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Camilliou
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Bonjour tout le monde,
Je cherche à coder ma barre de faim dans mon LUA
Le truc c'est que je ne sais pas comment procéder.
Du coup j'ai pris la ligne de code pour la vie, mais je ne sais pas comment la transformer vers la faim.
Merci pour votre aide.
Code de la vie :
local function Health()
-- Values
local Health = LocalPlayer():Health() or 0
local FullHealth = LocalPlayer():Health() or 0
if Health < 0 then Health = 0 elseif Health > 100 then Health = 100 end
local DrawHealth = math.Min(Health/GAMEMODE.Config.startinghealth, 1)
-- Title
draw.DrawText("Health", "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 10 + 1, HUD.BPosY1 + 6 + 1, Color(0, 0, 0, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)
draw.DrawText("Health", "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 10, HUD.BPosY1 + 6, Color(255, 255, 255, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)
-- Background Bar
draw.RoundedBox(4, HUD.PosX + 80, HUD.BPosY1 + 5, HUD.BarWidth, HUD.BHeight1, Color(30,30,30,255))
-- Bar
if Health != 0 then
draw.RoundedBox(4, HUD.PosX + 80 + 1, HUD.BPosY1 + 5 + 1, (HUD.BarWidth - 2) * DrawHealth, HUD.BHeight1 - 2, HUD.HealthColor)
end
draw.DrawText(FullHealth, "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 80 + HUD.BarWidth / 2, HUD.BPosY1 + 6 + 1, Color(0, 0, 0, 255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER)
draw.DrawText(FullHealth, "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 80 + HUD.BarWidth / 2, HUD.BPosY1 + 6, Color(255, 255, 255, 255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER)
end
Je cherche à coder ma barre de faim dans mon LUA
Le truc c'est que je ne sais pas comment procéder.
Du coup j'ai pris la ligne de code pour la vie, mais je ne sais pas comment la transformer vers la faim.
Merci pour votre aide.
Code de la vie :
local function Health()
-- Values
local Health = LocalPlayer():Health() or 0
local FullHealth = LocalPlayer():Health() or 0
if Health < 0 then Health = 0 elseif Health > 100 then Health = 100 end
local DrawHealth = math.Min(Health/GAMEMODE.Config.startinghealth, 1)
-- Title
draw.DrawText("Health", "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 10 + 1, HUD.BPosY1 + 6 + 1, Color(0, 0, 0, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)
draw.DrawText("Health", "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 10, HUD.BPosY1 + 6, Color(255, 255, 255, 255), TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER)
-- Background Bar
draw.RoundedBox(4, HUD.PosX + 80, HUD.BPosY1 + 5, HUD.BarWidth, HUD.BHeight1, Color(30,30,30,255))
-- Bar
if Health != 0 then
draw.RoundedBox(4, HUD.PosX + 80 + 1, HUD.BPosY1 + 5 + 1, (HUD.BarWidth - 2) * DrawHealth, HUD.BHeight1 - 2, HUD.HealthColor)
end
draw.DrawText(FullHealth, "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 80 + HUD.BarWidth / 2, HUD.BPosY1 + 6 + 1, Color(0, 0, 0, 255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER)
draw.DrawText(FullHealth, "TCB_BebasNeue_1", HUD.PosX + 80 + HUD.BarWidth / 2, HUD.BPosY1 + 6, Color(255, 255, 255, 255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER)
end