- Initiateur de la discussion
Wydzy
Geek
- Score réaction
- 4
Bonjour, Bonsoir
J'ai fait un scan avec l'aide de ce post là pour identifier les backdoors
J'ai eu mes lignes de codes et plus principalement les " Presence of Steam ID"
Et j'aimerais savoir si ce sont des backdoors ou non ?
Les lignes de codes ne sont pas collé entres elle dans mes logs, j'ai pris juste les lignes qui m’intéresse.
Et j'ai obtenu ces lignes là :
J'ai fait un scan avec l'aide de ce post là pour identifier les backdoors
J'ai eu mes lignes de codes et plus principalement les " Presence of Steam ID"
Et j'aimerais savoir si ce sont des backdoors ou non ?
Les lignes de codes ne sont pas collé entres elle dans mes logs, j'ai pris juste les lignes qui m’intéresse.
Et j'ai obtenu ces lignes là :
Code:
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua:42 if ply:SteamID() == "STEAM_0:0:8944068" and args[1] then
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua:56 FAdmin.Messages.SendMessage(ply, 2, "FAdmin by (FPtje) Falco, STEAM_0:0:8944068")
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/commands/sv_concommands.lua:58 if v:SteamID() == "STEAM_0:0:8944068" then
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/terrortown/gamemode/vgui/sb_row.lua:64 if ply:SteamID() == "STEAM_0:0:1963640" then
AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/big_smokes_vapes_(number_9)/lua/weapons/weapon_vape/cl_init.lua:258 if IsValid(o) and o:IsPlayer() and o:SteamID()=="STEAM_0:0:63951133" then special=true end
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:53 Chromebolt A.K.A. Unib5 (STEAM_0:1:19045957)
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:56 Falco A.K.A. FPtje Atheos (STEAM_0:0:8944068)
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:59 Drakehawke (STEAM_0:0:22342869) (64 commits on old SVN)
AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:63 Eusion (STEAM_0:0:20450406) (3 commits on old SVN)