besoin d'aide config tablette f4

• Initiateur de la discussion
TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
j'ai cette addon en f4 menu et je n'arrive pas a mettre des entite dans le darknet et a supprimer des appli de la tablette .

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
TomDev à dit:
j'ai cette addon en f4 menu et je n'arrive pas a mettre des entite dans le darknet et a supprimer des appli de la tablette .

Tu as l'addon gmodstore où ta juste mis le content ?

Si ta l'addon gmodstore sache qui l'est désactiver depuis 2018 et il probable que tu l'ai leaks et normal que l'addon est buggé vu que il à reçu aucune mise à jour depuis longtemps

• Initiateur de la discussion
TomDev

TomDev

Fonda PactifyRp
Score réaction
2
tifeux à dit:
Tu as l'addon gmodstore où ta juste mis le content ?

Si ta l'addon gmodstore sache qui l'est désactiver depuis 2018 et il probable que tu l'ai leaks et normal que l'addon est buggé vu que il à reçu aucune mise à jour depuis longtemps
L'addon on me l'a donné car j'ai racheter un ancien serveur donc je ne c'est pas mais je voie des serveur comme erivia ou qui l'on et qui on réussi à faire ce que je demande donc je pense que sa devrait être possible

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
TomDev à dit:
L'addon on me l'a donné car j'ai racheter un ancien serveur donc je ne c'est pas mais je voie des serveur comme erivia ou qui l'on et qui on réussi à faire ce que je demande donc je pense que sa devrait être possible
Salut !

Comme la dit @tifeux, cette addon a été désactivé sur le gmodstore depuis un bon bout de temps et donc ne recoit bien évidemment plus de mise à jour. On ne peut donc plus en faire grand chose avec
Peut être que tu peux voir ça avec le développeur de l'addon (si tu le trouves sur steam par exemple) et lui demandé. Mais attention, cela peut même impacté l'optimisation ton serveur mais a testé (car l'addon est bug) .

Je te recommanderais plus, si tu souhaites avoir un addon f4 comme celui-ci, de commander ou de faire un addon custom pour. Là tu aurais beaucoup plus de possibilités qui s'ouvre à toi vu que tu pourras, selon t'es envies, demandée ce que tu veux voir dedans, ce que tu ne veux pas, etc..

En ésperant que cela t'aura été utile ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord