] CONSOLE a banni Alain LeKing - Durée: A vie! (sans_commentaire)

:eek:
oui c'est moi même. Je m'attendais à ce message d'ailleurs.
 
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
estebandu44 à dit:
oui c'est moi même. Je m'attendais à ce message d'ailleurs.
Je vois pas pourquoi il se fait ban alors qu'il à tout simplement donné son avis.
 
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
melcez à dit:
Je vois pas pourquoi il se fait ban alors qu'il à tout simplement donné son avis.
Il me nargue, clairement. Car il s'est fait bannir. Au lieu de créer un drama sur le forum, il peut pas me mp?
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Zozo147 à dit:
Y a juste à voir le nom du serveur pour déjà sentir la bonne dose de cancer Kappa
Pardon ?
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Clairement créer un sujet pour rabaisser le serveur c'est plutôt marrant de votre part.
De plus certains disent que c'est un serveur de gros cancer, alors qu'il y a si peu de temps vous étiez entrain de chialer pour gratter un VIP.
Et les mecs qui viennent ce mêler à cette discussion sans connaître le serveur, je vous propose de dégager.
 
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Yaster30 à dit:
Tout est dans le message comme j'ai dit plus haut "Babtou" fait un peu beaucoup "kikoo" et perso je préfère largement le nom précédent du serveur "Blur Roleplay" à "Babtou"
 
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Serte, mais c'est la communauté de VeerDosE.
Faut arrêter de ce focus sur un nom de serveur ..
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Zozo147 à dit:
Tout est dans le message comme j'ai dit plus haut "Babtou" fait un peu beaucoup "kikoo" et perso je préfère largement le nom précédent du serveur "Blur Roleplay" à "Babtou"
C'est le nom de communauté de VeerDosE ^^ alors faire des préjuger juste avec le nom c'est fort.
Il y a largement des personnes plus RP et mature que sur d'autres serveurs (GTACity...) :D
 
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
estebandu44 à dit:
Il me nargue, clairement. Car il s'est fait bannir. Au lieu de créer un drama sur le forum, il peut pas me mp?
Je t'ai à plusieurs reprises contacté pour essayer d'en parler avec l'administrateur.
estebandu44 à dit:
Oulah, tu critiques mais t'es le premier à venir me gratter un VIP.
Sous prétexte que tu me connais, tu veux que je te débanni à chaque fois, ce que j'ai fait une fois sur deux, hein ;)
Je t'ai demandé si je pourrais avoir ce VIP, je m'en foutrai si je l'ai pas. Je ne cherchait pas à etre debanni mais de dénoncer les actes non justifiés des administrateurs de ton serveur.
Et je suis pas en train de critiquer mais je donne les avantages aux personnes qui voudraient éventuellement acheter un VIP sur votre serveur à plus de 18 euros permanent. :p
 
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Yaster30 à dit:
Clairement créer un sujet pour rabaisser le serveur c'est plutôt marrant de votre part.
De plus certains disent que c'est un serveur de gros cancer, alors qu'il y a si peu de temps vous étiez entrain de chialer pour gratter un VIP.
Et les mecs qui viennent ce mêler à cette discussion sans connaître le serveur, je vous propose de dégager.
4Head
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
estebandu44 à dit:
Serte, mais c'est la communauté de VeerDosE.
Faut arrêter de ce focus sur un nom de serveur ..
J'étais fondateur d'un serveur de youtuber, et ce n'est pas pour cela, que mon serveur prenez le nom de sa communauté, le nom ne doit pas dépendre de Verdose, mais de toi.

Personnellement, j'était venu sur Blur Roleplay avec 5 ou 6 potes, mais dès qu'il y'a eu ce nouveau nom, nous ne somme plus jamais revenue.

Je trouve dommage que tu dépende autant de ce youtuber, d'autant plus que même sans lui, tu fournissais un serveur correcte :)

de plus, ce youtuber ayant été sur elysion, n'apporte qu'une communauté de JK, ce qui fait que je pense que tu à pris le mauvais youtuber.

De plus, bannir 30min pour un ticket, c'est du jamais vu, pourquoi ne pas kick, donc même vos sanctions sont à revoir, presque tout désormais, les changements qu'il y'a eu je ne l'ai aime pas, et je ne remettrais jamais les pieds tant qu'il s'appellera babtou.

Car tout simplement, je n'aime pas ce que signifie babtou : http://www.programme-tv.net/news/buzz/58866-que-veut-dire-babtou/

Et je pense que peux de personne connaissent la définition, c'est pour cela qu'il reste.
 
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug, Reijin et FalkioGMR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
FalkioGMR à dit:
oui je jouais dessus #NOSTALGIEDEFRANCEROLEPLAY BatChest
Yep, mais la je n'ai plus le time de m'en occuper, donc je n'ai pas eu d'autre choix.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord