- Initiateur de la discussion
- Banni
EviLKniGht62
Psychopathe
- Score réaction
- 203
Salut a tous je fait ce topic car je suis vraiment désespérer.Je viens de rencontrer une fille fantastique en vacances il y a 1 semaine et je me suis rendu compte qu elle prenais toutes mes pensées.Cependant le jour ou j ai voulu aller la voir pour lui demander son numéro, elle avais disparu.
Je connais le prenom de son pere,d elle et son nom de famille ainsi que les infos de bases comme l âge et tt mais je n ai aucun moyen pour la contacter.
Si qqn connais un moyen facile de la retrouver venez en pv car cela fait 3j qu'elle est parti et je n arrive pas a l oublier,cette fille n est pas comme les autres elle prend toutes mon intention et je pense que c est la bonne cette fois.
Merci de votre compréhension.
Je connais le prenom de son pere,d elle et son nom de famille ainsi que les infos de bases comme l âge et tt mais je n ai aucun moyen pour la contacter.
Si qqn connais un moyen facile de la retrouver venez en pv car cela fait 3j qu'elle est parti et je n arrive pas a l oublier,cette fille n est pas comme les autres elle prend toutes mon intention et je pense que c est la bonne cette fois.
Merci de votre compréhension.