Besoin d'aide avec l'addon mGangs 2

• Initiateur de la discussion
Tyz

Tyz

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir,
J'ai un problème avec l'addon mGangs 2(https://www.gmodstore.com/market/view/5045/) , et ce problème est que dès que je lance mon serveur, l'addon se charge, c'est parfait mais lorsque je veux créer mon gang, l'option "create gang" ne fonctionne pas.

Est ce que vous savez comment faire svp?

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
Tyz à dit:
Bonsoir,
J'ai un problème avec l'addon mGangs 2(https://www.gmodstore.com/market/view/5045/) , et ce problème est que dès que je lance mon serveur, l'addon se charge, c'est parfait mais lorsque je veux créer mon gang, l'option "create gang" ne fonctionne pas.

Est ce que vous savez comment faire svp?
a tu essayer de réinstaller l'addons, sans le config voir si sa marche (je n'ai pas cette addons je m'y connais pas trop)

• Initiateur de la discussion
Tyz

Tyz

Nouveau né
Score réaction
0
Nino Nyker à dit:
a tu essayer de réinstaller l'addons, sans le config voir si sa marche (je n'ai pas cette addons je m'y connais pas trop)
Oui même les librairies qui sont donnés avec l’addon

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
Tyz à dit:
Oui même les librairies qui sont donnés avec l’addon
Alors je ne sais pas du-tout, désoler, joyeux noël !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
L'auteur offre toujours un support sur son script, le meilleur moyen c'est de le contacter, si même de base le script ne fonctionne pas, si tu l'as bien installé.

Alex.

Alex.

Génie
Score réaction
0
Nino Nyker à dit:
D'ailleurs, si c'est pas déjà fait, vérifie si une erreure s'affiche sur la console, et si c'est le cas envoie la, ici, ça sera plus simple de t'aider :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord