Ban de gmodstore

• Initiateur de la discussion RecruitMcJunior
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
R

RecruitMcJunior

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai un problème qui dit que gmodstore m'a banni pour litige bien que je n'ai jamais demandé de litige sur les produits dits par mail et souhaiterai connaître les raisons possibles si quelqu'un les connait du bannissement que j'ai subit.
Donc je vous demande si vous avez déjà eu le problème et avez eu la possibilité de vous faire déban.

Cordialement

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
RecruitMcJunior à dit:
Bonjour,

J'ai un problème qui dit que gmodstore m'a banni pour litige bien que je n'ai jamais demandé de litige sur les produits dits par mail et souhaiterai connaître les raisons possibles si quelqu'un les connait du bannissement que j'ai subit.
Donc je vous demande si vous avez déjà eu le problème et avez eu la possibilité de vous faire déban.

Cordialement
Ils t'ont pas ban par plaisir vérifie que aucun litige n'a été effectué par ton compte PayPal, et si vraiment rien fait un ticket gmodstore.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Le plus courant c'est des litiges par carte bancaire. Regarde bien effectivement dans ton gestionnaire de litige : comment consulter-l'état-de-mon-litige-ou-de-ma-réclamation
qu'aucun dossier n'est ouvert, si c'est le cas tu as ta raison, si non fait un ticket pour faire appel au bannissement, de préférence écriture en anglais.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yo,
Etant donné que tu as aussi litiges des ressources sur mTx, je doute que tu as été ban par erreur :)

• Haha
  • Oula
Réactions: Jo Ballas, Yoh Sambre ♪, tifeux et 1 autre personne
Easzy

Easzy

Dev Glua
Score réaction
11
Il a été ban ici aussi j'espère ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur